La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
Cette semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine vous m’aviez bien fait rire ! J’ai été impressionné de voir la stabilité de votre activité… Franchement les gens, que 32 rps de plus, j’veux dire… On est trop fort pour être resté au même niveau Brefouille Encore une fois je suis fière de vous tous, c’est toujours un vrai plaisir de vous voir actif sur le forum et de vous donner à fond dans les évents. Merci à tous les participants de la saint-valentin d’ailleurs et à tous ceux qui se sont inscrit au Spring Break… ! D’ailleurs, ça va faire un CARTON la semaine prochaine… Vous ne trouvez pas que ça sent déjà LA SEMAINE DE RELÂCHE ? À NOUS LA THAÏLANDEEEEEEEEE ! Okay il est tard et je m’emporte, puis ça fait un moment que j’ai pas fait le message pour les RPGistes de la semaine, j’suis un peu rouillée ahah. #carouais,cettesemainec’estAppleaucasvousl’auriezpasdéjàremarqué !
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PS : Top 10 PILE. Comme un patron.
Nicholas Laflamme, la ville de S. vaincraaaaaa /JESORS/ Non mais Nicholas, je suis particulièrement fière de toi. Non seulement parce que tu es nouveau, mais aussi parce que t’es mon filleul ! Continue d’être aussi actif et de faire vivre ton personnage On t’aime déjà beaucoup ! Tu remportes 30 points pour la Mather House. Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
A-T. Ruby Alves, En deuxième place ! Et je pense que c’est aussi sa première fois, est-ce que je me trompe ? Cela dit, cette semaine tu t’es bien défoncée ma belle ! 66 RPs quoi ! (Pour quelques réponses de plus, t’aurais pu être première huhu.) C’est les roses qui seront contente car tu leurs remporte 25 points ! Félicitations
Ahah, Alekseï Y-N Ivanovitch, petit cucul d'amour... ! Qu’est-ce que les Eliots feraient sans tes exploits ? Même si on veut tous foutre ton personnage à la porte surtout Apple ! faut pas se voiler la face : T’es un membre actif et important sur le forum Merci d’être actif et d’aimer ILH 20 points aux bleus !
Briony N. Silver... Elle est passée où ta Elia ? è_é Quelque part sous le spoiler… ! (On échange notre place ? huhu) Non plus sérieusement ! J’suis contente de te retrouver dans le classement, de te voir aussi active et aussi dévouée au forum. Merci d’être là 10 points aux Mathers
Pour une deuxième fois dans le classement, Luke J. Lewis ! Continue d’être actif, ça fais toujours plaisir à voir ! On t’aime très fort 10 points aux violets !
Ooh... si ce n'est pas la prof responsable des Cabots, Mrs. Caitlyn M. Di-Rosa ? C’est un comeback, en plus ! Puisqu’elle était aussi dans le classement de la semaine dernière Continue d’encourager les roses ma belle… 10 points pour elles !
Serait-ce la première fois qu’on voit Robyn M. Grant dans le classement ? J’ai écouté la musique de Beyonce quasiment toute la journée… C’EST PEUT-ÊTRE UN SIGNE ! Ahah. (Je fatigue pardon) 10 points aux roses ! Et félicitations à toi Nous t’aimons très fort et continue d’être active parmis nous
Puis finalement notre trio de 32 RPs chacun, Tyler A. Fever, Sateen S. Silver et Matty J. Prescott ! Vous avez été tous les trois été super géniaux ! Ça fait plaisir de voir que Tyler n’a pas trop ralenti son rythme, de voir Sateen dans le classement de nouveau et puis une toute nouvelle tête (Matty) ! Merci à vous trois d’avoir participé à la vie d’ILH et on vous aime !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖Les croustillants
Je n'ai pas beaaauuuucoup de scoop à donner... Disons juste que Les A/V en CB semblent avoir repris cette semaine... Alors ne soyez pas étonné de voir vos collègues avec des avatars affreux (groooos clin d'oeil à Katherine et Poppy MDR), ou de drôles de signatures (clin d’œil à Anastasiya, Briony et Andy, ou moi-même tiens ahah)... Les actions vont même parfois jusqu'en RP ! D'ailleurs, bientôt A. Candice Swanepoel aura à faire un Lap Dance à Apple et devra embrasser Poppy en RP... Affaire à suivre !
