Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia • The past is only the future with lights on. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Julia • The past is only the future with lights on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton vava petite soeur!!

Ensuite pour le lien, moi ce que j'ai proposé dans le scenario ça me va!! toi est-ce que tu voudrais rajouter quelques choses? car de toute façon elles doivent se rencontrer, donc le plus important je pense là c'est le rp plus que le lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Julia • The past is only the future with lights on. - Page 2 2511619667
Pour l'instant je n'ai rien à rajouter, on verra ça après notre rp ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'il nous faut un lien Julia • The past is only the future with lights on. - Page 2 3850463188 Julia • The past is only the future with lights on. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, c'était quelque chose comme soeur de coeur je crois, ayant toutes les deux 18 ans Julia • The past is only the future with lights on. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin : Absolument hanwii Tu as une idée ?

Candice : Moi ça me va, après si jamais tu as envie de rajouter quelque chose... :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien déjà, faut déterminer si on les fait se rencontrer avant ou après qu'ils apprennent que Julia et Sateen sont sœurs !! Il nous faut tout de même du positif :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'avais pensé à un truc (ça m'arrive des fois), ils auraient pu se rencontrer avant que Julia révèle à Sateen qu'elles sont soeurs. Mais comme ils s'entendent bien tous les deux (c'est obligé quoi :luv2: ), bah je la vois bien lui révéler le secret, donc du coup il pourrait essayer de l'aider, vu que Julia sait pas trop comment l'annoncer.

Enfin si ça fonctionne pas, c'est pas grave. :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha !! Mais comment ça me va nikel ça !! Valentin apprend pour la deuxième soeur avant sa chérie, encore une fois mouhahahaha Julia • The past is only the future with lights on. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait alors ! hanwii
Comme ça j'aurais quelqu'un pour m'aider à avouer à ma soeur. Julia • The past is only the future with lights on. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi je suis habitué maintenant à découvrir des sœurs de Sateen et à les aider XD mdrrrr ! Ça devrait être un jeu d'enfant :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)