Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimella - Page 77
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

dimella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va vivre un Noël avec Thaïs, ça va le motiver.
Moi je veux un bébé. Mais tu vas rien pouvoir faire la dessus... Sinon, on ne se fait pas de cadeau ? On se promet juste de ne jamais se tourner le dos et de toujours passer ces moments ensemble, en famille.

Oui, je vais rejoindre Jem, profiter du soleil, stresser avec la mère de Daniel si elle est la. J'essaye d'être là pour lui et son écurie mais aussi de voir ce que serait ma vie s'il accepte d'être le père de notre bébé... Imagine je mets au monde le futur champion de formule un...

J'atterris jeudi vers 23h. Je prends un vol commercial... J'essaye d'être plus consciente sur mon empreinte carbone. J'ai déjà peur. Heureusement j'ai plein de copies à corriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Noël, pour Jem je sais pas. Moi je lui prends deux posters pour son futur appartement. Une affiche du grand prix de Monaco de son année de naissance et le tracé de la course d'Abu Dhabi vu que ce sont ses courses préférées. Mais c'est surtout parce que le 24, c'est son anniversaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais il a pas l’air du tout motivé par Noel :/
T’as pris quoi à Thaïs ?
Je vais te trouver un petit cadeau quand même dimella - Page 77 1629110976

Attend ? Un vol commercial ? Mais :o Fait gaffe hein

Je sais pas quoi lui prendre moi :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a peut-être des souvenirs pas joyeux associés à cette période ? Peut-être que la ça va changer ? Partons positif 💕

Je lui ai pris... Un château de princesse. Deux fois plus grand qu'elle.... 😂dimella - Page 77 1629110976

Ouai... Je vole en business class mais bon ! Je me suis dis qu'il fallait que je fasse un petit peu attention à ce genre de choses, pour mon futur bébé... Lui laisser une planète potable, tu vois...

Offre lui quelque chose qu'il pourra faire avec Cameron ? Une activité que t'aimes bien faire avec Thaïs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’aimerais bien lui montrer ce que c’est un vrai Noël

... je vais mettre ça ou moi ? 😭

Oui mais un vol commercial Ella... tu vas survivre ?

Ah oui ça peut être une idée ça 😍
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mettras ça.... Je sais pas 😂😂 la chambre d'amis ? Bien que ça sera probablement la chambre pour bb numéro 2.

Je vais survivre. J'espère 😂😭 ça va aller....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais sa chambre est grande mais c'est déjà blindé 😂

Oui tu me tiens auc ourant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que 2h d'avion !
Au moins, la moitié de mes copies sont corrigées 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ca se passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va. C'est pas agréable avec tous ces gens derrière en classe éco qui ne ferment jamais leur bouche mais ça va. Je ferais une grosse nuit ce soir et ça va le faire.

Par contre, ça n'arrivera plus de si tôt que je fasse ça, moi j'te le dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)