Tonight we are young !
Je marchais à toute vitesse pour rejoindre ma salle de cours. Je n'avais pas vu l'heure passer et j'allais maintenant me retrouver en retard. Quelques cahiers et un paquet de feuilles dans le bras droit, je traçais en direction de mon casier. Je devais d'abord m'y arrêter pour prendre quelques affaires. Je sortais du couloir et arrivais à une intersection lorsqu'une jolie jeune fille distraite par son portable déboula. J'avais l'impression qu'elle était sortie de nulle part et je n'eus donc pas le temps de l'éviter. Je la percutais violemment. Elle fut secouée par le choc mais resta sur ses pieds tandis que je m'écroulais par terre, ridicule. Catastrophée, j'essayais de rassembler mes cours puis je me relevais. J'écartais les cheveux qui m'étaient tombés sur le visage et la dévisageais. Wahoo ! Elle était magnifique, elle devait être mannequin. C'est alors qu'elle m'adressa la parole, visiblement irritée. « T'aurais pas pu faire attention ?! » Tout d'abord, je ne sus que répondre. Puis gênée et honteuse, je balbutiai :« Je... Je suis désolée ! » Déjà que je n'étais pas en avance, je renversais en plus une étudiante. Ma journée commençait mal...
fiche©Islande