Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"C'est un jour comme les autres..." Feat. A. Dexter Finnigan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"C'est un jour comme les autres..." Feat. A. Dexter Finnigan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est un jour comme les autres..."

*L'heure de la fermeture du Malkin Athletic Center approche*

Je suis un imbécile, complètement et ridiculement imbécile. Rester seul dans ma chambre aurait été une bien meilleure idée que de faire ce que Ocyllie m'a donné comme...mission. Une mission qui me sort complètement de ma zone de confort. Certes, lorsqu'elle m'a annoncé cela je me suis dit: "Cool, tout le monde va entendre parler de moi, je vais être l'intello cool d'Harvard" mais cette pensée a vite été bousculée par une autre lorsque je me suis regardé dans le miroir...Franchement, je ne suis totalement pas au meilleur de ma forme, un grand-père ferait mieux la job que moi et je ne plaisante pas! Bref, c'est pourquoi je suis venu m'entrainer au gym question de me faire un peu de masse corporelle lorsque le temps sera venu de tout ...enlever.

*Moment de réflexion intense qui demandent 1 milliard de connexion avec mes neurones*

Je crois me souvenir que dans la salle où je me suis entraîné il restait qu'une seule personne soit un... Winthrop! Et même que ce Winthrop ce nomme Dexter si ma mémoire est bonne...En moins de 5 millième de seconde je m'invente un plan.

Le plan machiavélique: Actuellement il y a une personne dans le vestiaire et il est sur le point de partir, dès que cette personne part, je barre la porte de sortie puis attend patiemment l'arrivé de ce Winthrop. À son arrivé, on croise les doigts pour que tout se passe bien.

*Trois minutes plus tard*

L'homme dans le vestiaire vient de partir. Je barre la porte. Prend mon ipod et met une séduisante musique ayant pour titre: I'm sexy and I know it de LMFAO. La musique part. Je me tiens debout sur un banc, je porte un simple T-shirt blanc et des jeans légèrement troués. Je croise mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que depuis la bombe ma jambe est plus fragile, je me devais de faire un peu de sport pour continuer à m'entretenir. La rééducation étant finit je me sens bien plus à l'aise maintenant pour courir ou même faire quelques efforts. Une heure de sport m'use comme si j'en faisais trois. Le médecin m'avait prévenu mais je pensais pas que ce serait ainsi. Alors que la salle aller bientôt fermés je rejoignais les vestiaires comme tout le monde, étant passé par la douche je traine toujours pour me changer et alors que j'enfilais mon t-shirt la porte claqua et je fronçais les sourcils lorsque j'entendis une musique. Me tournant alors je vis un type debout sur l'un des bancs et commençant à danser. Je le regardais alors en essayant de parler plus fort que sa musique. Hey dude ! Tu fais quoi là ?! Qu'est ce qu'il me fait le gars là? Il est sérieux ou quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poignée de porte venait de commencer à tourner, il n'était pas trop tard pour tout abandonner. Toutefois, mon corps était soudain devenu autonome et sa première décision a été de rester debout sur ce stupide banc. Rage intérieur.

Le Winthrop venait tout juste de rentrer que déjà il m'avait aperçu et s'exclama: " Hey dude ! Tu fais quoi là ?!". Je n'osais même pas regarder le gars dans les yeux, je me concentrais donc sur la goutte de sueur qui était en train de dégouliner le long de son bras et j’arborais un immense sourire, le genre de sourire beaucoup trop exagéré et qui ne semble totalement pas naturel.

