Invité
est en ligne
Invité
FAIS GAFFE, J'SUIS UN CHAT !
C'était un début de journée semaine normal, à part le fait que je venais d'apprendre la veille que Dimy allait se marier ! J'étais plus que catastrophée, et il fallait vraiment que je parle à mon ex-meilleur ami qui avait des choses à m'expliquer. Dans la matinée, je n'avais eu cours et du coup était partir à la bibliothèque travailler un peu avant de repasser par ma confrérie avant le début de mes cours de l'après-midi. Je rangeais finalement mes affaires en voyant qu'à ma montre il était déjà 13h moins le quart, et prenait le chemin qui menait chez les Mathers. Mais au moment où je passa la grande porte qui menait au bâtiment de ma confrérie, Je me heurta contre une jeune femme qui en sortait. Je fronça les sourcils, ramassant mes bouquins tombés à terre avant de lever le regard sur elle et de comprendre que c'était Inès, une fille que je ne pouvais vraiment pas blairer. Putain ! Pas plus tard qu'hier je me suis clashée avec Levah qu'il faut déjà que je me tape sa soeur sur le dos ?! Il va vraiment falloir que je vois toute la famille passer, ou ça se passe comment ? Je la toise du regard avant de répliquer avec mépris. ' Ça serait pas mal aussi, de regarder devant toi ... ' Non, je n'étais pas de bonne humeur aujourd'hui, et je ne pense pas qu'elle le serais désormais.
© fiche créée par ell
(Invité)