Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty girls (Theodora)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Party girls (Theodora)

2 participants
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Party girls (Theodora) 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Une soirée avec la meilleure. Je ne pouvais pas demander mieux. On allait boire jusqu'à pas d'heure, on allait danser sur la piste de danse, en profiter pour faire du charme aux plus beaux mecs de l'endroit. Bref, on allait profiter de la soirée du début à la fin. En espérant s'en souvenir le lendemain matin. Arrivant d'ailleurs chez mon amie pour finir de me préparer, je cogna à sa porte avant d'entrer. Elle savait très bien que j'étais en chemin alors ça ne me gênait pas du tout d'entrer tout simplement. Entendant la musique qui venait de la chambre, je m'y rendis tout de suite. Je tomba sur Theodora qui s'habillait. "Pas la peine de t'habiller, tu vas tous les faire craquer comme ça." rigolai-je avant de venir déposer un baiser sur sa joue. "Tu l'as sorti le petit top?" demandai-je en enlevant mon propre chandail pour enfiler celui dont je parlais. J'avais d'ailleurs apporter le petit sac à main qu'elle voulait m'emprunter, le laissant dans l'entrée quand j'étais arrivée. "Je pensais aller au badgirlz, ça te va?" On avait l'habitude d'y aller alors j'imagine qu'aujourd'hui ne ferait pas exception mais j'préférais en être certaine.

@Theodora Pasquier
(Siloé Hamilton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora éteint sa télévision, venant de terminer l'épisode de sa série, elle file sous la douche. L'eau qui coule sur son corps divin la caresse, elle aime tellement cette sensation qu'elle pourrait rester sous la douche jusqu'à user la nappe phréatique. Blondie se savonne, fait un soins à ses cheveux d'or et sort de sa salle de bain, serviette dans les cheveux et une autre autour de sa poitrine. La blondinette lance une playlist depuis son téléphone, puis laisse la serviette tomber au sol, enfile ses sous-vêtements optant pour un petit ensemble rouge. Enfin Siloé est là, un sourire qui se dessine sur les lèvres suite à la remarque Je ferais des envieuses si je reste ainsi. dit-elle en attrapant une robe moulante de couleur noir avec un décoloré provocateur. Ferme les yeux le temps du baiser sur la joue, et le lui rend dans la foulée. Theodora hoche positivement de la tête Bien sûr, je l'ai déposé sur le lit. dit-elle en désignant ce dernier de l'index. La blondinette se retourne et fait un sourire en entendant le lieu proposé par son amie. Et comment que ça me va ! La Pasquier enfile la robe, et tourne sur elle-même après avoir vu son reflet dans le miroir plein pieds de sa chambre. Ça va si je mets celle-ci ?

@H. Siloé Langford
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : Party girls (Theodora) Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Party girls (Theodora) Tumblr_inline_mtuc4odHGt1qzt67j

(ce message n'est pas à prendre en compte dans le jeu, c'est juste une apparition du fantôme de la dame blanche pour l'animation en cours)
(Le Maire)
Siloé Hamilton

Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
En arrivant chez Theo, je me dirigea directement dans sa chambre, ayant entendu du bruit de ce côté. Elle finissait de s'habiller alors que je l'embrassa sur la joue. "Même avec un sac à patates, on ferait des envieuses." continuai-je avant d'avancer vers le top qu'elle avait laissé sur le lit. Il serait parfait pour la soirée. Je retira rapidement le chemisier que j'avais pour l'enfiler alors qu'on parlait de notre destination. Le Badgirlz, c'était l'endroit idéal pour passer une bonne soirée. Me retournant vers mon amie qui venait de finaliser sa tenue, je répondis "T'es canon!" N'importe quel gars craquerait en la voyant dans cette tenue. Aucun doute là dessus. Les cheveux lousses, tombant sur mes épaules, la tenue enfilée, il était temps de prendre nos choses et nous rendre directement sur place. C'est un taxi qui nous déposa devant le bâtiment parce que, clairement, aucune de nous deux ne serait en état de conduire quoi que ce soit à notre retour.
L'endroit était déjà pleine à craquer, comme quoi nous n'étions pas les seules à avoir eu cette idée. "On va avoir de quoi se rincer l'oeil ce soir." dis-je alors qu'on se plaçait en ligne pour rentrer dans la boîte. On y voyait déjà des beaux mecs en file et de mon côté, des jolies filles aussi.