Sans aucune sensualité j'ai commencé à danser tout en m'exclamant: "Je laisse mon corps s'exprimer! Assis toi et profite, interdiction de fermer les yeux ok, dude?". Sur ces derniers mots, je commence à enlever mon chandail de la façon la plus lente possible, comme que l'on voit dans les films. Une fois enlevé, je commence à faire tourner mon chandail au-dessus de ma tête pour finalement le lancer vers le gars. Je n'avais pas manqué ma cible puisque le chandail est atterrit en plein sur la tête du Winthrop. Commençant à trouver ce bizutage amusant, je me met à marcher sur le banc au rythme de la musique, me dirigeant vers le gars toujours avec le même sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit aujourd'hui qu'un mec viendrait me sortir le strip tease je l'aurais pas cru et croyez moi j'aurais même pas pris le risque de venir dans la salle de gym. Alors que je venais lui demander ce qu'il faisait il commença à danser et je venais soupirais, non mais il est vraiment pas sérieux là ? "Je laisse mon corps s'exprimer! Assis toi et profite, interdiction de fermer les yeux ok, dude?" Je venais rire. Ce n'était pas de la moquerie mais je me demander bien ce qui lui passer par la tête pour venir me sortir un strip tease maintenant et ici surtout ! Passant ma main dans ma nuque je le vis commençais à retirer ses vêtements et je venais attraper sa main. Mais arrête sérieux ! Je suis pas gay ni bi, arrête tu vas te rendre ridicule ! Je le regardais sérieusement, je voulais pas qu'il ce tape la honte et même si je le connais pas je vois bien qu'il est plutôt le mec prêt à tout pour réussir à ce montrer et faire rire les autres, un fou quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours debout sur ce banc lorsque le Winthrop avait commencé à s'avancer vers moi et avait attrapée ma main. Sur le moment, j'ai eu le réflexe de me fermer les yeux, attendant son gros point fermé qui était probablement sur le point de heurter mon visage mais non, je m'étais trompé puisque celui-ci opta pour une méthode plus douce: Mais arrête sérieux ! Je suis pas gay ni bi, arrête tu vas te rendre ridicule ! Pour être franc avec vous, je me trouvais déjà ridicule donc, tout abandonner au beau milieu de mon striptease voudrait dire que tout ce qui c'était passé il y a à peine quelques minutes aurait été entièrement inutile. Du coup, je ne vois plus pourquoi je devrais m'arrêter et c'est sur cette dernière pensée que je lui adresse à nouveau la parole: "Tu ne trouves pas que je suis déjà ridicule? Sérieux, assis toi et admire mon talent". Sur ces derniers mots j’amène la main du Winthrop, qui tenait toujours ma main dans la sienne, et je la dépose sur mon torse la fessant glisser de haut en bas en ouvrant ma bouche et en essayant d'accomplir des mouvements sensuels qui s’avéraient complètements malhabiles et surtout, que l'on ne pouvait pas prendre au sérieux tellement c'était épeurant à voir. Suite à cela, je commence à enlever mon pantalon et tout en me débattant pour enlever ce morceau de vêtement je me permet de lui dire: "Si tu veux, après ça peut être ton tour!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce type souhaite ce ridiculisé alors que je venais lui offrir l'opportunité de se tirer et ne pas venir me montrer son corps de gamin puceau devant moi. Sans déconner il est vraiment maso à ce point ? Il venait jouer avec ma main sur son corps et je la retirer rapidement en fronçant le regard. "Tu ne trouves pas que je suis déjà ridicule? Sérieux, assis toi et admire mon talent" Non mais il est vraiment malade ce type ! Il croit vraiment que je vais le regarder ce foutre à WALPE devant moi ? Non mais et puis quoi encore ? Tu crois vraiment que je vais te regarder faire ? Ta fumée ma parole ! J'étais en colère, putain mais j'ai autre chose à foutre que de venir faire mumuse en regardant un pauvre type danser. "Si tu veux, après ça peut être ton tour!" Je venais rire avec arrogance en lui lançant un gros FUCK. Non mais il croit vraiment que je vais lui en faire un ? Mais il a fumée quoi ce lui là. Sans déconner je sais pas dans quel maison t'es mais les Mathers te correspondrait bien ! Je venait me tourner dos à lui, comme si j'allais continuer à le regarder aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)