Invité
est en ligne
Invité
Me pardonneras-tu un jour ?
Par moment je me demande ce qu'aurait été ma vie si de nombreux événements n'avaient pas été commis. Celui que je regrette sans doute le plus est celui de la mort de ma meilleure amie, Tessa. Depuis son overdose, je ne m'en suis jamais vraiment remise car quand je ferme les yeux, dans mes nuits les plus tourmentées, je revois tous ces souvenirs que j'aimerais tellement oublié. Elle formait un si jolie couple avec Calhen, à l'heure qu'il est, ils auraient peut-être eu un bébé et aurait construit une bonne petite famille mais tout ça ne sera jamais plus possible car elle était morte depuis maintenant 2 ans.
Je m'en voulais d'avoir été si méchante et si allumeuse avec Calhen, je voulais tellement qu'il s’intéresse à moi que je ne voyais même pas que je faisais de la peine à mon amie. Après sa mort, Calhen et moi ne nous sommes jamais revus et heureusement car s'il me voyait et posait son regard sur moi, je pense que je serais morte à l'heure qu'il est. Il ne m'a jamais pardonné pour ce que je leur ai fait, ce que je lui ai caché. Trop de choses sont resté en suspend. Malgré tout cela, son amitié me manque je le connais quand même depuis cinq ans.
Être dans mes pensées m'a fait sortir de mon chemin initiale. Je me trouvais prés de le rivière c'est bizarre quelle heure était-t-il ? A rêvasser ainsi je n'avais pas vu le temps passé, je sortis mon portable pour regarder l'heure quand je heurta quelqu'un.
Mon portable tomba et la personne, victime de ma maladresse, me le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Quand je relevas mes yeux, ils croisèrent le regard de cet inconnu qui ne l'était plus à présent.. Il souriait mais dés qu'il su à qui il avait affaire, son sourire disparu pour laisser place à une expression de colère qui me faisait vraiment très peur. Cet inconnu n'était autre que Calhen. Je ne savais même pas qu'il était étudiant à Harvard. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, j'étais prise au dépourvu. La seule que je réussis à prononcer correctement fut :
« Je suis désolé ». Je savais que ma phrase était un double sens et je savais pertinemment qu'il le comprendrais.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)