Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
J'AI TROUVE UNE SOLUTION hanwii fin la solution est venue à moi C. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157 - Page 3 3997999705
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony
Accepter de l'aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely
Tu me manques aussi ♥ Par contre, je viens d'apprendre que tu étais en couple... C'est quoi cette histoire ?! C'est qui la fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Hello mes amours <3 Je vous envoie ce sms pour m'excuser de ce mode OFF où pas de nouvelles et surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tot. J'ai eu un accident il y a de cela une dizaine de jours mais d'abord, je n'ai pas pu prévenir dans mon état puis ensuite, j'ai eu besoin de prendre du recul, tranquille dans ma chambre à l'hosto' pour moi ... Je ne voudrais pas que vous m'en vouliez parce que ça ne m'a pas empêché de penser fort à vous ! Ce sms fait très message groupé oui parce que je suis encore assez fatigué et qu'après tout, vous êtes chacun, dans ce petit groupe important pour moi ... Enfin, j'ai été renversé par une voiture alors que j'étais de sortie. Je m'excuse encore mille fois. Je vous aime vraiment très fort <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely
ça fait combien de temps ? Ça ne la dérange pas qu'on aille au bal ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely
De toute façon, j'pense pas qu'Emma soit du genre à te prendre la tête pour ça. Bref, j'suis contente que tu te sois trouvé une meuf. Du moment que tu m'oublies pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely
Je sais. C'est bien pour ça que j'ai été étonnée quand j'ai entendu dire que tu t'étais mis en couple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lyly ♥
de quoi? que tu sois en couple? Non, je trouve justement que c'est une bonne idée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lyly ♥
ba, dans ce cas, reste avec elle. Tu vas quand même pas la quitter alors que t'es bien avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lyly ♥
bébé, tu es en train de te prendre la tête tout seul là... réfléchis pas, lance-toi dans cette aventure, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)