Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Une bonne soirée enfin normalement
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Flashback) Une bonne soirée enfin normalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a game
Une bonne soirée enfin normalement

Cela faisais quelques temps que je m'amusais à sortir tout le temps, même si j'avais eu un passé de drogué ce n"était pas pour autant que je devais ne pas sortir. De toute façon, cela fais deux ans que j'ai décroché. Quoi qu'il en soit, je venais d'arriver en boîte, je comptais bien m'éclater ce soir et personne n"allait m'en empêcher. Je m'étais bien habillé comme à mon habitude lorsque je suis de sortis. J'avais pris une robe bustier noir, c'était une des dernières robes que j'avais acheté après les cours. Certe j'aurais aimé qu'une de mes amies me donne son avis mais elles n'étaient pas libre alors je me suis fis au dire de la vendeuse qui m'avait assuré que cette robe m'allait bien alors je l'ai cru et je l'ai acheté. Bref, j'étais donc arriver en boîte, je m'étais alors diriger directement vers le bar pour me commander quatres shot de vodka. Je comptais bien m'amuser ce soir, sinon je ne serais pas une mather pour rien n'est ce pas ? En ayant bu mes shot d'affilé, je me commandai un whisky coca et je me tournai vers la piste de danse. Je regardais les gens danser, adossé contre le bar. Ca me rappelait moi, lorsque j'étais complétement shooter à cause de la coc, de l'héro que je prenais avant. Je planais vraiment à cette époque.

C'est là que tout en regardant ce spectacle, je ne m'étais pas rendu compte que mon verre était déja vide. Je sentais la chaleur monter en moi, signe que l'alcool commençait à faire effet même si j'avais encore toute ma tête. Tout posant mon verre sur le comptoir, un mec qui était en train de boire son verre de wisky, s'approcha de moi et commença à me parler. Ca va, il n'était pas vilain.

∞everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Wendy

Comme presque tous les soirs, je quittais l'appartement d'Anastasiya pour faire une virer en ville, j'avais besoin de prendre l'air, cohabiter avec cette russe c’était juste l'enfer, elle avait été un mec, je crois qu'elle serait à l'hosto depuis bien longtemps. Il était environ 23h quand j'arrivais dans cette boite où l'ambiance était déjà bien présente, fringué dans t-shirt assez moulant et d'un jean plutôt serré, j'avançais dans le club, repérant les filles, mes futurs conquêtes, ce soir j'allais repartir avec une parmi celles présentes ce soir, c'était obligé. Je remarquais vite une brune au comptoir qui contemplait la piste de danse, c'est le sourire aux lèvres que je fis pas vers elle mais un autre avait semblé être plus rapide mais ce soir, il pouvait aller se faire foutre, elle était à moi la brune Dégage tu veux ? répandais-je au mec sur un ton qui lui laissait comprendre qu'il n'avait pas trop le choix, il me regardait, je vis bien dans ses yeux, un sentiment de peur puis il quittait le comptoir pour la piste et essayer de dragueur d'autres filles, quoiqu'il en soit, cette brune juste à côté de moi me tapait dans l’œil, j'étais pas près de la lâcher Il avait une sale gueule, entre nous tu mérite que des belles gueules je lui souriais, elle semblait céder face à mon charme, je la voyais aussi sourire.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a game

Une bonne soirée allait se dérouler ce soir, je le sentais bien. Je n'avais prévenu aucun de mes amis de ma sortie tout simplement car je voulais faire de nouvelles rencontres..Et c'est pas souvent le cas quand je suis avec mes amis. Cela faisait quelques minutes que j'étais installé au bar, lorsqu'un mec arriva vers moi, il navait pas trainé. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'un autre arriva et lui ordonna de dégager, ce qui me fis rire. En effet le second qui venait de s'approcher était mieux. Le mec avait l'air d'avoir peur et il partit illico, en pensant à ne pas oublier son verre tout de même. J'éclatais alors de rire lorsque le mystérieux boy, me sortit qu'il avait une sale gueule et que je méritais que des belles gueules. En tout cas, c'est clair que ce soir allait être ma soirée..j'avais un bel étalon si je puis dire devant moi et apparemment il ne comptais pas me laisser tranquille et honnêtement je n'en avais pas envie non plus. C'était ma soirée et j'allais m’éclater au maximum. Je regardai mon nouveau camarade, le sourire au coin des lèvres, afin de lui répondre.

