Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157 - Page 15

C. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
On s'fait toujours la gueule ou quoi ? Tiens au fait...j'ai envie d'me reteindre les cheveux en rouge pour Noël, j'dis ça, j'dis rien... Tu vas bien sinon ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
J'ai pas envie qu'on s'fasse la gueule, tu m'manques Koko... Si ça te déranges tant que ça que j'me trouve un coloc, j'te promet de pas trop l'approcher... Mais j'veux pas qu'on s'perde de vue à cause de ça. J't'ai toujours adoré et j'veux pas t'perdre point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥️
T'en fais c'est un ptit jeune par rapport à toi et t'es plus canon que lui...enfin tu me comprends, y'a que toi qui a eu le droit d'voir mon tatouage là où tu sais. J'me souviens encore d'notre première rencontre, dis toi que ça fait déjà 7 ans. Dingue le coup d'vieux  C. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157 - Page 15 2474380249 
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥️
Va falloir fêter ça face
Genre j'te fais un strip tease ? J'ai un nouveau tatouage en plus  :loukas:  
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥️
Super C. Konrad Sheffield - #(456) 222-0157 - Page 15 3997999705
Et sinon niveau vie amoureuse t'en es où ?   
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
Tant mieux alors . Sinon bah moi rien à l'horizon, j'me sens bien seule en c'moment tiens. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
T'as pas à te justifier t'sais? C'pas comme si j'attendais désespérément qu'on s'mette ensemble toi et moi... Je t'aime aussi, mais pas au point d'être amoureuse. J'adore passer du temps avec toi et ça me convient parfaitement. Même si parfois j'ai ptêt envie d'plus, j'me dis juste que c'pas possible. Y'a trop de filles à tes pieds pour t'avoir exclusivement pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
Qu'est ce qui t'prends tout à coup d'me sortir tout ça ? Idiot, comment tu veux que j'sois pas triste après c'que tu m'sors ? Enfin bon c'pas mon genre de pleurer pour ce genre de choses, alors j'vais faire comme si de rien n'était...Par contre t'étonnes pas après si j'deviens froide avec toi ou si je te cède plus aussi souvent comme avant. J'veux pas perdre c'qu'on a et si Mayra est la femme de ta vie, qu'est ce que t'attends pour le lui dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
Bah j'aime pas quand t'es honnête...Si c'est elle, alors moi tu m'oublies, on essaiera de rester potes mais ça s'arrêtera là...J'vais quand même refaire ma couleur, histoire de, mais j'ai quand même mal. J'suis pas une sentimentale logiquement tu m'connais mais même si j'attendais rien de toi j'ai mal. Bref...contente que t'aies retrouvé la première femme de ta vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimmy♥
Quoi? Qu'est ce tu vas me sortir encore ? Que j'fais partie de ta vie ? J'le sais ça, ça fait 7 ans que j'en fais partie et ça s'efface pas comme ça. Mais j'pensais pas que j'aurais mal, putain j'suis pas amoureuse de toi quoi ! Mais j'ai mal... Faut vraiment que j'pense à me caser un de ces quatre.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)