OH ET ! La meilleure ahahahah ... Alekseï Y-N Ivanovitch a le défi de faire une bonne action : rendre UN service à Andy, ahahahah. On va bientôt savoir s'il a des couilles !
Puis nouvelle moins cool (c'pour pas dire pas cool du tout !) x.x Judanna ont rompu HERE Judelepasfinarepritladrogue!
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PS : Top 10 PILE. Comme un patron.
- Nicholas Laflamme 69
A-T. Ruby Alves 66
Alekseï Y-N Ivanovitch 44
Briony N. Silver 41
Luke J. Lewis 37
Caitlyn M. Di-Rosa 36
Robyn M. Grant 35
Tyler A. Fever 32
Sateen S. Silver 32
Matty J. Prescott 32
Nicholas Laflamme, la ville de S. vaincraaaaaa /JESORS/ Non mais Nicholas, je suis particulièrement fière de toi. Non seulement parce que tu es nouveau, mais aussi parce que t’es mon filleul ! Continue d’être aussi actif et de faire vivre ton personnage On t’aime déjà beaucoup ! Tu remportes 30 points pour la Mather House. Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
Ahah, Alekseï Y-N Ivanovitch, petit cucul d'amour... ! Qu’est-ce que les Eliots feraient sans tes exploits ? Même si on veut tous foutre ton personnage à la porte
Briony N. Silver... Elle est passée où ta Elia ? è_é Quelque part sous le spoiler… ! (On échange notre place ? huhu) Non plus sérieusement ! J’suis contente de te retrouver dans le classement, de te voir aussi active et aussi dévouée au forum. Merci d’être là 10 points aux Mathers
Pour une deuxième fois dans le classement, Luke J. Lewis ! Continue d’être actif, ça fais toujours plaisir à voir ! On t’aime très fort 10 points aux violets !
Ooh... si ce n'est pas la prof responsable des Cabots, Mrs. Caitlyn M. Di-Rosa ? C’est un comeback, en plus ! Puisqu’elle était aussi dans le classement de la semaine dernière Continue d’encourager les roses ma belle… 10 points pour elles !
Serait-ce la première fois qu’on voit Robyn M. Grant dans le classement ? J’ai écouté la musique de Beyonce quasiment toute la journée… C’EST PEUT-ÊTRE UN SIGNE ! Ahah. (Je fatigue pardon) 10 points aux roses ! Et félicitations à toi Nous t’aimons très fort et continue d’être active parmis nous
Puis finalement notre trio de 32 RPs chacun, Tyler A. Fever, Sateen S. Silver et Matty J. Prescott ! Vous avez été tous les trois été super géniaux ! Ça fait plaisir de voir que Tyler n’a pas trop ralenti son rythme, de voir Sateen dans le classement de nouveau et puis une toute nouvelle tête (Matty) ! Merci à vous trois d’avoir participé à la vie d’ILH et on vous aime !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖Les croustillants
Je n'ai pas beaaauuuucoup de scoop à donner... Disons juste que Les A/V en CB semblent avoir repris cette semaine... Alors ne soyez pas étonné de voir vos collègues avec des avatars affreux (groooos clin d'oeil à Katherine et Poppy MDR), ou de drôles de signatures (clin d’œil à Anastasiya, Briony et Andy, ou moi-même tiens ahah)... Les actions vont même parfois jusqu'en RP ! D'ailleurs, bientôt A. Candice Swanepoel aura à faire un Lap Dance à Apple et devra embrasser Poppy en RP... Affaire à suivre !
OH ET ! La meilleure ahahahah ... Alekseï Y-N Ivanovitch a le défi de faire une bonne action : rendre UN service à Andy, ahahahah. On va bientôt savoir s'il a des couilles !
Puis nouvelle moins cool (c'pour pas dire pas cool du tout !) x.x Judanna ont rompu HERE Judelepasfinarepritladrogue!
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 29 RPs -
Kyra Anderson- 26 RPs -
C. Poppy-Odessa Dannfelt- 25 RPs -
Misha A. Schwartz- 24 RPs -
Lucas T. Hopkins
Solweig Lola C.-Northwood- 22 RPs -
Daniella A. Cooper
Abygaëlle C. R Kovalevski- 21 RPs -
Ricardo Rafael
Constance J. Bridges- 20 RPs -
S. Dimitri de Castelbajac
Satyana K. Johnson- 19 RPs -
Imogen Lux C.-Hamilton
Blaine Red-Shields
A. Dexter Finnigan- 18 RPs -
Elia E. S-Kovalevski
A. Freya Moscovitch
C. L. Amalysia Médicis
S. Ocyllie Nicolson- 17 RPs -
N. Jude Montgomery- 16 RPs -
Elysia M-J. Ravenswood
Sacha N. S-Kovaleski
Valentin A. Spinelli- 15 RPs -
M-R. Levah de Givenchy- 14 RPs -
Noah Bushnell-Harrison
M. D. Charlie Kovalevski
D. Mickey-Jay Parker- 13 RPs -
E. Gíacobe-Lukàs Sullivan
Coco Harper D.-Archibald
Gabriel L. Blackwood
S. Indiana Redhood
Calhen B. Silver- 12 RPs -
L. Kara-Ivy Sherwood
Torrey Penelope M. Evans
Batiste N. Alexander
Jamie A. Morrighan
Kaelyn-Pearl Connor
Andréa I. Jones
Aaron D. Kingstone- 11 RPs -
Romane Z. Morgan
Grace St-James- 10 RPs -
L-R. Inès de Givenchy
Reaghan E. Evers- 9 RPs -
Scarlett L. Jones
Katherine K. Landson
Rebekha "Lou" Hollen
Y. Hendrix Malcolm
Azaria 'Azia' Carlson
Xaver FA Von Hohenzollern
S. Winnie June Berkeley
Taram L. McGillian- 8 RPs -
Hope F. Jones
R. Marlène Jones
Keyla H. Hepburn
Déborah Jons Delepsy
M.E. Stassie Windsor- 7 RPs -
J. D. Apple Kovalevski
A. Roxanna L. Blackburn
Sofia Volkova
Mateo A. Valdès
Lara K. Gray
Lily J. R. O'Callaghan
Lukas C. N. Svendsen- 6 RPs -
Garett Blahnik
E. A. James Lewis
Eliah Eva Caldeira
Chiara S. Giovanni-Pears
Ambre Wilcox- 5 RPs -
Clovis D. Ryder
Alice D. J. Lewis
Mike Anderson
Q. Alexis Prescott
Soliman A. Marlson
Cheyenne Eova-Tessier
C. Nayeli Heaven- 4 RPs -
Mabel Z.O Middlewest
June-Amalya Mary Moires
Jasper O. Ellington
Enora P. Sanchez
H-K Lilo Hikina
Kenny D. Kovalevski
Z. Enora Agüero
Kol F. Parker
Dylan Fox- 3 RPs -
C. Nevada Eova-Tessier
Dean L. Howell
A. Candice Swarovski
Maxime Jacob Parker
Alyx H. Clinton
C. Jagger Jr Luz
Aelina S. Jones
Calvin A. Mikhaïlovitch
Alexander T. Koch
Annabeth Roden
Dakota H. Sanders- 2 RP -
Marshall V. Bruce
Jackie-Aphrodite Finnigan
Lily S. Holliday
Skylar-Jean I. Romanov
Lavender J. Trevena
Deon Matteo Prescott
Blueberry P. Sanders
E. Rory McGillian
Darlene W. Green
Nolan J. Kingsley
Anastasiya V-I Kataïeva
Casey R-A Clotworthy
Septembre R. West
Hayden E. Wormwood
Emma J. Müller
Alek E. lewis-Kennedy
Cedric Rosenbach
Andy McDougall- 1 RP -
Edenshaw D. Cartwright
Victoria D. Ambrosio
Marloes-Jaileen Orhen
Dastan A. Hudson
Jamie Wilkins
Damen Claes
Castiel J. Weaver
Natalya Y-S. Praskoviya
Misha A. Schwartz
Elizabeth A. Leroy
Marshall Elliot Reilly
Esteban K. Bridgestone
Naël P. Firestone
Ophélia Jenifael Grayson
B. Ashlyn Silver
Ezra E. Sherwood
Micah Beiley
S. Anastasia Sherwood
Phoebe O. Winter's
Wendy B. Parker
Ruby M. Wheeler
Olivia H. Dawson-Hewitt
Lewis Maxwell Scott
Total de RPs postés cette semaine : 1474 (augmentation de 32 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)