Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † don't let others fuck you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

CASTIEL † don't let others fuck you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche pas le morceau comme tu vois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ça tu viens de pecher un bon morceau :loukas:

une idée ma junny chérie ? CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une ébauche en lisant ta fiche, ils ont quelques points communs ( art + parents décédés) donc je me disais que Castiel aurait pu être un mather qu'elle a rencontré l'université et ils se seraient revus plusieurs fois en soirée. Je vois bien Castiel essayé de tirer June vers le bas, vu que sa situation va pas s'arranger pour elle. Après c'est trop simple si on s'arrête ici hanwii
June pourrait lui rappeler aussi sa petite sœur qui était danseuse, ils pourraient y avoir une espèce d'attirance entre eux, un truc un peu malsain, incontrôlable. Enfin ça dépend comme tu vois les choses CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 1616978029 le début me va CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188 ils se rencontrent sur le campus (faut trouver en quelles circonstances ♥️) puis ils se revoient une deuxième fois à une soirée et ils remarque qu'il y a un truc, une attirance et ils se revoient encore à une soirée et à chaque soirée où ils se voient l'attirance grandi hanwii et genre castiel influencerait june, donc il la plongerait vers le bas et tout ♥️ puis genre à une soirée il lui fait gouter de la coke, et il profite de son état pour profiter d'elle, elle se laisserait complètement aller sous l'effet de la coke et de l'alcool , ils auraient couchés ensemble mais après faut voir ce qui y aurait pu avoir CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien mais je t'envoie un détail par mp CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188 CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SUNDAY CHERIE CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188

avec plaisir une idée ? CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien CASTIEL † don't let others fuck you - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)