Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(castiah) désolé d'être aussi faible...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(castiah) désolé d'être aussi faible...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens qui nous suivent -mêmesijedoute-, j'ai supprimé le RP sans faire exprès.
Je suis dégouté :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé d'être aussi faible... † castiel&Levah
Toujours pas de cours, cette explosion fait entendre parler d'elle, j'ai très peu envie de remettre les pieds à Harvard, ma sœur fut une des malheureuses victimes et même si je suis un enfoiré, ma carapace peut se casser et je sais que ce sera dur de tenir le coup si jamais je reviens là-bas. Je ne voulais pas y penser, je me faisais du mal pour rien, je devais me divertir, c'est pour ça que j'étais au parc, j'attendais contre cet arbre, je regardais les gens passés, j'avais les mains dans les poches, une poche qui contenait un sachet, il n'y avait pas n'importe quoi dedans, c'est ce qui allait me faire remporter une liasse de billets, c'était de la coke, j'avais un deal, j'essayais quand même de rester discret, je ne voulais pas que tout le monde soit au courant. Le mec arrivait, il me filait les billets et moi le sachet et je sortais la phrase habituelle Bien sur tu m'as jamais vu.. il savait que si il me balançait, il était juste fini, bref, je rangeais la liasse dans ma poche et je quittais le point de rendez-vous pour marcher sur l’allée central du parc. Quelques mètres de fait et je rentrais dans quelqu'un alors que j'avais tourné la tête vers la gauche pour voir le mec s'en aller, je ne tombais pas, ce fut plutôt elle, elle ? Elle ne m'était pas inconnue, elle me disait quelque chose et ce fut elle qui prenait la parole après m'avoir regardée d'une même façon, elle prononçait mon prénom, on se connaissaient ? C'est moi je continuais toujours de la fixer et une image me revenait, c'est bon Levah non ? j'avais un petit sourire aux lèvres, intrigué.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixais de haute en bas Castiel, pour vérifier que c'était lui. J'étais vraiment tombé amoureuse de lui à l'époque, mais j'ai vite compris que je n'étais qu'une simple amie et qu'il me prenait pour un plan cul, pour une conne. C'est moi. De quoi se réjouir. Heum, me reconnaît-il, j'en doute... Levah non ? Bingo, dans la boite, babe. J'étais partagée entre l'idée de le frapper et de lui dire bonjour. Castiel m'en avait fait voir de toutes les couleurs et j'ai bien trop été naïf, je voulais me vanger, mais j'étais bien trop gentille pour ça. Je me surpris en train de l'embrasser fougueusement sur la bouche, sans faire attention à ce que je faisais. Ce n'était pas voulu, c'était plus fort que moi, mais vraiment plus fort que moi. C'est comme si j'étais sous l'emprise de la drogue, ou de l'alcool, je ne me contrôlais plus, enfin, mes sentiments, ne se contrôlaient plus. Si j'étais amoureuse d'un mec, je ferais tout pour lui, c'est ce que j'avais remarqué quand j'étais avec Castiel, mais très vite, j'ai su, que c'était que de l'amitié qu'il y avait entre nous. Je continuais le baiser, posant mes mains sur ses joues. Il était chaud, tiens... Je ne mis pas la langue, très soudainement. Pendant une minute et demi, j'ai cru, que j'étais dans la peau d'une Mather digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé d'être aussi faible... † castiel&Levah
Elle me disait quelque chose, on venaient de se rentrer dedans sans vraiment faire attention et en se relevant elle me fixait, je crois que nous étions autant intrigués l'un que l'autre. Et la voilà qu'elle sortait de sa bouche mon prénom, c'est certain elle et moi on se connaissaient avant cet instant mais elle semblait avoir trouvé les souvenirs plus vite que moi même si quelques instants après je commençais à me souvenirs, Levah, cette fille qui est venu à Londres, avec qui j'ai couché, avec qui je suis sorti le temps de son séjour là-bas, c'est bien elle. Je ne m'attendais pas à ce que la seconde d'après elle vienne m'embrasser, et comme il le fallait, c'était loin d'être un petit baiser de rien du tout, non elle n'y mettait pas la langue mais je sais pas il y avait un truc puis elle venait rajouter ses mains sur mes joues, je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer mais elle embrassait bien alors je profitais de ses lèvres pendant une minute ou deux avant qu'elle ne quitte ma bouche Ce baiser en quelle honneur ? j'étais tout de même surpris, donc intrigué et je voulais savoir même si j'avais adoré qu'elle m'embrasse.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rompu le baiser qui avait bien durer une minute. J'étais contente de goûter à sa bouche, c'était agréable. Il me regarda, perplexe. Ce baiser en quelle honneur ? Je lui souris, une sourire malin. En l'honneur de nos retrouvailles. Bon, c'est pas tout, mais j'ai des choses à faire moi, donc, embrasser un mec, comme ça, stop, quoi. Il fallait à tout prix, que je m'explique avec lui. Je vis un banc et j'allais donc m'y asseoir, lui faisant signe de venir me rejoindre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)