Invité
est en ligne
Invité
"C'est un jour comme les autres..."
*L'heure de la fermeture du Malkin Athletic Center approche*
Je suis un imbécile, complètement et ridiculement imbécile. Rester seul dans ma chambre aurait été une bien meilleure idée que de faire ce que Ocyllie m'a donné comme...mission. Une mission qui me sort complètement de ma zone de confort. Certes, lorsqu'elle m'a annoncé cela je me suis dit: "Cool, tout le monde va entendre parler de moi, je vais être l'intello cool d'Harvard" mais cette pensée a vite été bousculée par une autre lorsque je me suis regardé dans le miroir...Franchement, je ne suis totalement pas au meilleur de ma forme, un grand-père ferait mieux la job que moi et je ne plaisante pas! Bref, c'est pourquoi je suis venu m'entrainer au gym question de me faire un peu de masse corporelle lorsque le temps sera venu de tout ...enlever.
*Moment de réflexion intense qui demandent 1 milliard de connexion avec mes neurones*
Je crois me souvenir que dans la salle où je me suis entraîné il restait qu'une seule personne soit un... Winthrop! Et même que ce Winthrop ce nomme Dexter si ma mémoire est bonne...En moins de 5 millième de seconde je m'invente un plan.
Le plan machiavélique: Actuellement il y a une personne dans le vestiaire et il est sur le point de partir, dès que cette personne part, je barre la porte de sortie puis attend patiemment l'arrivé de ce Winthrop. À son arrivé, on croise les doigts pour que tout se passe bien.
*Trois minutes plus tard*
L'homme dans le vestiaire vient de partir. Je barre la porte. Prend mon ipod et met une séduisante musique ayant pour titre: I'm sexy and I know it de LMFAO. La musique part. Je me tiens debout sur un banc, je porte un simple T-shirt blanc et des jeans légèrement troués. Je croise mes doigts.
(Invité)