Invité
est en ligne
Invité
PENELOPE WYATT
date de naissance
02/11/1985
lieu de naissance
OMAHA, NEBRASKA
nom
WYATT
prénom(s)
PENELOPE, QUINN
nationalité(s)
AMÉRICAINE
origine(s)
*75% ITALIENNE [Y COMPRIS SICILIENNE] & *25% MÉLANGE DE FRANÇAISE/CANADIENNE, FRANÇAISE, ANGLAISE, ALLEMANDE, ÉCOSSAISE, SUÉDOISE, IRLANDAISE ET NÉERLANDAISE ÉLOIGNÉE.
orientation sexuelle
HÉTÉROSEXUELLE
statut amoureux
CÉLIBATAIRE
statut social
COMMERCIALE
travail
COMMERCIALE EN PRODUITS COSMÉTIQUES
— Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
Si je souhaite rejoindre le groupe Love Shot, c'est tout simplement parce que j'ai aujourd'hui 35 ans et que j'ai assez profité de la vie.
Je correspond à ce groupe car j'aspire désormais à trouver l'âme sœur, me marier et fonder une famille. J'ai envie d'aimer, d'être aimée en retour et de construire ma vie de famille comme n'importe quelle personne normalement constituée.
Si je souhaite rejoindre le groupe Love Shot, c'est tout simplement parce que j'ai aujourd'hui 35 ans et que j'ai assez profité de la vie.
Je correspond à ce groupe car j'aspire désormais à trouver l'âme sœur, me marier et fonder une famille. J'ai envie d'aimer, d'être aimée en retour et de construire ma vie de famille comme n'importe quelle personne normalement constituée.
Si je devais choisir une seule et unique phrase pour me décrire, ça serait très certainement : trop bonne, trop conne. J'ai la fâcheuse tendance à accorder ma confiance très rapidement, que ce soit en amitié ou en amour. Résultat des courses : j'ai souffert de nombreuses fois. Le pire dans tout ça ? Encore aujourd'hui, ça ne me sert pas de leçon puisque je recommence encore et toujours. J'ai un très grand cœur et les gens le voient rapidement. Je suis trop prévisible. Je me considère comme quelqu'un de gentille et généreuse, tout comme je suis instable émotionnellement et dépensière. J'ai eu une longue période de ma vie où j'ai privilégié mes petits plaisirs personnels au profit de mes factures, par exemple. J'ose employer le terme "profit", avec du recul, parce que c'est clairement ce que je faisais. Je mangeais à l'œil, j'utilisai le WI-FI gratuitement... Ce ne sont que quelques exemples parmi des dizaines d'autres, malheureusement. Aujourd'hui, je pense avoir fait certains progrés. J'ai appris de certaines de mes erreurs. Pas toutes, je le conçois, mais tout vient à point qui sait attendre. Je donne encore beaucoup, mais avec parcimonie. J'essaie de me montrer vigilante et de me comporter comme une véritable adulte et non, comme une adolescente secouée par le syndrome de Peter Pan. Il n'est jamais trop tard pour grandir et avancer.
pseudo Blackberry
âge 31 ans
nationalité Française
forum connu par... TS Broc'Art
ILH, j'en pense quoi ? C'est un forum très complet qui n'a plus rien à prouver, selon moi.
autres comptes ?
avatar utilisé Stefani Germanotta
crédits images Cranberry
nombre de mots par rp Je privilégie la qualité à la quantité, donc ça dépend de mon inspiration et de mon partenaire de jeu.
type personnage Inventé
code métier
Harbor Area + Commerciale : Commerciale dans le domaine de l'esthétique et plus particulièrement dans la vente de produits cosmétiques.
âge 31 ans
nationalité Française
forum connu par... TS Broc'Art
ILH, j'en pense quoi ? C'est un forum très complet qui n'a plus rien à prouver, selon moi.
avatar utilisé Stefani Germanotta
crédits images Cranberry
nombre de mots par rp Je privilégie la qualité à la quantité, donc ça dépend de mon inspiration et de mon partenaire de jeu.
type personnage Inventé
code métier
Harbor Area + Commerciale : Commerciale dans le domaine de l'esthétique et plus particulièrement dans la vente de produits cosmétiques.
- Code:
@"Penelope Wyatt" » <i>(Commerciale)</i>
- Code:
» <span class="pris">STEFANI GERMANOTTA</span> » @"Penelope Wyatt"
(Invité)