Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLas Vegas with you Baby ღ Feat Freya
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Las Vegas with you Baby ღ Feat Freya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James
« Las Vegas with you Baby »

Ca faisait pas super longtemps que je connaissais Freya. Elle était arrivée récemment sur le campus, et pourtant elle et moi, ça avait tout de suite fonctionné. Non pas en tant que couple ou quelque chose du genre, mais en tant qu'ami. En fait, elle et moi, on se comprenait. Nous étions riches tous les deux, et on avait pas peur de dépenser notre argent. Il faut dire que je commençais à en avoir marre d'être jugé sur le fait que j'avais de l'argent. Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire, aux autres? Je le dépensais comme je voulais et je ne voulais pas devoir m'en excuser. C'est comme ça qu'on s'était trouvé avec Freya. Elle était comme moi. Du coup, on avait commencé à se faire des virées shopping où on pouvait, enfin, dépenser sans se faire juger. Dieu que ça faisait du bien! Et comme les cours n'avaient toujours pas commencé, on avait décidé de porter ça à un niveau superieur. Quoi de mieux pour deux jeunes blindés de tune comme nous qu'une petite virée dans la ville du péché, j'ai nommé Las Vegas? Et oui, on allait se faire un petit week-end de plaisir, et on allait rien se refuser. Je me réjouissais de ce moment. Lilo était rentrée chez ses parents à Hawai, j'avais donc le champs libre. Non pas que je comptais avoir un comportement inapproprié avec des filles, mais j'avais pas envie d'une leçon de moral sur le fait que j'allais certainement claqué plus d'argent en un week-end que sa famille en gagner en une année. Du coup, j'étais assez content de ne pas avoir besoin de lui en parler.

J'arrivais devant la Eliot House avec ma voiture pour venir chercher Freya. Il est vrai qu'ici, je détonnais beaucoup moins qu'à la Quincy House. Il m'arrivait de me dire que ma vie aurait été plus simple si j'avais rejoint les Eliot, mais bon, j'étais tout de même bien chez les Quincy. Et puis, j'aimais être différent. Dans le coffre, j'avais emporté quelques affaires pour le week-end. Je ne comptais pas voyager jusqu'à Vegas en voiture. Ca serait dommage de me priver du jet que mon père avait mis à ma disposition depuis l'attentat. Bref, j'attendais Freya pour qu'on puisse se rendre à l'aéroport et commencer ce week-end de folie.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James
« Las Vegas : sex, sund and play ! »
Ma semaine avait été des plus troublantes... J'avais revu Gabriel avec qui je n'avais pu me retenir de coucher, j'avais passé ma saint valentin avec ma cavalière de ruban puis fini à la piscine avec mon meilleur ami... Et finalement j'avais essayé de me reposer un peu avec Déon le lendemain. Malgré tout ça, j'avais besoin de m'échapper, de m'évader, et c'est pourquoi, le vendredi soir, je pris mon téléphone et appelai James... Je lui avais proposé de partir tous les 2 ce week-end à Las Vegas afin qu'on puisse s'amuser et oublier tous nos problèmes. Le connaissant, je savais très qu'il serait partant et c'est pourquoi, il vint me chercher le samedi matin devant chez les Elliots. Il était 10 heures quand je reçu le texto suivant Je suis devant chez toi Babe... . Le timing était parfait, je venais de fermer ma valise. Je la posai alors par terre et commençai à la tirer. J'étais en robe très légère et courte. Je savais qu'à Las Vegas il allait faire très chaud et c'est pourquoi j'avais mis des chaussures ouvertes. Je descendis alors les escaliers et retrouvais James qui était juste devant. Il vint vers moi et je lui fis un calin en guise de bonjour. Il prit ma valise, la posa dans le coffre et je pris place devant à côté de lui. - Plus j'y pense, et plus je me demande pourquoi tu n'es pas chez les Elliots ! Je lui souris et repris . - Tu aimes l'argent, tu t'habilles merveilleusement bien, tu as une magnifique voiture et un jet. Que demandez de plus ! Je me mis à rire puis finis. . - En tout cas merci d'avoir accepté de t'évader avec moi ce week-end. J'en avais vraiment besoin..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James

J'avais envoyé un message à Freya pour la prévenir que j'étais arrivé et quelques minutes après je la vis sortir de la Eliot House. J'étais aussi ravi d'aller à Vegas et d'échapper au froid qu'on subissait ici à Cambrige. Pas besoin de manteau au dessus de mon polo, pas la peine de mettre des gants pour ne pas voir ses doigts tombés, bref, le rêve. Elle me fit un câlin pour me dire bonjour. Pile ce dont j'avais besoin. Je lui murmurais à l'oreille "Gotcha", puis je lui pris sa valise et la rangeais dans le coffre et retournais m'installer dans la voiture, direction l'aéroport. - Plus j'y pense, et plus je me demande pourquoi tu n'es pas chez les Elliots ! Tu aimes l'argent, tu t'habilles merveilleusement bien, tu as une magnifique voiture et un jet. Que demandez de plus ! En tout cas merci d'avoir accepté de t'évader avec moi ce week-end. J'en avais vraiment besoin..

