Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[suggestion] nouveau club
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[suggestion] nouveau club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yelllloooooo, comme je me suis rndu compte qu'on est plein de maman enceinte certaines plus en difficulté que d'autre, j eme suis dis, on pourrait faire un club de maman ? :D ce faire des soirées popottes et ce donner des trucs, bref, donner votre avis hein, je sais même pas si je suis à la bonne place, mais je me suis dit que ca serait bien pour rassembler toutes les mamans un peu perdues et tout c¸a :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi un club de maman [suggestion] nouveau club 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi et on pourrait toutes se ressambler et faire des complot contre nos enfants XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir hanwii

Je transmets au reste du staff, mais personnellement je pense qu'il faudrait que ça vienne de votre initiative dans le sens où je vois très mal Harvard organiser un club de rencontre pour jeunes & futures mamans [suggestion] nouveau club 2157042859 [suggestion] nouveau club 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec Dydy haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en même temps, moi à mon université ils ont une garderie (a) on pourrait faire un truc du genre ? :P je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir [suggestion] nouveau club 3850463188

La suggestion a été refusée pour les raisons citées plus haut, désolé =X Cela dit rien ne vous empêche de vous servir de la liste des membres enceintes pour pouvoir vous organiser des ptits trucs entre vous [suggestion] nouveau club 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)