Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimella - Page 69
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

dimella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit petit frère 💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit Ella 💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Brad Patterson demande un rendez-vous avec nous pour un partenariat, acceptes.
Que je lui donne ma façon de penser à celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Brad Patterson viendrait toquer chez nous ?
De toute fa4on, ce genre de rendezvous / Décisions je ne peux pas les prendre sans ton aval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire chier son fils ? Il semblerait que Brad ait racheté / s'est fait embaucher dans une société concurrente a celle qu'il a aidé à faire grandir et à donner la réputation que PI a a l'heure actuelle.
Y a donc dû potentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que les Patterson ne sont clairement pas ma tasse de thé mais un partenariat avec Brad... Ca se réfléchit
Si PI en est à ce niveau c'est grâce à Brad et clairement pas à son fils qui a procédé à un minable chantage pour avoir la société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Dim. Et c'est pour cela que je te le dis. S'il appelle. Accepte le rendez-vous.
Je t'avoue que je pars négative parce qu'il a voulu forcer une union entre Wesley et moi des mon plus jeune âge et que j'ai mes raisons de rester loin de cette famille. Mais écoutons le s'il nous contacte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que j'accepterai...
Je sais que Brad n'est pas forcément une bonne personne là dessus, mais je pense qu'en affaire on peut l^écouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas une bonne personne en général. De A à Z. Mais si papa lui faisait confiance, je lui accorde le bénéfice du doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui papa lui faisait confiance au niveau des affaires
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé