Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to go (Pv Sol)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's time to go (Pv Sol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfiiiiiiiiiiiiiiin! Enfin je partais de l'hôpital! J'avais tellement hâte. J'avais déjà rangé une grande partie de mes affaires. Mon sac était prêt et j'avais encore deux autres bagages qui m'attendait. Charlie m'avait apporté plein d'objets de ma chambre des Quincy, tout comme Maxym. Et je n'allais pas leur en vouloir. J'avais réussi à me créer un petit coin à moi et à oublier un peu que je me trouvais à l'hôpital. Mais maintenant, j'avais hâte de sortir et de reprendre une vie normale. Je venais de faire mon lit. J'étais vêtue d'un jean et d'un t-shirt. J'avais également déposé un gilet long à grosses mailles et écru sur mes épaules. Il était ouvert parce que j'avais assez chaud comme ça. J'avais fais une tresse qui tombait sur mon épaule gauche. Et dire que le soir même, je partais à Londres. J'avais hâte de rentrer chez moi, de retrouver Romy et Jazz et de me balader à nouveau sur Picadilly. Je venais ensuite ranger mon téléphone et je prenais la boite à musique de Jasper qui était encore sur ma table. Je l'ouvrais un instant pour écouter la musique. C'est à ce moment que des coups se firent entendre à la porte et une voix familière effleura mes oreilles. Un franc sourire se dessin sur mes lèvres. « Heyyyy!! » Je refermais la boite et je venais vers lui tout en ajoutant: « Tu es quasiment à l'heure, bravo. » Je déposais ensuite mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to go.

Voilà un moment que ma vie commençait à avoir un aspect plus joyeux, disons que toutes les tragédies qui m’entouraient depuis l’attentat sur le campus perdaient en intensité et trouvaient parfois même une conclusion lorsque c’était possible. Reaghan avait finalement reçu une grève par Andy qui était compatible, même si je ne le lui dirais jamais c’est en partie grâce à moi qu’il s’était bougé les fesses, malgré la promesse que je lui avais fait de ne pas parler à Andy j’avais envoyé Briony faire le travail pour moi, ainsi, au sens propre je n’avais pas trahi sa promesse, au contraire mais j’étais tout de même celui qui avait fait en sorte que Briony en parle au frère de la petite blonde. Aujourd’hui elle pouvait enfin sortir de l’hôpital et je ne comptais pas rater ça, au contraire il avait été convenu que je passe la prendre pour l’emmener faire un tour ensuite, j’étais le plus heureux des hommes de pouvoir enfin passer des moments avec mon amie, elle qui avait été dans le coma plusieurs semaines sans que je puisse faire quelque chose pour l’aider, le sentiment d’impuissance que j’avais éprouvé avait été terrible pour moi d’ailleurs. Arrivant vêtu d’un petit marcel en col U et d’un jean, une petite veste légère en cuir sur le dos je regardais un moment la jeune femme faire ses valises me décidant à prendre la parole. « Salut belle blonde ! » Je souriais alors qu’elle tournait la tête pour me regarder. « Tu es quasiment à l'heure, bravo. » Il est vrai que j’étais à l’heure, je dirais même que j’étais en avance, fait relativement rare pour le souligner. Je la prenais dans mes bras la serrant longuement contre moi. « C’est tellement bon de te revoir plus vivante que jamais, ça m’avait extrêmement manqué ! Tu es prête à partir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais revivre depuis que j'étais sortie du coma. Je me sentais mieux physiquement même si ce n'était pas encore la grande forme. Mais le principal, c'était que je pouvais sortir d'ici. J'avais demandé à Soliman de venir me chercher, étant donné que je n'avais pas de voiture ici. Et parce que tout simplement j'avais envie de passer du temps avec lui. Il m'avait manqué, même s'il était passé régulièrement à l'hôpital. Je partais ce soir, prenant mon avion pour retourner chez moi, à Londres. Cette journée je voulais la passer avec lui, et seulement lui. J'avais beaucoup de choses à lui dire. Je souriais alors quand il me prenait dans ses bras. Je profitais de cette étreinte réconfortante tout en fermant les yeux. Je souriais à nouveau à ses propos. Si j'étais prête à partir, et comment! Je n'avais qu'une hâte. Je serrais un peu plus mes bras autour de sa taille. Je n'arrivais pas à m'arrêter de sourire. Je me sentais bien, bien, bieeeen et croyez-moi ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Je relevais ensuite mon visage sur le Winthrop. « Emmène-moi loin d'ici. » Je lui souriais, amusée. Je me détachais un peu à contre coeur de Soliman avant d'ajouter. « J'ai quasiment tout rangé. » Je jetais un œil à la chambre où j'avais passé plus d'un mois. Puis je lui demandais: « Tu me réserves donc ta journée? » Mon avion ne partait qu'à 19h. Il était à peine 9h. J'avais tout ce temps à lui accorder. Je devais prendre quelques bricoles à la Quincy house, faire ma valise pour Londres. « J'ai dix heures à t'accorder. » Je lui faisais une petite moue amusée. Puis j'allais ranger la boite à musique de Jasper dans dernier sac qui était ouvert sur mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)