@Theodora Pasquier
(Siloé Hamilton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora et Siloé, un duo inséparable. Les deux jeunes femmes sont très proches et Theo n'hésite pas à se confier sur certaines choses, pas toutes, les moins importantes. Elles terminent de se préparer, maquillée et habillée en bombe Theodora espère que les regards se braqueront sur elles. En même temps nous sommes magnifiques ! qu'elle dit en jetant son gloss qu'elle vient d'appliquer sur ses lèvres. Theodora tourne sur elle même suite aux paroles de Siloé et lui fait un petit sourire, ravie d'entendre ce genre de vérités. Merci, t'es magnifique aussi ! Tu peux le garder ! pointe du doigt le top que porte Siloé, elle peut être généreuse Theodora quand elle le veut surtout que ce n'est pas le genre de haut que tu trouveras chez pimkie ou Zara, c'est un haut de luxe, d'un créateur comme l'intégralité de ses vêtements. Les deux blondes se mettent en route, Theodora ne demande pas à son chauffeur mais elles optent pour un taxi.
Devant le bâtiment Theo lâche un sourire satisfaite de la soirée qui s'annonce parfaite. Et pas que l'oeil ! dit-elle bras dessus, bras dessous en s'avançant dans la boite de nuit. Déjà repérés deux beaux mâles juste sous leurs yeux. Mais de jolies filles aussi attirent l'oeil. Promettons nous de partager. dit-elle alors, pas contre un plan à trois, voire à quatre si l'envie de Siloé est rendez-vous.

@H. Siloé Langford
(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Les soirées passées en boîtes avec Theo étaient toujours parmi les meilleures. Cette fille savait comment s'amuser. Du coup, c'est plus qu'enthousiasme qu'on quitta son appartement pour se rendre au badgirlz. Aussitôt entrées dans l'endroit, un sourire s'accrocha à mes lèvres à la vue de la marchandise disponible, si on pouvait dire ça comme ça. Theodora proposa rapidement de partager d'ailleurs. Sourire grandissant, j'ajouta: "Tu me fais des avances avant même de m'offrir un verre.". Gars ou fille, c'était pas quelque chose qui me gênait. Puis, je savais que si quelque chose finissait par arriver un jour entre Theo et moi, ça ne briserait en rien notre amitié. Ce n'était pas comme avec Charlie avec qui les choses étaient maintenant devenues étranges.
Attrapant la blonde par le bras, on commença par se diriger vers le bar afin d'y commander quelque chose. "Et on va danser aussi." Pas question de se pointer ici sans aller se bouger le cul sur la piste de danse. On était pas là pour sauter dans les bras des premiers venus. On était assez belles pour se laisser désirer un peu. "Un cosmopolitan pour moi." dis-je à la personne derrière le bar, attendant que Theo passe sa commande également.

@Theodora Pasquier
(Siloé Hamilton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora se sent bien en compagnie de Siloé, elle a l'impression que le monde est à ses pieds, que derrière leurs corps de divas elles peuvent mettre tout le monde au piquet. Theodora fait des avances à Siloé, elle n'a jamais eu de sentiments amoureux envers la belle, certes elle la trouve incroyablement sexy et passer à l'acte avec elle ne pourrait pas le déranger mais rien de plus. D'autant plus qu'elle est certaine que leur amitié resterait intacte, donc autant aller au delà de ses envies. Je ne perds pas de temps que veux-tu. dit-elle amusée plus que jamais. Emportée par Siloé en direction du bar, les deux jeunes femmes vont commencer la soirée par un verre d'alcool : meilleur moyen pour elles. Il y a intérêt oui ! dit-elle alors tout en suivant son amie. Siloé commande un cosmopolitain, mais Princesse n'est pas le genre de femmes à commander des vulgaires cocktails bas de gamme bien que savoureux, mais pas assez pour Theodora. De ce fait elle commande sur un ton plus que pompeux Une coupe de champagne. dit-elle avant d'ajouter Le plus cher et le meilleur que vous ayiez. Tu fais bien de préciser Theo', il manquerait plus que l'on te serve de l'urine.

