Invité
est en ligne
Invité
LEVAH&IMOGEN
Aujourd'hui, était pourtant un jour comme un autre, vraiment, il avait commencé de façon tout à fait habituelle, et mes cours avaient commencé tôt. Après quatre longues heures dans cet amphithéâtre à écouter blablater un vieux chnoque sur son cours, je pouvais enfin relâcher un minimum la pression, et aller me manger un petit quelque chose à la cafétéria. N'empêche que même si tout paraissait banal, les semaines me paraissaient bien plus longues, maintenant que Dimy et moi ne nous parlions plus. Il me manquait tellement, j'avais même du mal à croire que j'avais en fait perdu mon meilleur ami. Depuis que nous avions couché ensemble le jour de mes fiançailles, nous ne nous étions plus vraiment parlé, bien que nous ayons remis le couvert le soir de la saint valentin, après une grosse dispute, complètement bourrés. En fait, ça n'avait fait qu'empirer les choses entre nous, et je le regrettais tellement.
D'ailleurs, alors que j'étais entrain de m’asseoir à une table, je remarquais au loin cette Quincy qui m'insupportait au plus au point. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais avec elle, mais elle était clairement trop proche de Dimy, et le fait qu'en plus elle soit dans la même confrérie que lui ne me rassurait pas. J'avais vraiment l'impression qu'il m'avait déjà remplacée par elle, je la jalousais à mort, je la détestais. Elle passa non loin de moi, et de ma place, la colère montant en moi, je ne faisais que la toiser d'un regard noir et méprisant.
D'ailleurs, alors que j'étais entrain de m’asseoir à une table, je remarquais au loin cette Quincy qui m'insupportait au plus au point. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais avec elle, mais elle était clairement trop proche de Dimy, et le fait qu'en plus elle soit dans la même confrérie que lui ne me rassurait pas. J'avais vraiment l'impression qu'il m'avait déjà remplacée par elle, je la jalousais à mort, je la détestais. Elle passa non loin de moi, et de ma place, la colère montant en moi, je ne faisais que la toiser d'un regard noir et méprisant.
© fiche créée par ell
(Invité)