Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm readyyyy ! :happy:
Désolé pour toutes celles qui voulaient me donner un défi, mais j'ai convenu avec Sateen que c'était elle qui devait s'occuper de moi...
Je suis prête à presque tout CABOT HOUSE ► Terminé. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà petite sœur!!! tu as compris les règles? tu as des questions avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai compris les règles, et non je n'ai pas de questions :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors première proposition de défi, tu dois créer une collection enfant et faire un défilé avec les enfants que tu veux, de préférence dans le présent! tu peux donc rp avec Hope, Scarlett, Aelina et j'en oublie peut-être. Tu peux rp avec autant d'enfant que tu souhaite, il te suffira de me poster ici le lien du rp, le simple fait de commencer le rp avec les enfants sur ce thème apportera la validation de ton bizutage. Ca te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, mais si jamais je n'ai pas le temps (parce qu'en ce moment c'est un peu galère CABOT HOUSE ► Terminé. 1779901633 ), je peux en avoir un plus rapide ? Enfin je pense que je vais faire celui en rp, mais on sait jamais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alors!!!!

Tu vas devoir poser une question sur le forumspring d'une personne de chaque maison: soit 7 question différente qui devront porter sur la mode. et me donner le lien ensuite ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais faire ça plutôt, c'est partiiii CABOT HOUSE ► Terminé. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to the Cabot House

Et voilà tu es officiellement une rose, ton Bizutage étant validé. Et nous sommes fiers de t'accueillir parmi nous. Pense à changer ton titre en terminé.
Nous t'ajoutons dès a présent ta couleur et cela te donnera accès au flood des roses. Nous t'invitons dès maintenant à participer à la vie de la maison, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a nous contacter.
Voici des petits lien que nous t'invitons à aller visiter:

Le flood des roses
Les chambres: te trouver une coloc
Donne ton avis pour le futur event cabot
Adopte les signatures Cabot

Elia & Sateen ♥
(c) Made by lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne