Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes jours d'après #jasper
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les jours d'après #jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Les jours d'après {jasper* -
Aujourd'hui je passais du temps avec Jasper. C'était comme mon modèle et j'adorais être en sa compagnie. Je ne l'avais pas revu depuis l'explosion, bien que j'en sache que peu de choses. Je crois que ma maman a voulu me préserver au maximum contre ça. Je voulais pas en savoir plus mais j'avoue que ça me faisait des frissons car je savais ce qu'était une explosion. Je me préparais pour aller le voir et je prenais avec moi mon buzz. Je m'habillais tranquillement et je savais déjà ce qu'on allait faire avec Jasper. S'amuser comme toujours et discuter entre hommes. J'en avais le sourire à penser à tout ça. Je sautillais sur place en attendant que ma maman ouvre la voiture, et je faisais ça à chaque fois que j'étais content de quelque chose. Andy m'appelait la puce pour rire et j'aimais pas ce surnom là, car on trouve ça sur les chiens et je sais que c'est pas top comme animal. On part enfin et j'arrive chez Jasper. Le temps que ma maman lui donne quelques consignes et qu'elle me fasse un bisou, elle était déjà repartie. Je marchais dans la maison de Jasper et j'attendais qu'il lance les festivités. ≠ MATYS « Alors tonton Jasper on va faire quoi ? Et t'as dit que tu me montrerais tes cicatrices ... »

(Invité)