Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf a bear and a shark had a fight, who would win ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

If a bear and a shark had a fight, who would win ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEVAH&IMOGEN

Aujourd'hui, était pourtant un jour comme un autre, vraiment, il avait commencé de façon tout à fait habituelle, et mes cours avaient commencé tôt. Après quatre longues heures dans cet amphithéâtre à écouter blablater un vieux chnoque sur son cours, je pouvais enfin relâcher un minimum la pression, et aller me manger un petit quelque chose à la cafétéria. N'empêche que même si tout paraissait banal, les semaines me paraissaient bien plus longues, maintenant que Dimy et moi ne nous parlions plus. Il me manquait tellement, j'avais même du mal à croire que j'avais en fait perdu mon meilleur ami. Depuis que nous avions couché ensemble le jour de mes fiançailles, nous ne nous étions plus vraiment parlé, bien que nous ayons remis le couvert le soir de la saint valentin, après une grosse dispute, complètement bourrés. En fait, ça n'avait fait qu'empirer les choses entre nous, et je le regrettais tellement.
D'ailleurs, alors que j'étais entrain de m’asseoir à une table, je remarquais au loin cette Quincy qui m'insupportait au plus au point. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais avec elle, mais elle était clairement trop proche de Dimy, et le fait qu'en plus elle soit dans la même confrérie que lui ne me rassurait pas. J'avais vraiment l'impression qu'il m'avait déjà remplacée par elle, je la jalousais à mort, je la détestais. Elle passa non loin de moi, et de ma place, la colère montant en moi, je ne faisais que la toiser d'un regard noir et méprisant.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if a bear and a shark ♡

Imogen & Levah

Je n'avais rien dans la tête. Sauf cette saleté de devoir à rendre pour le lendemain. Mais l'envie de manger quelque chose me prit la tête. J'avais envie de quelque chose sucré. C'est d'ailleurs en allant à la cafétéria, que je vit Imogen. Cette fille qui se vexait trop facilement à mes yeux. Dès que je suis avec Dimitri elle pique sa crise de nerre de merde. Elle m'énerve, elle est une fille trop jalouse pour moi. Je la fixa. Je pris quelque chose à manger, à grignoter, puis je vint m'asseoir à sa table, en face d'elle. Je pense que je vais changer de confréries, je vais aller chez les Eliots, tiens. Elle me fera peut-être moins chier, et vu comment je dégrade en ce moment. Je lui souris, et mis mes coudes sur mes joues. Alors, Imogen ? Dimitri et toi, ça avance ? J'avais trop, mais alors trop envie de la faire chier. Elle m’insupportais tant. Pourtant, c'est trop dommage. C'est une fille avec la quelle je me serais bien entendue, mais toute façon, je lui dirais jamais, et qu'elle va plus tôt se faire foutre avec ses habits C&A là. Je lui fis un regard noir, des plus noir, le plus noir possible avec un sourire en coin, un sourire malin. J'allais la torturer aujourd'hui, j'étais d'humeur. Vaut mieux qu'elle parte; de suite.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEVAH&IMOGEN

Cette peste me fixait également, prenant de quoi manger et venir s'asseoir à ma table, en face de moi. Heureusement, je n'étais pas du genre à avoir le sang chaud bien que j'aimais la bagarre, je n'allais pas me rabaisser à ça, sinon c'était depuis longtemps qu'elle aurait reçu une claque en pleine face ! Alors, Imogen ? Dimitri et toi, ça avance ? Elle osait dire ça avec le sourire en plus. Un sourire odieux. Comment avait-elle fait pour rentrer chez les Quincy ? Et surtout, qu'est ce qu'il lui trouvait sérieux !? De toute façon, lui et moi, on ne se comprenait plus, et ce, depuis le jour de mes fiançailles avec Driss. J'avais si peur qu'il ai couché avec moi seulement pour l'acte, alors que moi je l'aimais ... Et le voilà maintenant qu'il traînait avec la première venue qu'il avait pêché dans sa confrérie ! Et elle était d'une banalité à en pleurer. Je la regardais d'un regard de pitié avant de soupirer. ' Si tu penses que ça avance autant que toi avec ta matière grise, ben franchement, on stagne tous, là ! ' Je la regardais avec désespoir. Qu'est ce qu'elle pouvait me faire chier celle là ! ' T'avais pas mieux à foutre que de te foutre pile dans ma ligne de mire ? '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if a bear and a shark ϟ

Imogen & Levah

Petite peste. Quand je la regarde de haut en bas, elle a vraiment un corps de meuf qui vient des poubelles, carrément. Elle a une gueule de défoncée. Mather, c'est une mather. La meuf elle croie qu'à 20 ans faut déjà se défoncer avec de la drogue et tout, non mais elle a raté sa vie. Je viens pas des rues, moi au moins. Retourne te cachée dans ton trou, t'es qu'une grosse merde dans la vie. Je lui lança un regard noir. Nan, te faire chier me donne du plaisir.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEVAH&IMOGEN

Je viens pas des rues, moi au moins. Retourne te cachée dans ton trou, t'es qu'une grosse merde dans la vie. Je leva un sourcil avant de ne pouvoir m'empêcher de déglutir un rire sarcastique. Des rues ? Connait-elle seulement l'ampleur de la richesse de ma famille, de mon titre. Quelle insulte ! Mais ça ne m'atteint pas, sale petite ignorante. ' Tu me fais vraiment de la peine. Mais ne t'en fais pas, connaissant les Quincy, je sais qu'ils sauront t'entourer dans ces moments difficiles ... '
Elle me lança ce regard noir. Nan, te faire chier me donne du plaisir. ' Tu crois que tu fais peur à qui avec tes airs de fausse racaille. ' Répliquais-je. Mon poing me démangeait terriblement, mais se battre n'était surement pas la solution, et puis la pauvre, son visage défiguré, elle n'arriverait à rien dans la vie. ' Tu ne me fais pas chier, tu me fais simplement perdre mon temps .. ouaaais j'avoue du coup tu m'fais carrément chier ..'

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)