Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBella sinclair ► Camila cabello - Page 3
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


Bella sinclair ► Camila cabello

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia-rose sinclair - bienvenue sur ILH ! Superbe choix de célébrité. Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1f60d Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1f49c Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jen Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 3850463188

Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1365124802

malheureusement, je ne vais pas pouvoir te valider et ça pour plusieurs raisons Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1365124802

premièrement, dans le champs origines, tu as écris « française ». comme tu ne l’as pas retiré, tu peux donc voir qu’il y a un lien pour te référer à l’annexe des origines et celles qu’on demande sont donc celle de ton avatar (autrement dit, celle de jennifer lawrence ) Vic

ensuite, tu n’as ni choisit de groupe, ni remplit du coup l’encadré te demander pourquoi est-ce que tu veux le rejoindre.

en ce qui concerne le caractère, on demande un minimum de dix points ce que tu n’as pas non plus effectué :TT:

tu n’as pas placé d’images aux endroits correspondant (avatar à côté du caractère et icon à côté des informations hj).

en ce qui concerne les anecdotes, malheureusement, je trouve ça très improbable. quand ses parents ont été assassinés, elle semblait plutôt jeune (vu que tu mentionnes qu’elle venait d’avoir un nouveau jouet) alors à cet âge là (lequel d’ailleurs ?) s’enfuir et vivre dans la rue sans jamais être attrapé par les autorités c’est presque.. impossible ? d’autant plus que qui dit meurtre dit enquête, dit par association que les forces de l’ordre savent donc qu’il y avait une enfant (cherchent donc cette enfant ?). donc se faire recueillir par quelqu’un (sans adoption sans rien quand on est recherchés et devenir modèle ??) non vraiment, j’trouve pas ça possible. de plus, j’ai vraiment du mal à saisir la chronologie de tes évènements, c’est absolument pas clair donc je vais devoir te demander de revoir ça aussi.

et pour terminer, la partie irl. avatar utilisé, t’en utilise un donc merci de le remplir. les crédits image de même. le nombre de mots par rp, aussi (totalement approximatif ceci dit). tu n’as ni rempli le code des métiers, ni le code du bottin.

je vais donc te demander de refaire totalement ta fiche, en remplissant tous les champs Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ton nouveau personnage :heaart:

Avant que je puisse te valider, il y a deux petites choses à mettre à jour dans ta fiche Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 3850463188

La première correspond au prénom de ton personnage, nous évitons les doublons de prénom sur le forum, même si Mia-Rose est un prénom composé, les deux prénoms Mia et Rose sont déjà pris sur le forum. Il faudrait que tu changes ton prénom (tu peux prendre un prénom composé si tu as envie) mais vérifie que les prénoms distinct ne sont pas pris dans le bottin Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 1365124802

La deuxième est par rapport aux origines de ton personnage, tu as noté qu'elle est américaine et française, ce qu'y correspond à ton histoire, cependant le champ origine a été ajouté pour respecter le background et les origines de ton avatar, tout à été expliqué juste ici. Jennifer Lawrence a plus d'origine que américaine et française

Je te laisse donc mettre à jour le prénom ainsi que les origines de ton personnage , tu peux évidement laisser qu'il a des origines américaines et française, mais il faut également que tu ajoutes les origines de ton avatar dans le champ même si ce dernier ne les connait pas. Pour le prénom il sera changer aussi en tant que pseudo évidement. Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 3850463188

Si tu as des questions, ou quand tu auras terminé ta mise à jour, n'hésites pas à me taguer :heaart:
Code:
@"Silas Townsend"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Townsend bonjour ! Je crois que tout est bon Bella sinclair ► Camila cabello - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)