Je fixais de haute en bas Castiel, pour vérifier que c'était lui. J'étais vraiment tombé amoureuse de lui à l'époque, mais j'ai vite compris que je n'étais qu'une simple amie et qu'il me prenait pour un plan cul, pour une conne.
C'est moi. De quoi se réjouir. Heum, me reconnaît-il, j'en doute...
Levah non ? Bingo, dans la boite, babe. J'étais partagée entre l'idée de le frapper et de lui dire bonjour. Castiel m'en avait fait voir de toutes les couleurs et j'ai bien trop été naïf, je voulais me vanger, mais j'étais bien trop gentille pour ça. Je me surpris en train de l'embrasser fougueusement sur la bouche, sans faire attention à ce que je faisais. Ce n'était pas voulu, c'était plus fort que moi, mais vraiment plus fort que moi. C'est comme si j'étais sous l'emprise de la drogue, ou de l'alcool, je ne me contrôlais plus, enfin, mes sentiments, ne se contrôlaient plus. Si j'étais amoureuse d'un mec, je ferais tout pour lui, c'est ce que j'avais remarqué quand j'étais avec Castiel, mais très vite, j'ai su, que c'était que de l'amitié qu'il y avait entre nous. Je continuais le baiser, posant mes mains sur ses joues. Il était chaud, tiens... Je ne mis pas la langue, très soudainement. Pendant une minute et demi, j'ai cru, que j'étais dans la peau d'une Mather digne de ce nom.