Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright

+5
Ottis Heimann
Imogen Blum
Andréa Davenport
Katalia Borgia
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serpentard en moi est si heureuse !  :rio:  

Bravo à tout le staff pour ce joli design :happy: J'ai passé l'aprem a me refaire mon petit kit aux nouvelles couleurs, j'adore  version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2345663646  Et félicitations aux membres du mois version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 425835757
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum imagine ma voix en train de te dire d'aller ****** ta **** version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1881463262 :heaart:

merci les filles d'avoir géré cette maintenance, encore une fois je suis ultra fan du design, j'aime énormément les design sombre mais alors là, la Serpentard en moi est tellement heureuse ! donc bravo et bon boulot les filles :heaart:
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307011101321484 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307011100239403 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307010918770936 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307011001575388 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2511619667
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 200327113946269016version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 200328021133309071
• #KLM
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 210418091627249975
• Tentation
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Oi6g

Description (3) : version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 20021608055864050


version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1116103942

version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45834
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Trop belle cette version version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1365124802 Félicitation à tout les membres en tout cas hanwii Vous avez fait du bon boulot JE vous aime version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2438915920
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est sublime. #SerpentardForever ! :bummy: version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2727399354 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2589603538

Bravo aux membres du mois.

Merci pour toutes les animations
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette version est véritablement magnifique, félicitations à toutes les trois c'est magnifique ! ilh, passion me faire aimer le vert et les designs d'halloween ! version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2109348208 also, bravo au staff pour l'efficacité lors de cette maintenance ouverte (et surprise), bravo aux membres du mois, qui ont tout déchiré version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1365124802
après deux semaines en semi-absence, je découvre à moitié les nouveautés de cette version, et j'adore le dé pour la maison hantée, la chasse aux fantômes, puis LA PURGE, les filles je l'ai déjà dit mais vous avez été diaboliques sur ce mini-event, je vais essayer d'y participer pour lui rendre ho(rr/nn)eur version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 749226586

also, o u i pour les célébrités décédées. on en parle depuis un moment, et je sais que beaucoup n'ont pas cet avis, mais moi je suis franchement malaisée quand je vois des gens jouer des personnes décédées, que ce soit de cause naturelle/maladie... ou autre.

bref, puis obviously, aussi hâte pour la suite/fin de l'intrigue version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2109348208

pour finir, un mot d'amour pour tous les membres en perso, suite aux annonces de ces derniers jours : plein de love à vous. c'est pas facile, mais restons chez nous et débarrassons nous enfin de cette merde qui nous pourrit l'existence. n'hésitez pas à venir sur ilh, sur discord, sur la chatbox pour tous se réunir en cette période de confinement. que ce soit les français, les québecois, ou ceux venant de partout dans le monde... courage à nous, on est tous ensemble là dedans, et on en sortira aussi ensemble version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe éreintée après une journée de taff mais cette nouvelle version est tout simplement magnifique ( et pas parce qu'il y a Adam version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 387742012) :heaart: Bravo à vous trois pour votre implication et pour donner de votre temps au forum, à tout le staff impliqué sur cette maintenance plus largement, merci de nous offrir une petite bulle de décompression et d'être actifs dans ce process pour le bien de tous version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2474380249

Les animations ont l'air tout simplement dingues, j'espère avoir le temps d'y participer version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2442039969 Sans doute un peu ce weekend version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 3997999705

Pour les célébrités décédées, personnellement, ça ne me choque pas, j'y vois même un hommage, mais je comprends parfaitement que cela puisse être dérangeant pour certains et donc j'approuve totalement votre décision.

Enfin, félicitations aux membres du mois :heaart: Je vous suis de près ou de loin mais vous êtes des personnes impliquées, actives et d'une très bonne énergie, ça fait plaisir et c'est amplement mérité version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 73120010

Take Care version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe version version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 3850463188
Bravo à tout le monde version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zendaya version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 73120010 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 73120010
merci beaucoup pour tous le travail et les nouveautés, c'est toujours aussi parfait version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1365124802 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE RETOUR DU SOMBRE !!!
LE RETOUR DU SOMBRE !!!
LE RETOUR DU SOMBRE !!!
LE RETOUR DU SOMBRE !!!

:jhooooope: :jhooooope:


maintenance ultra rapide, vous êtes des machines les filles, encore une fois version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1365124802
le design est joli ( pas tellement fan de la typo générale : le 'i love harvard' sur le header et les titres des grosses catégories qui fait un peu trop médiéval pour moi ) mais par contre, dans l'ensemble, j'aime bien version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 152426858 :heaart:

les animations, les mini events, boudiouuuuu tellement hâte de participer à tout ça
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1862638590 version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1862638590

félicitations aux mdms :heaart: vous le méritez amplement (a)

courage à tous durant ces moments difficiles :TT:
c'est dans des moments comme ça qu'on se dit que ILH c'est vraiment notre échappatoire, notre moment détente de la journée :heaart:
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 0XcqPbbM_o
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Maverick Tenenbaum a écrit:Je passe éreintée après une journée de taff mais cette nouvelle version est tout simplement magnifique ( et pas parce qu'il y a Adam version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 387742012) :heaart: Bravo à vous trois pour votre implication et pour donner de votre temps au forum, à tout le staff impliqué sur cette maintenance plus largement, merci de nous offrir une petite bulle de décompression et d'être actifs dans ce process pour le bien de tous version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2474380249

Les animations ont l'air tout simplement dingues, j'espère avoir le temps d'y participer version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2442039969 Sans doute un peu ce weekend version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 3997999705

Pour les célébrités décédées, personnellement, ça ne me choque pas, j'y vois même un hommage, mais je comprends parfaitement que cela puisse être dérangeant pour certains et donc j'approuve totalement votre décision.

Enfin, félicitations aux membres du mois :heaart: Je vous suis de près ou de loin mais vous êtes des personnes impliquées, actives et d'une très bonne énergie, ça fait plaisir et c'est amplement mérité version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 73120010

Take Care version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2438915920


J'suis tellement d'accord avec tout ça  :heaart:
Je n'aime ni designs sombres, ni les designs Halloween, MAIS LA. LA. Harry Potter et Serpentard, avec une dose d'Adam, je dis oui  version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 4205929361  version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 2109348208 Je trouve le design sublime et travaillé. Les filles vous avez fait un taff de fou encore  version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 1365124802 Et merci au staff pour la maintenance ouverte, les idées, les nouveautés, l'implication, le forum en général, qui permet de s'évader un peu  version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 4046487928

Félicitations aux membres du mois, et particulièrement à la belle @Taylor-Veena Foster  :heaart:
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



version - VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 3 Untitled-1

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)