Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice&Calvin dans l'avion.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candice&Calvin dans l'avion.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le trajet pour la Thaïlande.

Candice&Calvin dans l'avion. Tumblr_ljwkq9TNG61qa9d23o1_500

Pour le Spring Break 2013 le doyen de l’université avait décidé d’envoyer les élèves à Harvard. Histoire de leur changer les idées et d’avoir le temps de faire quelques rénovations. Comme d’habitude, je m’étais porté volontaire pour faire partie du corps enseignant qui se chargerait de garder un œil sur les élèves si jamais ils avaient besoin de nous. Après tout en Thaïlande, il y avait la prostitution, la drogue. On ne peut pas savoir ce qui peut arriver. Surtout si une des jeunes filles rencontre un mec qui pourrait cacher de la drogue dans leur sac et si elles se faisaient prendre elles auraient 15 ans de prison.

Nous étions dans l’avion. Nous avions payé tout l’avion entier pour avoir assez de place pour tous les élèves qui participaient. L’avion était plongé dans le noir et seule quelques veilleuses restaient allumées. Tout le monde était en train de dormir, du moins je le pensais jusqu’à ce que je voie Candice qui avait toujours les yeux ouvert. Je ne lui avais pas reparlé depuis qu’elle était sortie de l’hôpital. Je me levais et tapotais doucement sur son épaule. « Tu veux aller boire un café ? » Je chuchotais pour éviter de réveillé tout le monde. Elle acquiesçait. Nous nous dirigions vers la partie bar/restaurant. Cet avion était luxueux et nous pouvions nous assoir. Je commandais deux cafés et reportais mon attention sur Candice. « Ils dorment comme des masses à côté. » En faite, c’était tentant de prendre une photo de tous ceux qui bavaient dans leur sommeil, mais c’était plutôt puéril. « Nous n’avons pas eu l’occasion de parler depuis que tu es sortie de l’hôpital. Alors dit moi, comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
During the trip to Thailand

