Une soirée avec la meilleure. Je ne pouvais pas demander mieux. On allait boire jusqu'à pas d'heure, on allait danser sur la piste de danse, en profiter pour faire du charme aux plus beaux mecs de l'endroit. Bref, on allait profiter de la soirée du début à la fin. En espérant s'en souvenir le lendemain matin. Arrivant d'ailleurs chez mon amie pour finir de me préparer, je cogna à sa porte avant d'entrer. Elle savait très bien que j'étais en chemin alors ça ne me gênait pas du tout d'entrer tout simplement. Entendant la musique qui venait de la chambre, je m'y rendis tout de suite. Je tomba sur Theodora qui s'habillait. "Pas la peine de t'habiller, tu vas tous les faire craquer comme ça." rigolai-je avant de venir déposer un baiser sur sa joue. "Tu l'as sorti le petit top?" demandai-je en enlevant mon propre chandail pour enfiler celui dont je parlais. J'avais d'ailleurs apporter le petit sac à main qu'elle voulait m'emprunter, le laissant dans l'entrée quand j'étais arrivée. "Je pensais aller au badgirlz, ça te va?" On avait l'habitude d'y aller alors j'imagine qu'aujourd'hui ne ferait pas exception mais j'préférais en être certaine.
@Theodora Pasquier
(Siloé Hamilton)