Invité
est en ligne
Invité
Freya & James
« Las Vegas with you Baby »
Ca faisait pas super longtemps que je connaissais Freya. Elle était arrivée récemment sur le campus, et pourtant elle et moi, ça avait tout de suite fonctionné. Non pas en tant que couple ou quelque chose du genre, mais en tant qu'ami. En fait, elle et moi, on se comprenait. Nous étions riches tous les deux, et on avait pas peur de dépenser notre argent. Il faut dire que je commençais à en avoir marre d'être jugé sur le fait que j'avais de l'argent. Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire, aux autres? Je le dépensais comme je voulais et je ne voulais pas devoir m'en excuser. C'est comme ça qu'on s'était trouvé avec Freya. Elle était comme moi. Du coup, on avait commencé à se faire des virées shopping où on pouvait, enfin, dépenser sans se faire juger. Dieu que ça faisait du bien! Et comme les cours n'avaient toujours pas commencé, on avait décidé de porter ça à un niveau superieur. Quoi de mieux pour deux jeunes blindés de tune comme nous qu'une petite virée dans la ville du péché, j'ai nommé Las Vegas? Et oui, on allait se faire un petit week-end de plaisir, et on allait rien se refuser. Je me réjouissais de ce moment. Lilo était rentrée chez ses parents à Hawai, j'avais donc le champs libre. Non pas que je comptais avoir un comportement inapproprié avec des filles, mais j'avais pas envie d'une leçon de moral sur le fait que j'allais certainement claqué plus d'argent en un week-end que sa famille en gagner en une année. Du coup, j'étais assez content de ne pas avoir besoin de lui en parler.
J'arrivais devant la Eliot House avec ma voiture pour venir chercher Freya. Il est vrai qu'ici, je détonnais beaucoup moins qu'à la Quincy House. Il m'arrivait de me dire que ma vie aurait été plus simple si j'avais rejoint les Eliot, mais bon, j'étais tout de même bien chez les Quincy. Et puis, j'aimais être différent. Dans le coffre, j'avais emporté quelques affaires pour le week-end. Je ne comptais pas voyager jusqu'à Vegas en voiture. Ca serait dommage de me priver du jet que mon père avait mis à ma disposition depuis l'attentat. Bref, j'attendais Freya pour qu'on puisse se rendre à l'aéroport et commencer ce week-end de folie.
J'arrivais devant la Eliot House avec ma voiture pour venir chercher Freya. Il est vrai qu'ici, je détonnais beaucoup moins qu'à la Quincy House. Il m'arrivait de me dire que ma vie aurait été plus simple si j'avais rejoint les Eliot, mais bon, j'étais tout de même bien chez les Quincy. Et puis, j'aimais être différent. Dans le coffre, j'avais emporté quelques affaires pour le week-end. Je ne comptais pas voyager jusqu'à Vegas en voiture. Ca serait dommage de me priver du jet que mon père avait mis à ma disposition depuis l'attentat. Bref, j'attendais Freya pour qu'on puisse se rendre à l'aéroport et commencer ce week-end de folie.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)