Comme toi, tu veux dire?

Beh oui, je comptais en profiter ce soir et céder aux beaux jeunes homme, en particulier celui qui était en face de moi.

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Wendy

Cette soirée allait s'annoncer encore palpitante, comme presque toutes les autres depuis que je suis ici, je ne reste jamais trop longtemps près de Nastiya, ça pourrait exploser dans l'appart alors je préfère m'éclater et l'oublier. Je n'avais pas perdu de temps pour entrer dans la boite, et autant dire que l'ambiance était déjà bien là depuis un moment et je repérais celles qui pourraient devenir ce soir mes possibles conquêtes, j'avais ce petit sourire aux lèvres puis mes yeux s'arrêtaient sur une en particulier, une accostée par un mec. Je m'approchais d'eux puis je faisais ce qu'il fallait pour me débarrasser du gars en question, lui foutre la trouille juste par un regard par exemple, enfin bref, il nous laissait tranquille et pour ce soir elle pouvait être toute à moi. J lui faisais savoir qu'elle me méritait que des belles gueules, j'avais ajouter ce petit sourire charmeur qui a su tant les faire succomber et il semble qu'elle n'y soit pas indifférente et j'aimais surtout sa réponse J'ai jamais dis ça mais si tu sembles le croire alors... oui comme moi je la regardais, m'asseyant à côté d'elle et commandant un verre de whisky.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a game

Je venais de plaisanter après sa phrase. C'est vrai mon camarade ci était bien plus canon que l'autre je n'allais pas le cacher. C'est pourquoi je n'avais pas hésité en entrant dans son jeu. A la fin de ma phrase je souris à sa réponse puis il s'installa alors à mes cotés et se commanda alors un verre de whisky, je commandai alors la même chose pour moi. Vraiment il ne me disait rien, je n'avais pas le souvenir de l'avoir déja vu en ville ou simplement à Harvard..Après tout peu-être qu'il n'étudiait pas. Je fis un clin d'oeil au barman et commençai à boire tranquillement mon verre de Whisky . Ca me faisait un bien fou de boire cette boisson, je ne suis pas non plus fan de whisky mais de temps en temps ca fait vraiment du bien.

Je suis Wendy au fait

∞everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Wendy

Je l'avais fais rire, c'était quasiment ça à chaque fois pour elles, les paroles qu'il fallait, les regards, les sourires, tout était bon et preneur pour les avoir dans mes filets et à j'avais ce petit sentiment qu'elle n’allait pas tarder dans les miens. J'avais commandé un whisky, assis à côté d'elle, elle semblait demander la même chose au barman puis une fois nos deux verres sur le comptoir, on trinquaient nos verres l'un contre l'autre et on se laissaient aller pour les gorgées. Enchanté Wendy... tu peux m'appeler Alekseï je la regardais lui souriant, je sentais que la fin de soirée se promettait d'être amusante, je sentais qu'elle commençait à tomber dans mes filets, j'étais sur la bonne voie pour avoir ce que je voulais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a game

Je savais d'avance que ma soirée n'allait être que de mieux en mieux. J'avais un charmant camarade comme compagnon pour ce soir et je ne m'ennuyais pas du tout. Il me faisait même rire mais j'étais quasi sur qu'il faisait ça avec toutes les filles. Si j'avais été un mec, je pense que j'aurais fais exactement pareil. Je venais alors de me présenter et mon camarade m'avoua qu'il s’appelait aleksei en souriant. Je lui rendis son sourire. Je terminai alors mon verre et le regarde un sourire aux lèvres

Une danse ca te tente?

∞everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Wendy

Je n'allais pas la lâcher, ce soir elle était à moi et à aucun autre. J'avais déjà envoyer chier un mec qui l'approchait de trop prêt, je pourrais encore le faire si d'autres prétendants s'intéressaient à elle, heureusement que pour le moment j'étais le seul et j'allais tout faire pour le rester. Je la faisais rire, elle tombait peu à peu dans mes filets, ce que j'aime par dessus tout, ça ne serait tarder, elle se présente, j'en fais de même puis la voilà qui m'invite à danser, ce sourire reste, je ne peux refuser. Avec plaisir je lui tend ma main, plus qu'a al saisir et à danser avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)