Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Alice & Freya

(flashback) Alice & Freya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Depuis que j'étais aux Etats-Unis, j'avais l'impression de ne pas être à ma place. Je venais d'intégrer les Elliots et je me rendais compte que je n'étais à présent plus la seule à être une sorte de "diva", une fille que tout le monde regarde et à qui tout le monde obéis... J'avais enfin trouvé des personnes qui me ressemblaient... Malgré ça, durant ma première semaine à Harvard, je n'étais pas encore totalement intégrée. Je comprenais bien l'anglais, mais ça me faisait bizarre que plus personne ne parle russe... En ce moment même, je marchai dans les couloirs ; à vrai dire je trainais des pieds car je devais me rendre en cours. J'allais dans un amphi qui ne me plaisait pas tellement. Je marchai, le nez dans mon portable, en train d'envoyer un message, quand je sentis une personne me percuter. Mon portable s'envola et retomba par terre, tandis que je restais debout. La personne qui m'était rentrée dedans étais tombée et était déjà en train de ramasser ses affaires. Je levai les sourcils et lui dis « T'aurais pas pu faire attention ?! »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight we are young !
Je marchais à toute vitesse pour rejoindre ma salle de cours. Je n'avais pas vu l'heure passer et j'allais maintenant me retrouver en retard. Quelques cahiers et un paquet de feuilles dans le bras droit, je traçais en direction de mon casier. Je devais d'abord m'y arrêter pour prendre quelques affaires. Je sortais du couloir et arrivais à une intersection lorsqu'une jolie jeune fille distraite par son portable déboula. J'avais l'impression qu'elle était sortie de nulle part et je n'eus donc pas le temps de l'éviter. Je la percutais violemment. Elle fut secouée par le choc mais resta sur ses pieds tandis que je m'écroulais par terre, ridicule. Catastrophée, j'essayais de rassembler mes cours puis je me relevais. J'écartais les cheveux qui m'étaient tombés sur le visage et la dévisageais. Wahoo ! Elle était magnifique, elle devait être mannequin. C'est alors qu'elle m'adressa la parole, visiblement irritée. « T'aurais pas pu faire attention ?! » Tout d'abord, je ne sus que répondre. Puis gênée et honteuse, je balbutiai :« Je... Je suis désolée ! » Déjà que je n'étais pas en avance, je renversais en plus une étudiante. Ma journée commençait mal...

fiche©Islande
(Invité)