Je lui souris et ris légèrement. Elle était loin d'être la première à me faire remarquer à quel point j'aurai eu ma place chez les Eliots. En fait, la plupart des Quincy me le faisait remarquer. Mais je ne regrettais pas du tout mon choix. -On peut avoir de l'argent et un grand coeur Frey'. Et t'inquiète, cette petite virée va clairement me faire du bien aussi, j'en avais juste marre du froid et de rester là à rien faire. Alors que là, je sais que je vais m’exlater avec toi!" Je garais la voiture, pris mon sac et la valise de Freya et montais dans l'avion. En route pour Vegas Baby!
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James
Alors que j’avais pris place dans la voiture, James réponda à ma question de la manière la plus naturelle possible - On peut avoir de l'argent et un grand coeur Frey'. Et t'inquiète, cette petite virée va clairement me faire du bien aussi, j'en avais juste marre du froid et de rester là à rien faire. Alors que là, je sais que je vais m’exlater avec toi! J’étais contente qu’il soit si enthousiaste ! J’allais enfin pouvoir m’évader avec quelqu’un de si motive. Alors que nous étions en route direction le jet de James, le chemin passa à une vitesse folle. On eut le temps d’échanger pas mal de choses, et plus il me parlait de lui, et plus j’avais envie d’en connaître plus sur lui ! C’était un mec vraiment passionnant et j’étais contente à l’idée de passer tout un week end avec lui. Après quelques kilometres, James s’arrêta enfin sur la piste où se trouvait le jet. De l’extérieur, il était somptueux ! Il sortit alors de la voiture, m’ouvrit ma portière et les agents du jet amenèrent nos bagages en soute. Tout était vraiment planifié, et j’étais heureuse de voir que James avait tout bien organisé. Suivi de ce dernier, je montai dans le jet et pris place. James était en face de moi et il ne fallut pas longtemps avant que le jet décolle. On venait tout juste de me servir un cocktail quand je dis à James – Alors, comment s’est passé ta Saint Valentin au fait ?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James

J'avais un léger côté magniaque, que je connaissais et assumé totalement. Oui, j'aimais que les choses soient bien faites, que mes costards soient repassés comme je l'aimais et que tout aille comme je veux. Les gens qui travaillaient pour mon père l'avait appris avec le temps. Non pas que je sois méchant ou injuste. Je prenais toujours le temps d'expliquer comment je voulais que les choses soient faites. En retour, j'attendais que ce soit fait. Après tout, ses gens étaient payés pour ça! Mais bref, revenons à nos mouton. Freya et moi prirent place dans le jet et il décolla rapidement. Je m'installais confortablement, ravi de passer ce week-end de jeu et rire avec mon amie. Comme je l'avais demandé, la personne responsable du service en cabine nous apporta un cocktail une fois que l'avion fut stabilisé en l'air. Parfait, le week-end s'annonçait bien. Alors, comment s’est passé ta Saint Valentin au fait ? Hum, ouai, ou pas en fait...

Je souris tout de même à Freya. Elle ne pouvait pas vraiment se douter de pourquoi ce sujet n'était pas mon favori. Bof, c'était pas vraiment la joie, Lilo était à Hawaï, du coup on a passé notre première saint-valentin éloigné l'un de l'autre. Et toi, t'as fais des folies? Je la connaissais assez pour savoir qu'une fois lancée, elle pouvait être inarrêtable. Et j’espérais que ça serait le cas ce week-end.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James
Je savais à quel point ce week end allait me faire du bien. Connaissant depuis quelques temps James, je savais qu'il avait tout prévu, tout planifier et que je pouvais compter sur lui. Assise dans le fauteuil en train de boire mon cocktail, James perda le sourire qu'il avait au visage quand il répondit à ma question - Bof, c'était pas vraiment la joie, Lilo était à Hawaï, du coup on a passé notre première saint-valentin éloigné l'un de l'autre. Et toi, t'as fais des folies? A sa question, je commençai à légèrement rougir. On aurait dit qu'il me connaissait tellement bien qu'il savait que j'avais fais des folies... Je passai ma main dans la nuque et répondis - Oh mince, pourquoi n'était-elle pas à Cambridge ? Je bus de nouveau une gorgée de mon cocktail, puis le finit d'un trait et repris - Hum quant à moi, j'ai sûrement fais une bêtise, mais bon, ça arrive à tout le monde...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & James

Oh mince, pourquoi n'était-elle pas à Cambridge ?. C'est vrai que j'avais trouvé ça un peu dommage que Lilo ne soit pas là, mais bon, c'était la vie, on ne pouvait pas faire autrement. Elle a du rentrer dans sa famille à Hawaï, pour les rassurer, tu comprends, avec la bombe et tout ça... Je bus une gorgée de mon cocktail, ça faisait du bien de pouvoir se relaxer, prêt à passer un bon week-end. Hum quant à moi, j'ai sûrement fais une bêtise, mais bon, ça arrive à tout le monde... Je ris à sa remarque, pourquoi est-ce que j'étais pas étonné qu'elle ait fait ça? Raconte moi tout, je suis super curieux, je veux tous les détails. Et puis, ça passerait le temps avant notre arrivée à Vegas et le lancement du programme débauché et dépense, comme je l'avais surnommé. Non pas que je pense finir dans le caniveau, mais qu'on allait s'amuser en tout cas. D'abord, shopping, c'était essentiel, en plus Vegas, était la ville parfaite pour ça. Puis, resto et enfin entrée dans un des clubs les plus huppé de la ville du péché. Ca allait être génial...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)