Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l’on a tous envie d’avoir un patron avec qui l’on s’entend bien. Mais pas un patron trop laxiste non plus. Je n’ai pas envie de dire qu’Andrew est le patron parfait, car la perfection n’existe pas, mais il est typiquement le patron que j’ai toujours voulu avoir. Le genre de patron proche de ses employés, pour les mettre à l’aise, mais aussi qui sait mettre des sanctions lorsqu’il le faut. Il est gentil, mais il ne faut pas le chercher, car lorsqu’on le trouve... enfin, je ne veux pas savoir. Je préfère l’avoir en tant qu’ami. “Et tu y réussis. Tu fais un très bon travail.” Evidemment, il n’est pas le seul à faire le travail. Mais, il sait mettre l’ambiance pour que l’on veuille bien travailler. On sait que chez nous on travaille... Alors que dans d’autres cabinets, on sait que l’on y va car c’est plus … détendu... voire, trop. Et personnellement, ce n’est pas ce que je recherche. “D’accord.” Je répondis face à la réponse qu’il me dit au sujet d’Ethan. Je réfléchis quelques secondes, devais-je lui dire notre lien de famille. Est-ce qu’Ethan souhaitait que cela se sache ? “Connaitre, est un grand mot... Disons, que nous avons le même sang... et que nous avons un peu perdu ce lien de famille...” Je ne voulais pas en dire plus. Non pas parce que je ne le souhaitais pas moi, mais parce que je pensais à lui et à ses désirs. “Mais si tu le croises, ne dis rien, s’il te plait...” Je souris. Tout en espérant pouvoir prendre un café avec lui aussi, dans le futur. Depuis le temps que je lui ai écrit. Je sais qu’il lui faut surement du temps, mais quand même... Moi, je n’y suis pour rien dans toutes ces histoires familiales. “Avec trois filles à la maison c’est sûr que tu auras de l’attention...” Je me mis à rire. J’avais adoré avoir Mars. D’ailleurs, Mars a toujours été plus proche de moi. Et ma fille, de Marshall. Ce n’est pas une légende de dire que les filles sont plus proches de leur père et inversement. En revanche, avoir un garçon et une fille, j’avais adoré cela. Elever une fille est tellement différent qu’un garçon.
@Andrew T. Spector
(Invité)