Invité
est en ligne
Invité
Julia Hailey Brown | C'est le 4 mars 1994 à New York, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia Hailey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. |
# Drôle | # Têtue | # Fidèle | # Extravertie | # Egoïste |
APRÈS LA BOMBE Une crise d'angoisse, des pleurs incessants, la peur à l'état pur. Heureusement pour moi, je n'étais pas sur le campus, n'ayant pas cours à cette heure-ci. J'étais partie, comme à mon habitude, faire un peu de lèche-vitrine. Pourtant, quand j'ai entendu les éclats, j'ai paniqué. Quand on m'a renseigné sur le lieu, c'est là que j'ai commencé à avoir une crise d'angoisse. Je n'y croyais pas, des bombes à Harvard ? C'était impossible. Et pourtant, je me suis rendue en courant là-bas, mais bien sûr je n'avais pas le droit de m'approcher. La police, les pompiers et tout le tralala arrivèrent quelques minutes plus tard. C'était la panique et moi je pleurais toutes les larmes de mon corps, inquiète pour tous ceux que j'aimais et qui n'avaient pas eu ma chance. Peur que tout ça se reproduise encore une fois, et que cette fois-ci je sois une de ces victimes. J'ai mis un long moment avant de me calmer et de reprendre mes esprits. CABOT. Pourquoi je devrais être acceptée chez les Cabot ? Déjà, je suis une fille. Oui ça se voit, mais c'est toujours bien de le préciser, non ? De plus, j'ai un fort caractère et une volonté de fer, ce qui me permette de savoir ce que je veux et de tout faire pour l'obtenir. Les études sont donc très importantes pour moi, puisque je mets toutes les chances de mon côté pour mon futur métier. Je ne suis pas un bourreau pour autant : mes amis et ma famille passeront toujours en premier. Je suis là quand on a besoin de moi, et tout le monde me dit que je suis une amie en or, fidèle et drôle, sans cesse à détendre l'atmosphère. Je suis quand même assez belle, et je sais user de mes charmes quand j'en ai besoin, mais je ne suis pas quelqu'un d'infidèle pour autant. L'amour, je l'attends de pieds fermes ! Et puis, étant passionnée de mode, mais ayant peu de moyens, j'ai toujours réussi à trouver des vêtements beaux à bas prix, ou carrément à les confectionner moi-même, avec une machine à coudre et des tissus que j'ai trouvé. Les modèles de mes créations sont mes propres dessins, puisque je suis passionnée par la mode. C'est quelque chose que je prends très à coeur, et je fais attention à ne faire aucune faute de goût, d'ailleurs j'ai déjà reçu beaucoup de compliments sur mes créations. Tout ça fait de moi une personne très féminine, car en plus du fait que j'adore m'habiller, je prends soin de moi comme il le faut : un esprit sain dans un corps sain, n'est-ce pas ? LOWELL. Sans prétention particulière, je pense que je suis une artiste, moi aussi. Passionnée de cinéma et de musique, je joue du piano depuis ma plus tendre enfance, et je passe la plupart de mon temps livre à regarder des films, ou lire des livres, ce qui a développé mon imagination. De plus, mes études de modes sont profondément liées à mon sens artistique, car il faut beaucoup d'habileté, à mon sens, pour agencer toutes ces couleurs, et créer des tenues incroyables et magnifiques. Je passe beaucoup de temps à cultiver mon originalité, et je joue du piano très souvent, ayant un excellent niveau. Je m’essaye parfois à chanter aussi, même si je préfère plutôt les instruments. Comme je l’ai déjà dit, j’adore le cinéma, ce qui a développé en plus mon sens de l’esthétique, ce que je trouve très important chez un artiste. | Chloe Moretz |
# Joue du piano | # Parle français | # Adore lire | # Cinéphile | # Shopping addict |
June | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle June, ou trustnojune, ou Raspoutine et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site, mais je sais plus lequel... Ce forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, enfin je pense. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver. Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tous déjà . |
(Invité)