Invité
est en ligne
Invité
OLIVER A. KAMINSKI
date de naissance
13 AVRIL 1997
lieu de naissance
boston, massachusetts
nom
kaminski
prénom(s)
oliver, aleksander
nationalité(s)
américano-polonais
origine(s)
polonaise et française
orientation sexuelle
hétérp
statut amoureux
célibataire
statut social
prolétaire
travail
agent de sécu/entrepreneur
— La noirceur du monde, c'est ce qui l'a construit. Certains se plaignent et se morfondent, lui, encaisse et se relève. La vie est trop courte pour se contenter de ce qu'on nous a donné, alors Oli a fait des choix pour se sortir de ce guet-apens qu'est l'existence que Dieu lui a accréditée. Né à Roxbury dans un logement social, une alcoolique dépressive en guise de mère et le néant, son papier était déjà chiffonné. Bien trop idiot pour oser espérer s'en sortir grâce à ses neurones, il a joué avec ses cartes ; celles de la rue. Piège ou porte de sortie ? Les deux certainement. Incarcéré très jeune pour « trafic de stupéfiants », -belle hypocrisie qu'est ce monde quand ceux qui le gouvernent se foutent de la neige plein les narines- il a appris et grandit grâce aux coups qu'on lui a donné. Perçu la plupart du temps comme un voyou contre son gré, cette étiquette ne peut que le classer dans la caste des personnes que la société voudrait éradiquer.
Simple et complexe, il est rempli de contradictions. Impulsif et impatient sa soif de s'en sortir le pousse parfois – souvent – dans les mauvaises directions. Profondément seul, il est néanmoins toujours accompagné de ceux avec qui il a grandi, qui représente pour lui son unique point de repère. Loyale en amitié, fidèle en amour, rare sont cependant ceux qui arrivent véritablement à lui faire rendre les armes, car la méfiance l'habite. Possessif et rancunier, il ne supporte pas la trahison, mais si par chance vous arrivez à percer sa carapace et à gagner sa confiance, il se donnera entièrement.
Il a fait son entrée dans ce monde de fou un 13 Avril 1997 à Roxbury, Boston ▲ Du sang polonais dans les veines grâce au paternel ▲ C’est d’ailleurs tout ce qu’il a laisser puisqu’il s’est tiré à ses 3 ans les laissant, lui et sa mère se démerder dans un quartier malfamé sans un putain de dollar sur le compte en banque ▲ Ses parents l’ont eu a 18 ans ▲ n’a jamais foutu un pied en dehors de Boston de sa vie ▲ est née, a grandi et mourra très certainement a Roxbury ▲ à dû prendre les choses en mains très vite chez lui quand sa mère à sombré dans la dépression, l’alcool et les anxiolytiques. Il a été obligé de la materner et d’assumer le rôle d’homme de la maison très jeune ▲ La fragilité mental de sa mère l’a amené à fréquenter un nombre incalculable de tocards dans sa vie ▲ Quand il n’était donc pas chez lui à s’occuper de sa mère ou à dégager ses tocards, il trainait dans la rue ▲ C’est dans la rue qu’il à trouver sa deuxième famille, une échappatoire au bordel qui se tramait chez lui ▲ C’est également dans la rue qu’il a apprit a faire de l’argent▲ il à commencer a bosser pour les grand de son quartier à 9 ans ▲ Il n’a jamais aimé l’école, il à toujours trouvé que ce qu’on y apprenait était inutile et restait souvent trainer avec ses copains plutôt que d’y aller ▲ Il a commencé à dealer et à consommer réellement à 12 ans ▲ Il à lâché l’école au même moment ▲ Sa mère à fait sa première tentative de suicide lorsqu’il avait 13 ans ▲ Ses premières « économies » ont servi à payer une cure à sa mère ▲ malheureusement celle-ci n’a pas fonctionné bien longtemps ▲ Il est tombé amoureux pour la première fois à 15 ans ▲ C’est à ce même moment que sa mère à fait une nouvelle tentative de suicide ▲ Pour peaufiner le tout, c’est cette même année qu’il s’est vu incarcéré pour trafic de stups ▲ Sa copine est tombé enceinte un an plus tard et à accouché d’un petit Lenny ▲ Il à essayer de se remettre sur le bon chemin dés lors qu’il est devenu papa ▲ Il tente de percé aujourd’hui avec une marque de vêtement, même si il continuer de dealer pour payer les factures et monter son business ▲ Il a la garde de son fils depuis plus de 4 ans ▲
pseudo headen133
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... longtemmmps, impossible d'où.
ILH, j'en pense quoi ? C'est le forum numero UNO !
autres comptes ? aucun
avatar utilisé mathieu pruski
crédits images google ? je n'ai trouvé aucune ressource, d'ailleurs si quelqu'un trouve, je suis preneuse.
nombre de mots par rp 500 ?
type personnage inventé
code métier
badgirlz + agent de sécurité : dans ce sujet
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... longtemmmps, impossible d'où.
ILH, j'en pense quoi ? C'est le forum numero UNO !
autres comptes ? aucun
avatar utilisé mathieu pruski
crédits images google ? je n'ai trouvé aucune ressource, d'ailleurs si quelqu'un trouve, je suis preneuse.
nombre de mots par rp 500 ?
type personnage inventé
code métier
badgirlz + agent de sécurité : dans ce sujet
- Code:
@"Oliver A. Kaminski" » <i>(agent de sécurité)</i>
- Code:
» <span class="pris">MATHIEU PRUSKI</span> » @"Oliver A. Kaminski"
(Invité)