Invité
est en ligne
Invité
La vie est courte. La vie peut nous être enlevée à chaque instant, sans prévenir et j'crois que j'étais plutôt bien placée pour le savoir. Alors il fallait qu'on en profite. De chaque instant, notamment avec ses proches, ses amis, ceux qu'on aime. Essayer de se prendre un peu moins la tête surtout.. en gros, Carpe Diem ou YOLO c'est au choix. Perso, j'étais plus adapte du YOLO, car plus dans notre génération, celle qui fait cramer les meilleures années de sa vie, en se tuant elle-même, en s'empoisonnant. Uniquement pour oublier et réussir à vivre sans avoir les blessures constamment. On était tous des écorchés vifs.. et dans un sens, j'pense que ça nous forme. Si ça nous détruit pas avant forcément. J'étais bien partie pour finir morte dans deux ou trois ans moi.. si j'continuais sur ce rythme c'était clair et net que c'était foutu.. Mais j'en avais rien à faire : j'continuais de vivre ma vie, j'essayais de ne voir que les choses positives et pour l'instant, vous savez quoi ? Ca marche, ce n'est pas merveilleux tout ça ? Avec des filles de la mather house, on avait décidés d'aller en ville pour profite de nos derniers jours sur les continents américains avant de partir au spring break. On va dire que c'est pour nous mettre en forme, car après tout, Spring Break signifie débauche avant tout ! Le voyage c'était passé plutôt rapidement même si il avait quelques dizaines de minutes entre Cambridge et Boston. Eh oui c'était ça notre destination ! Faire la tournée des bars à Boston et nous éclater. Lorsque la conductrice se gara, j'sortis aussitôt de la voiture, mettant mon gilet pour ne pas attraper froid. Vous voulez commencez par où ? dis-je en même temps que je sortais de quoi me rouler un joint.
(Invité)