Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, il est vrai que je ne me sentais pas très bien, mais malgré ça, je continuais de vivre au jour le jour. Avoir dévoilé mes sentiments pour mon meilleur ami ne fut pas la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie jusqu’ici. Je n’aurais peut-être jamais dû lui dire, on n’en serait pas là aujourd’hui. Aujourd’hui, j’ai donc décidé d’aller faire un tour au cinéma. Toute seule en l’occurrence, j’avais juste besoin de respirer un peu, d’être seule tout simplement. J’ai donc enfilé une tenue des plus simples un jean slim toujours à la mode, mes escarpins noir et un haut en dentelle noir également ainsi qu’une veste en jean. En arrivant là-bas, je me dépêchais de choisir un film, j’ai opté pour un film d’horreur. Sa me changerait les idées. En avançant dans cette fille, un homme se trouvait devant moi, de dos. J’avais l’impression de le connaître. Je décide de m’approcher légèrement, déposant ma main sur son épaule pour genre lui demander un renseignement. « Excusez-moi, est-ce que … » a peine retourné je reconnus tout de suite mon ex petit ami, le seul que j’ai réellement aimé. « Ric ! » dis-je stupéfaite.(Invité)