@H. Siloé Langford
(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Cette fille était incroyable, carrément. Un coup de coeur amicale, une force qui s'installait entre nous dès qu'on se voyait comme si tout était possible, si toutes les barrières du monde étaient tombées pour nous. C'est comme ça que je me sentais présentement alors qu'on entrait dans le club bras dessus, bras dessous. Prêtes à conquérir le monde avec nos talons hauts et notre assurance. Souriant au commentaire de la belle, je l'amena tout de suite vers le bar, lui précisant que je comptais bien boire et danser avant de partir à la chasse. Quoi que je n'aurais peut-être pas besoin vu les commentaires de Theo. "Un jour, j'vais peut-être finir par aimer le champagne." rigolai-je alors que j'en étais toujours aux cokctails avec de petits goûts savoureux mais quand même glamour à mon sens. Mais la demoiselle à mes côtés avait été habituée au haut de gamme dès son plus jeune âge, normal que c'est ce qu'elle exige maintenant.
Attendant nos verres près du comptoir, je me tourna vers la foule, repoussant mes cheveux derrière mon épaule. Pourtant ensuite mon regard sur mon amie. "Tu croiras jamais ce que ma petite soeur m'a dit." Cette dernière vivait encore à New-York avec nos parents et notre petit frère. Elle commençait tout juste à s'intéresser aux garçons, plus précisément au petit nouveau de sa classe. "Elle est tellement en amour avec le p'tit gars de sa classe, elle raconte qu'ils vont se marier et tout le tralala. Je l'ai laissé parler jusqu'à ce qu'elle me sorte qu'à mon âge, j'allais probablement finir seule parce que j'étais pas capable de me trouver un copain." Elle me faisait rire cette gamine avec ses rpeves de petite vie parfaite.    

@Theodora Pasquier
(Siloé Hamilton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora est amicale, derrière ses airs de princesse parfaite prête à tout détruire sur son passage elle a su trouver une amie fidèle en Siloé. Tandis que cette dernière commande un cocktail laissant un gout amer dans l'oesophage de Theo, celle-ci commande du champagne et s'empresse de répondre à la remarque de son amie sur un ton plus qu'assuré. Un jour je te ferais goûter le champagne de ma mère. Tu verras, tu aimeras et tu m'en redemanderas. Les mots sont dits, et les billets d'avion direction l'Espagne seront pris lorsque la situation le leur permettra. Et puis ça sera l'occasion pour la Langford de découvrir les terres espagnoles, la famille Pasquier a un domaine dans ce pays, avec un hôtel de luxe et bien entendu des vignes par centaine de millier. Siloé jette ses cheveux en arrière, si elle avait été un vampire Theodora aurait directement goûté à ses veines tant son cou est désireux mais elle se contente de se mordre la lèvre. Dans un premier temps la diva pensait que son amie lui parlerait de sa soeur et conclurait sur la vie amoureuse de cette dernière, non pas que ça n'intéresse pas Theodora mais tout ce qui ne la concerne pas directement, elle s'en fiche, fait bonne figure mais aura oublier la seconde d'après. Cependant les dires de Siloé font sourire Theodora qui lui répond Tu aurais dû lui dire que tu allais te trouver une copine ! Rit de sa propre remarque qui n'est pas vraiment fausse. Blague à part tu es magnifique, tu es indépendante et tu n'as pas besoin d'hommes pour accomplir ta vie. Theo la philosophe, qui se répète sans cesse ces mots.

@H. Siloé Langford

hj: désolée du retard :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)