Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Elya Sasha Abercrombie | C'est le 1er avril 1991 à New York, que les membres de la famille Abercrombie m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kathleen Elya Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de mode depuis 2 ans. Et je travaille en tant que styliste dans la boutique de mon arrière-grand-père depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. |
# Arrogante | # Curieuse | # Sang chaud | # Drôle | # Possessive |
APRÈS LA BOMBE Le jour de l'explosion, je me trouvé dans le parking. J'était stressée et j'avais peur, pour une fois, lorsqu'elle a explosée, j'ai automatiquement fermé les yeux, je me suis réveillé quelque heures plus tard je suppose... Quelques débris s'étaient invitées dans ma chair, ma jambe gauche paraissait très fragile. Quelques semaines plus tard, j'avais (presque) plus mal je reprenais donc mon rôle de " garce " GROUPE 1. Il me semble logique de faire partie de l'élite sociale les gens qui y sont me ressemblent, je suis riche, arrogante et ambitieuse, et compte bien suivre les traces de ma famille et intégrer la Eliot House c'est atteindre mon paradis enfin bref je suis en mode ELIOT ! GROUPE 2. Si je devais m'orienter sur un autre chemin, je choisirais la Cabout Hose car je ne suis peut-être pas la fille parfaite mais je sais jouer de mes charmes et c'est pas mal d'ailleurs. | Gillian Zinser |
#Fume | #Ancienne Annorexique | #Tatoué | #Végétarienne | #Adore les Springles |
GameOver | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum car j'étais déjà inscrite avant. Le thème est beau, la disponibilité des membres est super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide car il y a beaucoup de personne.. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 300 (ça dépend du sujet aussi) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ ILH en force, sisi ma gueule. |
(Invité)