Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite question pour mon job
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


petite question pour mon job

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour petite question pour mon job 1508216586

j'ai une petite question concernant le job de ma Alba et comme je ne savais pas où demander je demande ici du coup, elle est danseuse dans un bar et je m'apprêtais à remplir le listing des métiers, mais je voulais savoir dans quel bar exactement il y a des danseuses? je ne sais pas si je peux choisir au hasard où alors il y a vraiment des bars fait pour cela, merci d'avance pour la réponse petite question pour mon job 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello.

Du coup non tu ne peux pas choisir au hasard (d'autant plus que certains bars ont des propriétaires du coup, ça serait logique de postuler à leurs offres ou les contacter eux si jamais pour travailler dans leurs lieux) Vic

Pour le reste, généralement c'est plutôt dans les bars/boîtes de nuit qu'il y a des danseuses, dans un bar lambda ou tu viens après le boulot boire un verre ça me semble pas logique d'en trouver petite question pour mon job 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilas Harrington d'accord merci pour la réponse rapide je vais voir tout ça du coup petite question pour mon job 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, du coup je peux archiver ? petite question pour mon job 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilas Harrington oui tu peux petite question pour mon job 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)