Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove, bitch !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Move, bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAIS GAFFE, J'SUIS UN CHAT !

C'était un début de journée semaine normal, à part le fait que je venais d'apprendre la veille que Dimy allait se marier ! J'étais plus que catastrophée, et il fallait vraiment que je parle à mon ex-meilleur ami qui avait des choses à m'expliquer. Dans la matinée, je n'avais eu cours et du coup était partir à la bibliothèque travailler un peu avant de repasser par ma confrérie avant le début de mes cours de l'après-midi. Je rangeais finalement mes affaires en voyant qu'à ma montre il était déjà 13h moins le quart, et prenait le chemin qui menait chez les Mathers. Mais au moment où je passa la grande porte qui menait au bâtiment de ma confrérie, Je me heurta contre une jeune femme qui en sortait. Je fronça les sourcils, ramassant mes bouquins tombés à terre avant de lever le regard sur elle et de comprendre que c'était Inès, une fille que je ne pouvais vraiment pas blairer. Putain ! Pas plus tard qu'hier je me suis clashée avec Levah qu'il faut déjà que je me tape sa soeur sur le dos ?! Il va vraiment falloir que je vois toute la famille passer, ou ça se passe comment ? Je la toise du regard avant de répliquer avec mépris. ' Ça serait pas mal aussi, de regarder devant toi ... ' Non, je n'étais pas de bonne humeur aujourd'hui, et je ne pense pas qu'elle le serais désormais.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Maybe if I act like that, that guy will call me back. Porno Paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl. Baby if I act like that, flipping my blond hair back. Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl
stupid girl.
Inès venait de réserver son vol aller-retour d'une journée à Paris, pour aller voir le défilé Chloé le dimanche trois mars, et sa transaction terminée, elle balança son MacBook sur son lit, pour commencer à se préparer. En effet, la jeune femme avait prévu une séance chez l'esthéticienne pour des soins divers, tels que des gommages, exfoliations, manucures entre autres, et elle ne devait pas être en retard, sachant qu'elle avait horreur de ça. Être ponctuelle, c'était sa règle numéro une. Alors, troquant rapidement son jean contre une robe rose Pucci, et balançant ses bottes pour des ballerines Jimmy Choo, la jolie blonde saisit son sac, puis s'examinant une dernière fois devant le miroir, s'extirpa hors de sa chambre, puis de la maison des Mathers. Sauf qu'au moment où elle en sortait, Inès heurta assez violemment quelqu'un, ce qui eut pour conséquence de faire tomber les livres que tenait la demoiselle. Et alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser, de Givenchy remarqua finalement qu'il s'agissait d'Imogen Hamilton. Waouh, quelle chance ! Ce n'était pas compliqué : les deux filles se détestaient. Clairement. La raison : Levah, tout simplement. Et sa relation avec Dimitri. « Ça serait pas mal aussi, de regarder devant toi ... » La remarque de Lux fusa, mais contre toute attente, Lily-Rose décida de rester calme, et ironisa à la place, le regard vrillé sur les bouquins : « Ah tu sais lire ? Grande nouvelle. » Il ne fallait pas s'attendre à de la haute maturité, toute pique était bonne à balancer. Souriant narquoisement, Inès vint placer ses cheveux sur son épaule droite, avant d'ajouter : « Par ailleurs, je te retourne ta remarque. Tu aurais regardé devant toi, tu m'aurais évité. » C'était pourtant rare que les Mathers ne s'entendent pas entre eux ; les deux filles faisaient certainement exception à la règle.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAIS GAFFE, J'SUIS UN CHAT !

« Ah tu sais lire ? Grande nouvelle. » me répondit l'autre. Qu'est ce qu'elle pouvait être agaçante ! Presque aussi chieuse que sa soeur .. presque ! Je répliqua aussitôt après avoir ramassé mes bouquins. ' Quoi, tu veux que j't'apprenne ? ' Je leva les yeux au ciel en pensant au temps que je perdais. « Par ailleurs, je te retourne ta remarque. Tu aurais regardé devant toi, tu m'aurais évité. » Elle prenait son air hautain tout en me disant ça, je souffla à sa remarque avant de prendre mon air blasé et de lui répondre. ' Ouais ouais .. c'est dingue comme la connerie c'est de famille chez vous ! '
C'était pourtant dommage, après tout nous étions de la même maison, et je savais qu'elle éprouvait une certaine passion pour les créateurs de luxe, comme sa famille d'ailleurs à qui je ne demandais même plus de me fournir .. En tout cas, nous avions les points communs parfaits pour débuter une belle amitié, mais il a fallu que sa soeur se mette au travers de mon chemin pour que je haïsse toute la future belle famille de l'homme que j'aime. Rien qu'y penser, me donnait un haut le coeur.



© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)