bienvenue sur le forum
malheureusement, je ne vais pas pouvoir te valider et ça pour plusieurs raisons
premièrement, dans le champs origines, tu as écris « française ». comme tu ne l’as pas retiré, tu peux donc voir qu’il y a un lien pour te référer à l’annexe des origines et celles qu’on demande sont donc celle de ton avatar (autrement dit, celle de jennifer lawrence )
ensuite, tu n’as ni choisit de groupe, ni remplit du coup l’encadré te demander pourquoi est-ce que tu veux le rejoindre.
en ce qui concerne le caractère, on demande un minimum de dix points ce que tu n’as pas non plus effectué
tu n’as pas placé d’images aux endroits correspondant (avatar à côté du caractère et icon à côté des informations hj).
en ce qui concerne les anecdotes, malheureusement, je trouve ça très improbable. quand ses parents ont été assassinés, elle semblait plutôt jeune (vu que tu mentionnes qu’elle venait d’avoir un nouveau jouet) alors à cet âge là (lequel d’ailleurs ?) s’enfuir et vivre dans la rue sans jamais être attrapé par les autorités c’est presque.. impossible ? d’autant plus que qui dit meurtre dit enquête, dit par association que les forces de l’ordre savent donc qu’il y avait une enfant (cherchent donc cette enfant ?). donc se faire recueillir par quelqu’un (sans adoption sans rien quand on est recherchés et devenir modèle ??) non vraiment, j’trouve pas ça possible. de plus, j’ai vraiment du mal à saisir la chronologie de tes évènements, c’est absolument pas clair donc je vais devoir te demander de revoir ça aussi.
et pour terminer, la partie irl. avatar utilisé, t’en utilise un donc merci de le remplir. les crédits image de même. le nombre de mots par rp, aussi (totalement approximatif ceci dit). tu n’as ni rempli le code des métiers, ni le code du bottin.
je vais donc te demander de refaire totalement ta fiche, en remplissant tous les champs