Invité
est en ligne
Invité
Enfiiiiiiiiiiiiiiin! Enfin je partais de l'hôpital! J'avais tellement hâte. J'avais déjà rangé une grande partie de mes affaires. Mon sac était prêt et j'avais encore deux autres bagages qui m'attendait. Charlie m'avait apporté plein d'objets de ma chambre des Quincy, tout comme Maxym. Et je n'allais pas leur en vouloir. J'avais réussi à me créer un petit coin à moi et à oublier un peu que je me trouvais à l'hôpital. Mais maintenant, j'avais hâte de sortir et de reprendre une vie normale. Je venais de faire mon lit. J'étais vêtue d'un jean et d'un t-shirt. J'avais également déposé un gilet long à grosses mailles et écru sur mes épaules. Il était ouvert parce que j'avais assez chaud comme ça. J'avais fais une tresse qui tombait sur mon épaule gauche. Et dire que le soir même, je partais à Londres. J'avais hâte de rentrer chez moi, de retrouver Romy et Jazz et de me balader à nouveau sur Picadilly. Je venais ensuite ranger mon téléphone et je prenais la boite à musique de Jasper qui était encore sur ma table. Je l'ouvrais un instant pour écouter la musique. C'est à ce moment que des coups se firent entendre à la porte et une voix familière effleura mes oreilles. Un franc sourire se dessin sur mes lèvres. « Heyyyy!! » Je refermais la boite et je venais vers lui tout en ajoutant: « Tu es quasiment à l'heure, bravo. » Je déposais ensuite mes lèvres sur sa joue.
(Invité)