Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MILKO LILLARD ► mario rodriguez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello MILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. MILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4 2109348208

Code:
@"Gustin Mahoney"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney je la fini des meintenent je vais faire cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milko Lillard d'accord MILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4 2109348208 n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milko Lillard Une (ou deux) dernières petites choses et ce sera bon. Au niveau des origines, tu dois vraiment nommer toutes les origines de ton FC. Mario Rodriguez a des origines portoricaines, américaines et mexicaines que tu n'as pas nommé.
Il faut également un avatar, l'image que tu utilises ne semble pas fonctionner MILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pourtant je le voie bien moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid

Et voila ma jolie j'ai modifier et pour l'Avatar je comprend pas je le voie tres bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milko Lillard Le format de ton avatar doit être 200*320 MILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart: MILKO LILLARD ► mario rodriguez - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)