Candice&Calvin dans l'avion. Tumblr_m7sjrp5uv51qdisrl

Ca y est ! Le voyage en Thaïlande est officiellement commencé ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir partir en voyage avec la plupart de mes amis, ça va me faire un bien fou ! Il faut dire que depuis quelques temps, mon moral est au plus bas, je le vois, je le sais mais rien n'arrive à changer ça sauf peut être quand je suis avec Xaver. Toutes ces personnes que je connaissais et qui sont mortes me pèsent encore sur le moral, je n'arrive pas à penser à autre chose. Ajouter à ça le fait que je suis à l'arrêt total en danse jusqu'à nouvel ordre, en gros j'ai peu de chances de pouvoir danser de nouveau un jour. Ça m'a fait un sacré coup au moral quand j'ai appris ça ... Danser c'est un peu toute ma vie, c'était la seule chose pour laquelle j'étais vraiment douée et on me retirait ça .. Alors je me disais que peut être ce voyage en thaïlande n'était pas plus mal et tombait bien. Déjà, j'y allais avec Xav, c'était un peu notre première sortie officielle en tant que couple aux yeux des autres étudiants. Certes, il y avait eu l'anniversaire de Victoria mais c'était en petit comité. J'avais vraiment hâte de passer deux semaines loin de tout afin de décompresser. J'étais d'ailleurs heureuse de savoir que Poppy, Natalya ou encore Arwen serait de la partie. La plupart des eliots y allait aussi, j'étais contente de pouvoir passer du temps avec mes amis, il fallait dire que j'avais plus passé ma vie à l'hôpital dernièrement qu'autre chose .. Je n'arrêtais pas de penser, de réfléchir à tellement de choses que je n'arrivais pas à m'endormir contrairement aux restes des passagers et à xaver qui s'était profondément endormi à côté de moi, qu'il était chou. Mais Calvin me sortit de mes pensées en me tapotant sur l'épaule, me demandant si je souhaitais boire un café. Je hochais la tête, puis nous nous dirigions vers le coin bar/restaurant afin de prendre cette fameuse boisson chaude. Je m'installais alors que Calvin revenait avec deux cafés, il fit une réflexion sur les autres qui dormaient à points fermés, cela me fit rire. Evidemment, la première chose qu'il me demanda fut mon état actuel, génial j'allais devoir mentir à un prof dès le début alors qu'on était même pas encore en Thaïlande. Oh oui et bien déjà je ne suis plus paralysée, ça va un peu mieux, je n'ai plus qu'une attelle ! dis je fièrement, même si je savais qu'au fond, il voulait savoir aussi comment ça allait moralement mais je préférais repousser l'échéance au maximum, je détestais mentir mais je n'aurais pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souvent, quand on avait vécu quelque chose de traumatisant, on évitait de parler du sujet dans sa totalité. Le ressentie qu’on avait par rapport à l’incident. La voir plaisanter en me disant qu’il ne lui restait plus qu’une attelle était une façon pour elle de fuir ou alors me faisais-je des films ? Insister aurait été mal venue de ma part. Je reviendrais peut être la dessus plus tard, pour l’instant je préférais la laisser souffler. Je lui faisais un sourire entendu. « J’en conclue que tu n’as pas reprit la danse ? » A cet instant son visage se transforma et je sus que j’avais visé en plein dans le mille. Merde. J’aurais du savoir que c’était un sujet sensible. « T’es pas obligé de répondre. Tu sais quoi, ses vacances vont nous faire du bien ! » J’essayais d’être encourageant, mais j’étais mauvais pour encourager ou donner des conseils à ceux qui m’entouraient. « Et Xaver comment il va ?  » Changer de conversation était peut être une porte de sortie pour elle ? Je buvais une gorgée de mon café. Mon dieu qu’il était brulant. « Aah »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas contre Calvin si je dissimulais mon mal être, je ne voulais juste pas que tout l'avion soit réveillé par mes pleurs et je souhaitais passer un bon séjour. Je voulais oublier un peu mes problèmes le temps du Spring Break. J'étais contente de voir qu'il n'insistait pas sur comment j'allais réellement, il avait sans doute du comprendre, il n'était pas idiot mais il respectait mon silence et j'appréciait ça. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il posa la question qui faisait mal. Il aborda la danse, ça me semblait tellement loin maintenant. J'avais l'impression de ne pas avoir mis de chaussons depuis une éternité. La salle me manquait, les barres me manquaient, la sensation de bien être quand je dansais me manquait, bref j'étais une accro à la danse et j'avais l'impression d'être en manque. Sa question me replongea dans ma détresse intérieure et je ne pus m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil. Heureusement il changea rapidement de discussions, notamment en parlant de Xaver. Lorsqu'il prononça son nom, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à mon petit ami qui dormait profondément. Ce qu'il pouvait être mignon en dormant, enfin bref je m'égare. Bien je suppose, le voyage l'enchantait et je suis heureuse d'y être venue avec lui ! dis je alors que je pris ma tasse de café entre les mains. Je m'apprêtait à en boire un peu lorsque Calvin cria de douleur après s'être brûlé au contact de son café. Je soufflais donc sur le mien avant d'en boire Ca va ? Tu t'es pas trop fait mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice ne répondait pas à ma première question. Je pouvais en conclure qu’elle n’avait pas reprit la danse et d’après les expressions de son visage à l’évocation de se sujet, ça semblait être un sujet douloureux. C’était étrange l’avenir, ça ne se passait jamais comme on le désirait. Voir son visage s’illuminer à l’évocation de Xaver était un beau spectacle et j’étais heureux de la savoir avec quelqu’un qui serait prendre soin d’elle. C’était un chouette gas et un bon ami à moi. « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais je suis heureux de te voir avec lui. Sans vanter ses mérites, il est génial. » Puis, elle me demandait si je ne m’étais pas fait trop mal étant donné que je venais de me bruler la langue à cause du café. « ça va, je suis résistant (a) » Je jetais un rapide coup d’œil derrière moi. Je n’avais réveillé personne et tant mieux. Il fallait qu’ils en profitent pour se reposer, parce qu’arriver là-bas, ils n’auraient pas le temps de dormir. « On est bien d’accord, arrivé en Thaïlande, je ne suis plus ton professeur :sifle : » Quoi ?! Fallait bien que je profite aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais je suis heureux de te voir avec lui. Sans vanter ses mérites, il est génial. » Je souriais aux propos de Calvin avant de me retourner encore une fois vers Xaver. On ne sortait pas ensemble depuis longtemps mais ce que je savais pour le moment, c'est que je suis heureuse avec lui et que c'est tout ce qui compte. Oh merci c'est gentil Calvin ! Oh que oui il l'est, je confirme. Sans m'en rendre compte, parler de mon petit ami me donnait le sourire aux lèvres. Il avait cet effet là sur moi et j'aimais ça. Je fus sortie de mes pensées par Calvin râlant sur son café, il s'était brûlé en voulant le boire trop vite. Je lui demandais donc naturellement si ça allait et il me répondait qu'il était résistant. Ces mecs alors, jamais capable d'avouer quand ils ont mal, je te jure. Je lui fis un sourire avant de boire un peu de mon café après avoir soufflé dessus bien évidemment. Je ne voulais pas me brûler à mon tour. « On est bien d’accord, arrivé en Thaïlande, je ne suis plus ton professeur » Sa remarque m'interpella et me fis penser au séjour à Megève où je l'avais surpris avec Natalya, situation gênante et bizarre. Evidemment aucun des deux n'étaient au courant. Je sentis qu'à cette pensée, mes joues rougissaient. Ahah come à Megève n'est ce pas ? Je lui fis un regard qui en disait long.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir s’illuminée me faisait plaisir. Ce qu’elle avait vécu était dur et les séquelles psychologiques persisteraient toujours. J’aimais bien Xaver et le voir avec une fille comme Candice était une bonne chose. Tout les deux méritaient d’êtres ensemble et en plus ils étaient tout les deux des Eliot. Un bon point pour la maison ! Je lui avais dis qu’une fois arrivé en Thaïlande, je ne serais plus professeur et ce qu’elle me répondit me laissait perplexe. Comme à Megève ? Etait-elle au courant de quelque chose ? Alekseï n’aurait jamais balancé, non ? Merde. Je m’efforçais de rester calme et détendu. C’est donc tout innocemment que je posais ma question. « Comment ça ? » Avait-elle vu quelque chose ? Je n’avais pas été prudent avec Natalya. Nous avions ouvertement affiché notre attirance et maintenant j’allais en payer les conséquences. Je devais faire bonne figure et là j’avais fait tout l’inverse. Il fallait que je me rattrape et que je me comporte enfin comme un professeur et non un étudiant. Je buvais une seconde gorgée de mon café sans me brûlé cette fois. Je tâchais de paraitre décontracté, mais Candice m’avait déstabilisé avec sa question. Pourtant, je faisais comme si de rien n’était. « Si tu veux parler du strip-tease c’était le jeu. Je ne voulais pas passer pour un mauvais joueur (a) »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)