Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimella - Page 47
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dimella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a fait remonter plein de trucs. On discutait simplement et je me suis revue des mois en arrière, quand on discutait / se draguait et qu'il chauffait Hope en simultané.
Et quand je lui ai dis, il a pas démenti. Et ça m'a fait mal, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il a écrit ce carnet a Hope, il a abandonné notre couple, il m'a abandonné.
Et je crois qu'il est l'heure que j'abandonne l'idée que lui et moi, on est fait pour être ensemble... Il est déjà passé à autre chose, tellement vite, tellement fort. Il faut que je fasse pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ne t'inquiètes pas, je vais bien. Et Eden m'aide à me rendre compte que c'est pas grave de l'avoir aimé et d'avoir cru en nous parce que sans ça, je ne serais pas entrain de m'occuper de ce petit ange et je ne serais pas prête a avoir le mien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t'adore Eden, mais tu crois pas que tu devrais t'éloigner un peu ? Surtout si tu tombes enceinte
Je sais qu'Eden a rien demandé, mais cette famille est toxique...
Mais je suis content que tu réalises qu'il est temps d'abandonner cette idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien Dimitri, ça m'a ouvert les yeux. Je m'éloigne de cette famille mais pas d'Eden. On verra quand / si je tombe enceinte. Mais je veux profiter de ces beaux moments avec lui, ces câlins, ces bisous, ces sourires... Eden n'a rien demandé. Et je me sens enfin bien, de l'avoir a nouveau dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais avoir Eden dans ta vie ça signifie forcément que lui sera toujours indirectement dans ta vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est a moi de ne plus lui laisser de place dans ma vie. Je le vois ce soir pour lui ramener Eden, ça durera cinq minutes et voilà. Il n'y aura rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok...Mais fait attention, ne t'attaches pas trop à Eden...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je suis attachée à ce gamin... Mais si je ne peux plus le voir, ce sera la faute de son oncle ou de son père. Il est trop petit pour agir tout seul. Mais je me protège, ne t'inquiètes pas Dim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t'es attaché à Eden... Mais j'ai peur que t'en souffre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé