Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Cette semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine vous m’aviez bien fait rire ! J’ai été impressionné de voir la stabilité de votre activité… Franchement les gens, que 32 rps de plus, j’veux dire… On est trop fort pour être resté au même niveau RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Brefouille RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Encore une fois je suis fière de vous tous, c’est toujours un vrai plaisir de vous voir actif sur le forum et de vous donner à fond dans les évents. Merci à tous les participants de la saint-valentin d’ailleurs et à tous ceux qui se sont inscrit au Spring Break… ! D’ailleurs, ça va faire un CARTON la semaine prochaine… Vous ne trouvez pas que ça sent déjà LA SEMAINE DE RELÂCHE ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 À NOUS LA THAÏLANDEEEEEEEEE ! Okay il est tard et je m’emporte, puis ça fait un moment que j’ai pas fait le message pour les RPGistes de la semaine, j’suis un peu rouillée ahah. #carouais,cettesemainec’estAppleaucasvousl’auriezpasdéjàremarqué !

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PS : Top 10 PILE. Comme un patron.

Nicholas Laflamme 69
    A-T. Ruby Alves 66
    Alekseï Y-N Ivanovitch 44
    Briony N. Silver 41
    Luke J. Lewis 37
    Caitlyn M. Di-Rosa 36
    Robyn M. Grant 35
    Tyler A. Fever 32
    Sateen S. Silver 32
    Matty J. Prescott 32

Nicholas Laflamme, la ville de S. vaincraaaaaa /JESORS/ Non mais Nicholas, je suis particulièrement fière de toi. Non seulement parce que tu es nouveau, mais aussi parce que t’es mon filleul ! Continue d’être aussi actif et de faire vivre ton personnage RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 On t’aime déjà beaucoup ! Tu remportes 30 points pour la Mather House. Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1362123127-nich
A-T. Ruby Alves, En deuxième place ! Et je pense que c’est aussi sa première fois, est-ce que je me trompe ? Cela dit, cette semaine tu t’es bien défoncée ma belle ! 66 RPs quoi ! (Pour quelques réponses de plus, t’aurais pu être première huhu.) C’est les roses qui seront contente car tu leurs remporte 25 points ! Félicitations RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Ahah, Alekseï Y-N Ivanovitch, petit cucul d'amour... ! Qu’est-ce que les Eliots feraient sans tes exploits ? Même si on veut tous foutre ton personnage à la porte surtout Apple ! faut pas se voiler la face : T’es un membre actif et important sur le forum RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Merci d’être actif et d’aimer ILH RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 20 points aux bleus ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589

Briony N. Silver... Elle est passée où ta Elia ? è_é Quelque part sous le spoiler… ! (On échange notre place ? huhu) Non plus sérieusement ! J’suis contente de te retrouver dans le classement, de te voir aussi active et aussi dévouée au forum. Merci d’être là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 10 points aux Mathers RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
Pour une deuxième fois dans le classement, Luke J. Lewis ! Continue d’être actif, ça fais toujours plaisir à voir ! On t’aime très fort RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 10 points aux violets !
Ooh... si ce n'est pas la prof responsable des Cabots, Mrs. Caitlyn M. Di-Rosa ? C’est un comeback, en plus ! Puisqu’elle était aussi dans le classement de la semaine dernière RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 Continue d’encourager les roses ma belle… 10 points pour elles !
Serait-ce la première fois qu’on voit Robyn M. Grant dans le classement ? J’ai écouté la musique de Beyonce quasiment toute la journée… C’EST PEUT-ÊTRE UN SIGNE ! Ahah. (Je fatigue pardon) 10 points aux roses ! Et félicitations à toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Nous t’aimons très fort et continue d’être active parmis nous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
Puis finalement notre trio de 32 RPs chacun, Tyler A. Fever, Sateen S. Silver et Matty J. Prescott ! Vous avez été tous les trois été super géniaux ! Ça fait plaisir de voir que Tyler n’a pas trop ralenti son rythme, de voir Sateen dans le classement de nouveau et puis une toute nouvelle tête (Matty) ! Merci à vous trois d’avoir participé à la vie d’ILH et on vous aime !

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖Les croustillants

Je n'ai pas beaaauuuucoup de scoop à donner... Disons juste que :hum: Les A/V en CB semblent avoir repris cette semaine... Alors ne soyez pas étonné de voir vos collègues avec des avatars affreux (groooos clin d'oeil à Katherine et Poppy MDR), ou de drôles de signatures (clin d’œil à Anastasiya, Briony et Andy, ou moi-même tiens ahah)... Les actions vont même parfois jusqu'en RP ! D'ailleurs, bientôt A. Candice Swanepoel aura à faire un Lap Dance à Apple et devra embrasser Poppy en RP... Affaire à suivre !

OH ET ! La meilleure ahahahah ... Alekseï Y-N Ivanovitch a le défi de faire une bonne action : rendre UN service à Andy, ahahahah. On va bientôt savoir s'il a des couilles ! hanwii

Puis nouvelle moins cool (c'pour pas dire pas cool du tout !) x.x Judanna ont rompu :TT: HERE Judelepasfinarepritladrogue!

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnns à touus hanwii JE VOUS AIIIMES RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hjajfdbnzaufdbnzg UN MATHER EN PREMIERE PLAAAAAACE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
BRAVO NIIIIICO RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
EDIT : j'vous dis zut pour ma signature face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO à vous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO NICOOOOOOOOOOOO hanwii
ET BRAVO A TOUS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1188809706 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis vraiment trop contente d'être en deuxième position, en effet c'est une première hanwii
    Ça me motive encore plus pour la suite et j'espère finir première un jour :luv2:
    Bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à touuuuuuus vous gérez grave hanwii (Surtout toi Alekseï RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yen a qui doivent se demander: "mais d'où il sors celui-là?" xDD

Très content d'avoir le rpgiste de la semaine! Ceci dit, je ne me pense pas meilleur que d'autres, juste que j'ai eu une bonne semaine... Un gros merci à ma marraine, Apple, qui m'a beaucoup aidé à m'intégrer au forum et qui le continue de le faire (même si elle pose des questions de ouf à A/V)

Merci aussi à tous les Mathers, you rock, tous ceux qui sont passés me demander des liens (mes futurs partenaires de rp) Et enfin, un gros, gros merci à tous ceux avec qui je rp en ce moment, sans vous, ceci n'aura pas été possible (rp seul, c'est chiant xD). Et ça ne fait que commencer ;)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bravo! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis toujours là j'y pensais pas en tout cas! Bravoooooooo à touuuuss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé