Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility not to fall back into temptation (neal)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


not to fall back into temptation (neal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



not to fall back into temptation
★ ─ w/ @Neal T. Hood  


cigarette entre les lèvres, regard qui vrille à gauche, à droite. en avance. le bulguare s’est pointé en avance, pour des raisons qui lui sont propres. par besoin de contrôler ses choix, sa venue, le déroulement, peut-être. il n’en sait rien. rendez-vous avec neal après quelques messages échangés. liaison qui joue au yoyo. tantôt ils gueulent, tantôt ils s’envoient chier, tantôt ils couchent ensemble de façon plus passionné. et pourtant, rien n’est simple, pas avec lui, jamais avec lui. le blond qui avoue retomber dans son addiction, alors que le bulguare, lui, cherche à tout prix à éviter ce genre de situation. il n’est pas bon pour neal de replonger, il n’est pas bon pour lui de s’accrocher également. parce qu’il détruit chaque âme qu’il effleur du bout des doigts, chaque corps qu’il enlace chaudement pour une etreinte passionné. il est comme ça, l’homme. toxique. cependant, il y a des choses qui ne se contrôlent pas, chose qu’il n’accepte pas, ne veut pas affronter. une bouffée glisse dans sa gorge, maudit ses poumons avant que la fumée ne reparte voler dans les airs. mégot qu’il écrase de la pointe du pied, il finit enfin par entrer dans le café. serveuse qui approche de lui, lui demande avec un grand sourire ce qu’il souhaite consommer. un café. réponse brève, alors qu’il ne lui accorde qu’un bref regard. il est crevé et ce soir, c’est halloween...si il a prévu quelque chose? il n’en est pas vraiment certain. peut-être va-t-il accompagner des amis à une soirée, ou encore, rester chez lui. parce qu’il ne voit pas l’intérêt de se faire peur, ayant des heures de sommeils à rattraper de façon évidente. le retour d’ezra de l’hôpital, ses disputes avec lilas, l’éloignement de honey. il perd sa ronce. il le sent. c’est flagrant. l’idée le dérange...mais que peut-il bien faire, quand elle le repousse constamment. maintenant neal. neal et le plaisir qu’il prend à caresser son derme, à le faire tourner en rond par message. il devrait l’éloigner, le dégager...mais en a-t-il vraiment envie? telle est la question. après tout, l’homme est en couple, lui non. le bulguare est libre comme l’air et refuse de jouer à la roue de secours pour son amant...un soupire s’échappe de ses lèvres lorsque le café arrive enfin devant ses yeux. ses doigts agrippent la tasse et il la porte à ses lèvres, buvant une gorgée, puis une autre. une étrange idée lui traverse l’esprit. isis a-t-elle accouchée de ses enfants? non, il ne doit pas y penser, après tout, il ne veut pas devenir père, même si ses enfants sont déjà en route...mauvais karma. il attrape son téléphone et commence à jouer avec, ses doigts tapotant le clavier, alors que les autres tiennent toujours la tasse chaude, la faisant un peu bouger. attention orientée vers l’écran tactile, il entend cependant la chaise en face de lui racler et lève les yeux pour voir apparaître celui qu’il attendait. “salut…” qu’il se contente de dire.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) :  not to fall back into temptation (neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) :  not to fall back into temptation (neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) :  not to fall back into temptation (neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
 not to fall back into temptation (neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
 not to fall back into temptation (neal) Original not to fall back into temptation (neal) Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

Samedi 31 Octobre. 04:00 pm

Le ronchonnement quittait mes lèvres tandis que la sonnerie de mon mobile heurtait violemment mes oreilles. Je tendais la main à tâtons pour attraper l’appareil et faire taire ce vacarme qui me tirait du sommeil paisible dans lequel j’avais réussi à sombrer quelques heures. Pour une fois, j’avais eu le droit à un sommeil réparateur. Un sommeil dont j’avais tellement besoin. J’accumulais les sorties. J’accumulais les excès. J’accumulais les conneries. Mon état était plus que pitoyable, j’en avais conscience. Néanmoins, je ne pouvais me résoudre à agir autrement. Je ne pouvais pas me contrôler. Je ne savais plus me gérer. J’avais besoin de cette destruction et de ces conneries pour tenter de passer outre ces disparitions qui me bouffaient. J’avais besoin de continuer à glisser le long de cette pente qui me poussait à me perdre. Coupant la sonnerie, j’ouvrais un œil pour jeter un regard à l’écran. J’étais prêt à me rendormir lorsque la raison de mon réveil me percuta me poussant à jurer. Ulrik. J’avais rendez-vous avec lui dans une demi-heure et je n’arrivais jamais en retard. Je ne devais jamais arriver en retard face au jeune homme. Ne cessant jamais de jurer, je me dégageais des draps dans lesquels je me trouvais avant de me rendre dans la salle de bain. Le silence résonnait. Côme était sans doute parti faire une course pendant que je dormais. Je prenais une douche express pour tenter de me réveiller et je retournais dans la chambre pour récupérer mes affaires. J’enfilais mon boxer, mon jean ainsi que mon tank top avant d’attraper la veste en cuir qui était restée chez Côme. Et sans plus attendre, je m’empressais de me glisser à l’extérieur et de me mettre en route.

Ulrik. Addiction du passé censée être effacée. Addiction du passé qui revenait pourtant. Le jeune homme et moi échangions beaucoup et autant vous dire que ce n’était jamais calme. Les disputes étaient récurrentes. Mais, ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais était que j’adorais ces heures à coucher avec lui. Tout ce que je savais était que je ne parvenais pas à l’effacer de ma tête malgré tous mes efforts. Je pensais toujours à son corps, à ses doigts. Je rêvais un peu trop de ses lèvres. Alors merde. L’addiction revenait n’est-ce pas ? Soupirant, je m’arrêtais un instant devant la vitrine d’un magasin pour regarder mon reflet. Les lunettes noires visées sur le bout de mon nez cachaient mes yeux cernés et sans doute encore dilatés à cause de la drogue et de l’alcool de ce matin. Elles permettaient également de masquer les marques de bagarres qui s’étendaient sur mon visage. Des bleus… Des égratignures… Le bonnet enfoncé sur mon crâne masquait mes cheveux non coiffés. Grâce à l’écharpe et à tous mes vêtements, personne ne pouvait voir ces suçons ornant ma peau un peu partout. Personne ne pouvait voir ces marques de bagarres sur mon corps. Personne ne pouvait voir les marques de liens sur mes poignets qui avaient été entravées des heures quelques jours plus tôt. Satisfait de mon reflet, je finissais de me rendre au café où j’avais rendez-vous avec Ulrik simplement pour discuter. Entouré de monde pour ne pas craquer. Poussant la porte, mes prunelles se posaient aussitôt sur lui. Il semblait absorbé par son téléphone et je l’observais de loin. Quelques minutes à le détailler sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Quelques minutes à tenter d’effacer ce qui montait en moi lorsque mes prunelles le voyaient. Sentant le courant chaud parcourir mon corps, je m’approchais de la caisse demandant un café tout en indiquant la table d’Ulrik. J’aurai bien pris quelque chose de plus fort, mais ce n’était pas forcément une bonne idée. Me dirigeant vers la table, je tirais la chaise m’y installant alors qu’il me saluait banalement. Je marmonnais un « Salut… » comme un gamin perdu qui ne savait pas quoi souffler. Comme un gosse qui ne savait plus le terrain à emprunter. Puis, merde, je ne pouvais pas réfléchir avec ma tête qui cognait encore. Mon café arrivait et je portais la tasse à mes lèvres. Erk non, mauvaise idée. Ça me donnait la gerbe. Reposant la tasse, j’appuyais mon dos contre le dossier de la chaise relevant la tête sur mon interlocuteur. Je ne m’étais pas déshabillé. Je n’avais pas retiré mes lunettes de soleil non plus. Et je me mettais à triturer mes doigts entre eux silencieusement. Je ne savais pas comment commencer cette conversation.

@A. Ulrik Klovask
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



not to fall back into temptation
★ ─ w/ @Neal T. Hood  

regard qui caresse l’autre. probablement une mauvaise idée. neal est dans un état lamentable. lunettes de soleil, écharpe. il reconnait les signes de l’alcool, du sexe aussi et une certaine bouffée d’amertume caresse son être. à quoi cela servait-il de se ramener, si il jouait à ça? cependant, le bulguare se contente de le fixer froidement, lui exposant un mécontentement silencieux. pour ça, l’homme est doué. il n’a pas besoin de parler, ni de murmurer. ses émotions peuvent venir fracasser si il le désir, si il se donne la possibilité de le faire...hors, là, c’est exactement ce qu’il fait. il offre au jeune homme un regard assassin, rempli de ces reproches dont il a le secret. “t’as l’air frais comme un sous neuf.” finit-il par susurrer d’une voix faussement roucoulante. ce qui, cependant, n’engage pas une situation rassurante, bien au contraire. ulrik trop calme, c’est un homme prêt à imploser, à frapper par ses actes et non pas avec les poings. parce qu’il n’a pas besoin d’être violent physiquement, peut se contenter de ses actes, de ses propos, pour briser. il en a le talent, l’utilise sagement, aisément. se replaçant convenablement dans sa chaise, il croise un peu les bras, observe la gueule de son vis-à-vis. iris qui glissent vers son cou, devine les traces qu’il cherche sournoisement à cacher. si il s’approche, il est certain qu’il pourrait sentir les relents sexuels...et seigneur, que ça lui donne envie de lui mettre une main en plein sur sa face d’ange. “il va falloir que tu m’expliques.” qu’il dit calmement, un sourire mauvais sur les lèvres. parce qu’il ne va pas être tendre, ne va pas prendre de gants avec lui. non, pas en le voyant dans cet état délabré, dans cet état achevé. si il veut jouer à ça, ça ne sera pas avec lui. ulrik a bien trop de caractère, possède bien trop de noirceur, pour se laisser accabler par des émotions plus naturelles...oh, il aurait pu avoir pitié, être inquiet ou encore, songer à le rassurer. mais ça ne serait pas lui, n’est-ce pas? ils sont censés parler de ce qu’il se passe entre eux, chez neal...mais dans son état, ulrik n’a pas l’impression qu’il se passe quoi que ce soit de véritable. “tu bouges ton cul pour me voir, moi. tu m’envoies des messages subjectifs, à moi. et t’as vu dans l’état dans lequel tu te ramènes? tu pues la baise brutale à dix kilomètres, la cuite et la drogue…” sa mâchoire se contracte. le bulguare, lui, est frais comme la rosée matinal, mais c’est une question d’habitude, d’apparences. il a apprit à camoufler les ravages de ses soirées, pour paraître toujours impeccable. pas neal. neal semble s’enfoncer dans les profondeurs de la noirceur accablante. “tu penses que c’est comme ça que tu vas réussir à me persuader que y’a un truc qui se passe?” c’est perdu d’avance. il soupire, passe une main dans ses cheveux parfaitement placés en arrière, bien qu’une mèche rebelle glisse sur son front.




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) :  not to fall back into temptation (neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) :  not to fall back into temptation (neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) :  not to fall back into temptation (neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
 not to fall back into temptation (neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
En me réveillant cette après-midi, j'aurai dû annuler ce rendez-vous qui risquait de me foutre en l’air. J'aurai dû attraper mon téléphone afin de composer un message pour Ulrik lui soufflant que je ne pouvais guère venir. J’aurai pu inventer n’importe quelle excuse à mon absence alors qu’en réalité je n’étais juste pas certain d’être prêt à cette confrontation. Pourtant, je tirais cette chaise m’installant en face d’Ulrik qui m’attendait. Je n’avais pas été foutu d’annuler parce que j’avais envie de le voir, mais aussi parce que c’était moi qui avait parlé de ce rendez-vous. Si je ne m’y pointais pas, Ulrik saurait me le faire payer. Son regard assassin empli de reproches tombait sur moi et je sentais mon ventre se tordre. Il me fixait si froidement que je préférais baisser les yeux comme un gamin qui avait fait une connerie. Il susurrait des mots et je marmonnais « C’bon… Ça va… J’sais… » Ouais, je savais parfaitement l’état dans lequel je me ramenais face à lui. Je sentais les bleus et les blessures sur mon être. Je savais que mon esprit n’était pas encore totalement clair. Je savais que les cernes ornaient mes yeux autant que les marques ornaient mon cou. D’ailleurs, les yeux du jeune homme glissaient dans mon cou me poussant à soupirer exagérément. Sa voix résonnait me demandant des explications et je relevais doucement les yeux sur lui. Shit. J’aurai vraiment dû annuler. Je n’étais pas en état de réfléchir convenablement. Encore moins face à Ulrik armé de ce sourire si mauvais. Encore moins face à Ulrik pour qui mon corps chauffait un peu trop. Je restais silencieux incapable de fournir une quelconque explication. Je ne savais pas exactement ce qu'il attendait comme explications d’ailleurs. Je n’avais pas de comptes à lui rendre. Si ? Fronçant les sourcils, je me perdais dans mes pensées et sa voix cognait de nouveau.

Il énonçait des faits. Des vérités. Je bougeais mon cul pour le voir… Oh ça oui, je m’étais levé du lit pour lui abandonnant un sommeil agréable. Je lui envoyais des messages subjectifs… Effectivement, ça arrivait aussi. Et j’avais vu l’état dans lequel je me ramenais. Bien sûr que oui, je l’avais vu. Mais, j’étais trop à la bourre pour prendre le temps de passer par chez moi me remettre en état. Un sourire amusé glissa sur mon visage lorsqu’il énonça que je puais la baise brutale à dix kilomètres, la cuite et la drogue. Marmonnant un « F*ck » sans savoir si c’était à Ulrik que je l’adressais pour qu’il aille se faire foutre ou si c’était par rapport à cette situation toute entière, je laissais mes yeux se perdre sur sa mâchoire qu’il contractait. La question tombait avant qu’il ne soupire en glissant sa main dans ses cheveux. Une main que j’aurai préféré sentir sur ma peau… Putain. Neal. Concentration. Je soupirais ne sachant guère comment m’y prendre. Je laissais tomber les lunettes de soleil pour me frotter les yeux me foutant d’afficher ces cernes marquées et ces blessures encore visibles. Je retirais mon écharpe ainsi que mon manteau me mettant à l’aise comme si nous allions rester des heures ici. Mes prunelles se perdaient sur Ulrik et je rétorquais « Peu importe mon état. Je peux coucher ailleurs et brutalement si j’veux. Quant à l’alcool et la drogue, il me semble que cela ne te regarde absolument pas. » Je fronçais les sourcils un instant incertain. Est-ce qu’il avait quelque chose à dire sur mes consommations ? Est-ce qu’il avait quelque chose à dire sur les personnes passant dans mon lit ? Non. Bien sûr que non. Plantant mes prunelles dans les siennes, je soufflais « Y a un truc qui se passe Ulrik. » Ma voix était sûre. Je n’hésitais pas. Je ne défaillais pas. Rapprochant ma chaise de la table, je retirais ma chaussure en toute discrétion. Et, tandis que mon pied remontait lentement le long de la jambe d’Ulrik, je continuais sans le quitter des yeux « T’es toujours dans ma tête alors que tu devrais pas y être Babe. Peu importe qui me touche, peu importe si c’est violent ou pas, peu importe ce que j’ai pu consommer pour tenter de tout oublier, tu t’effaces pas… Je pense toujours à toi… Ta f*cking voix… Tes doigts… Ton corps au-dessus du mien… Cette façon que tu as de me faire vibrer… De toujours m’faire prendre mon pied… » Mordillant ma lèvre sous les souvenirs, mon pied continuait sa course avec lenteur. Sourire amusé aux lèvres, je susurrais « D'ailleurs... J’ai follement envie de tout ça… » Ouais, même là tout de suite avec ce monde autour de nous. Putain, Ulrik, est-ce que tu vois ce que tu me fais ?

@A. Ulrik Klovask
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



not to fall back into temptation
★ ─ w/ @Neal T. Hood  

Fuck...il ricane, ne laisse pourtant aucun son sortir de ses lèvres. la bête regarde la pauvre victime, la pauvre proie. neal est ce qu’il est, comme ulrik reste ce qu’il est. ça en est risible, presque trop. il observe le blond dans son état naturel. enclin à se faire sauter par n’importe qui, à chercher l’affection du premier venu. il s’accroche aux émotions, aux besoins. le bulguare est plus intelligent, plus sombre. il sait se mettre des limites, se dire quand tout doit s’arrêter. cependant, il n’aurait pas imaginé qu’il ose se montrer dans cet état, devant lui, pas pour une discussion pareille. non, c’est une erreur morbide de sa part, ça ne fait que donner au bulguare la sensation qu’il a parfaitement raison sur le blond. il ne mérite pas l’affection d’ulrik. voilà ce qui lui caresse l’esprit en ce moment même. ça et le fait de vouloir le mener vers l’agonie, vers sa propre perte. parce que la bête en rage, gronde, montre les crocs d’une façon invisible. ses paroles le font sourire d’une façon mauvaise, en coin. il laisse son air glacial prendre le dessus, comme un avertissement qu’il devrait apprendre à tenir sa langue en sa présence. “tu es ici pour me parler de choses sérieuses, et toi, tu viens la gueule dégueulasse. alors si, aujourd’hui, ça me regarde et j’ai mon mot à dire. alors ferme ta gueule neal, t’es pas en état de l’ouvrir, crois-moi, je serais peux patient avec toi.” qu’il susurre sans pour autant se montrer agressif, ce qui est bien pire que tout. tête qui se penche vers le côté, il sourit, méchamment, le mettant au défi de relever, de continuer. la bête finira par se déchaîner, neal l’avait provoqué en venant dans cet état...il devrait pourtant le savoir. la curiosité prend cependant le pas sur le reste, alors qu’il hausse un sourcil face aux paroles du blond. “je t’écoute.” qu’il murmure en s’appuyant contre le dossier de sa chaise, les bras croisés contre son torse. il écoute...et sent...ce pied qui remonte le long de sa cheville, de sa cuisse. ses muscles se crispent un peu, cependant, l’homme ne laisse rien transparaître de ses émotions. si son corps réagit, ses traits, eux, restent figés dans la froideur d’un glacier. et il l’observe droit dans les yeux, le laisse faire son petit manège. “arrête” qu’il finit par dire en bloquant son pied avant qu’il n’atteigne sa destination final...il est temps de le punir pour cet affront, pour ses conneries et neal vient de lui donner une excellente manœuvre à réaliser. lentement, il se lève et vient se placer aux côtés du jeune homme sur la banquette, l’obligeant à se pousser contre le mur. un bras posé sur l’accoudoir derrière la nuque du blond, il approche ses lèvres de l’oreille du plus jeune. sa main vient glisser à l’intérieur de sa cuisse, il sourit, prédateur, chose que neal ne peut voir. “tu as envie de moi, mon beau?” qu’il susurre, provocateur, sournois...sa main remonte, frôle l'objet convoité avant de, brusquement, enfoncer ses ongles dans la cuisse gauche de l’ange déchu. “...faudra à partir de maintenant t’en passer. tu me fais l’affront de venir me voir après avoir baisé je ne sais qui, la peau couverte de suçons, de coups. tu me fais l’affront de me toucher en ne me balançant que des mensonges...alors tu sais quoi? va balancer tes beaux mensonges aux autres, mon coeur, ici, c’est pas toi qui contrôle. quand t’apprendra à être gentil, on en parlera.” ses dents viennent mordiller l’oreille de sa victime d’une façon mesquine et virale avant qu’il ne retourne à sa place, prenant soin de croiser les jambes.




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) :  not to fall back into temptation (neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) :  not to fall back into temptation (neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) :  not to fall back into temptation (neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
 not to fall back into temptation (neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
J’avais parfaitement conscience du fait que je me ramenais dans un état pitoyable à ce rendez-vous, mais ça me regardait non ? J’étais libre de faire ce que je désirais quand je le voulais. C’était ainsi que fonctionnait ma vie depuis que j’avais quitté l’Italie et elle me plaisait ainsi. Je jouissais de ma liberté de faire ce que je voulais quand je le voulais avec qui je le voulais. Pas de règles. Pas de reproches. Pas de trop fortes accroches. Alors, ouais, cette semaine, j’avais suivi ce rythme de vie au point de me ramener dans un état minable face à Ulrik. Un Ulrik qui osait me faire la morale sur comment j’étais. Pourquoi faisait-il ça ? Par jalousie ? Ou simplement parce que ça l’agaçait que je vienne ainsi ? Je n’en savais rien. Je ne voulais pas chercher à comprendre. Je lui faisais simplement comprendre que j’étais libre et qu’il n’avait donc aucun droit de regard ou de parole sur tout cela. Grossière erreur. L’air glacial s’installait sur le visage d’Ulrik. L’avertissement grondait. J’étais étonné de ne pas voir le ciel s’assombrir tant je sentais l’orage arriver. Il n’y avait pas la moindre agressivité dans les propos qu’il me lança au visage. Pourtant, c’était aussi lacérant qu’un violent coup de fouet sur la peau. Aussi, dès qu’il eut fini de parler, je soufflais un « Désolé » soumis comme pour apaiser l’anomal grondant en lui. C’était comme pour lui montrer qu’il avait raison et que je cédais totalement lui laissant garder les reines. Enfin… Juste pour cela parce que, bien vite, je me montrais sûr de moi à dire qu’il se passait un truc. Ulrik penchait la tête en haussant un sourcil et ça me sourire tandis qu’il m’invitait à parler. Je l’observais s’installer plus confortablement face à moi et tout commençait. Les mots emplis de vérité glissaient entre mes lèvres. La provocation s’invitait sur le terrain avec ce pied qui remontait contre sa jambe et cet aveu qui passait mes lèvres.

Et tout se stoppait. Mon pied se retrouvait bloqué sans même avoir atteint sa destination et la moue boudeuse se dessinait sur mon visage. Ce n’était pas juste. Ulrik me stoppait toujours. Il contrôlait incessamment. En règle générale, j’adorais ça. Cependant, cette après-midi, j’aurai aimé jouer plus longtemps. Ma moue s’effaçait en voyant le jeune homme se lever et se placer à mes côtés sur la banquette m’obligeant à reculer jusqu’au mur. J’aurai dû me sentir comme une proie prise au piège parce que je l’étais. Mais, j’aimais un peu trop ça. Encore plus lorsque le bras d’Ulrik passa sur l’accoudoir derrière ma nuque. Il ne me touchait pas, mais je sentais mon corps s’électriser de le savoir aussi proche. Ses lèvres s’approchaient de mon oreille poussant mon cœur à cogner plus fort dans ma poitrine. Je me tendais en sentant son souffle s’abattre sur ma peau. C’était si agréable. Bordel, voilà que sa main glissait à l’intérieur de ma cuisse me poussant à serrer les poings pour ne pas réagir. La question tombait et je fronçais les sourcils. Sérieusement ? Il demandait ça ? Putain, bien sûr que j’avais envie de lui. Là. Tout de suite. Et souvent. Trop souvent. J’allais lui répondre lorsque sa main remonta frôlant cette zone qu’il n’aurait pas dû toucher. Mes yeux se fermaient. Mon corps tout entier se tendait. Mon cœur cognait si fort. Brusquement, les ongles d’Ulrik s’enfonçaient dans ma cuisse gauche et je mordais ma lèvre pour me taire. Pour ne pas m’exclamer vulgairement contre lui et ce qu’il me faisait. Pour ne pas gémir de douleur… Ou peut-être de plaisir. Les mots tombaient. Nombreux. Déplaisants. Et les dents d’Ulrik mordaient mon oreille me tirant un gémissement que je ne savais pas contrôler. Il s’éloignait se réinstallant à sa place comme si de rien n’était. Comme si ça ne lui faisait rien. Le souffle court, le cœur battant à tout rompre, je restais immobile et silencieux pendant quelques minutes. Quelques minutes pour me remettre avant que je ne marmonne « Tu n’étais pas disponible toi… » comme pour justifier d’avoir baisé avec d’autres. Soupirant pour me détendre et me donner du courage, j’enfilais ma chaussure avant d’attraper mon manteau et mon écharpe. Ce rendez-vous était une mauvaise idée. Plantant mon regard dans celui d’Ulrik, je sifflais « Je ne te mens pas Ulrik » juste pour que les choses soient claires. Ce n’était pas mon style de mentir sur ça. Encore moins face à lui. Enroulant mon écharpe autour de mon cou, j’enfilais mon manteau avant de me lever de ma place. Balançant un billet pour payer la boisson à peine touchée, je m’exclamais « J’suis désolé de t’avoir fait perdre ton temps aujourd’hui » avant de lui tourner le dos. Ce n’était pas moi qui contrôlais ? Oh que si. Je contrôlais ma vie et je pouvais parfaitement ma barrer comme ça.

@A. Ulrik Klovask
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)