Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL & MABEL ∞ underco.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GABRIEL & MABEL ∞ underco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça faisait des mois qu'elle n'était plus allée à une soirée chez les Mathers. Faut le reconnaître, les Mathers ont le dont de faire des putains de soirées qui tournent mal à la fin. Mais lorsque ça commence à dégénérer Mabel ne perd pas de temps pour s'en aller. Non non, c'est pas une trouillarde. Elle adore faire la fête, s'amuser, profiter. Mais il y a s'amuser, et s'amuser. Quand il commence à il y avoir des drogues durs comme le LSD ou autres substances illégales, elle préfère s'en aller. Cela lui rappelait trop le soir où sa mère rentrée chez sa tante bourré et shoutée, même si elle n'avait que deux ans et demi, elle se rappellera toujours de cette violente dispute entre sa mère et sa tante. C'est pour ça qu'elle n'avait plus remit les pieds à une seule de leurs fêtes. Mais, aujourd'hui, ça allait changé. Hier, une camarade de classe lui avait brièvement parler de la "grosse fiesta" de Mathers. Après avoir bien réfléchis, Mabel était décidée à y aller, il faut arrêter de repenser au passé et aller de l'avant. Bon slogan. Donc ce soir, ça se passe chez fêtards.

22:00. La fête n'allait pas tardait à commencer. Mabel termina de se préparer, vêtue d'une robe bustier noire et des talons hors de prix, elle était tout simplement belle. La jeune femme sortie de sa chambre, sans évidement oublier de prendre ses médicaments qu'elle garde toujours sur elle. Depuis qu'elle a vu l'épisode de 90210 ou Adrianna vole les gélules de Silver, elle est traumatisée. Elle n'avait parlé à personne de ses troubles de l'humeur, et ne souhait changé ça en aucun point.
    Arrivée à la résidence des Mathers, elle put facilement constater que la fête battait littéralement à son plein, la musique à fond et l'ambiance festive donner à quiconque qui passait par là de danser. Elle repéra certaines élèves de sa classe assises sur un sofa, elle décida de les rejoindre afin de ne pas rester plantée seule au beau milieu de la foule. Son regard se posa sur une silhouette familière, le jeune homme était de dos puis se retourna. Mabel le reconnu tout de suite. « Oh merde ! » Elle prit son sac et le mit devant son visage afin que Gabriel ne la voit pas. Réaction totalement puérile et ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Posé dos au mur à l’extérieur de la battisse, je clopais écoutant d'une oreille lointaine le récit de Nicolas sur sa conquête de la nuit précédente. Je portais le verre de whisky que je tenais dans ma main libre jusqu'à mes lèvres et le but d'une traite. Ce soir il était question de se la coller et j'avais déjà quelques verres à mon actif. Je balançais des félicitation bateau à Nick et rentrais à l'intérieur voir ce qu'il s'y passait reprenant une taffe. L'enceinte à l'entré m'éclata l'oreille avec ce que je reconnu être Opposit of Adults de Chiddy Bang. Je souris voyant la foule se mouvoir autours de moi. C'était dans ces moments là que j'était le plus heureux. Les potes, la bière et les filles, que demander de plus vraiment. C'était les belles années, je le savais et je comptais parfaitement en profité. J'attrapais Charlie par l'épaule en m'avançant dans la pièce et lui collais un baisé sur la joue. Ok, je commençais à devenir trop amicale et mes vieilles habitudes ne devait pas refaire surface. Je lui souris et m'éclipsais vers une bande de potes calé dans un coin en laissant mon verre vide au passage. Pendant que les uns et les autres se chamaillaient les places pour le spring break, je remarquais une petite blonde familière assise sur le sofa. Je souris. C'était Mabel. Je tentais de lui faire un signe de tête furtif pour qu'elle vienne en ma direction, mais je la vit m’esquivai. J'arquais un sourcil. C'est vrai que ça faisait plusieurs jours, voir semaine qu'on ne s'était pas donné de nouvelle. Je tapais sur l'épaule d'un pote « Jreviens dude ! » lachais-je en quittant le rond. Je m'avançais alors vers le sofa, calais mes mains dans mes poches et me plantais devant la jeune fille. « Hé Middlewest ! On s'cache ? » Balançais-je touchant amicalement son épaule. Je lâchais un sourire ; Elle était toujours aussi pimpante, c'est ce que j'adorais chez elle mais malheureusement, je ne pouvais plus me le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les camarades de Mabel la toisèrent bizarrement, ne comprenant pas la réaction étrange de la jeune femme. C'est sur que se cacher derrière son sac à main, c'est pas le meilleure des camouflage. Mais c'était sur le coup, elle était stréssée de le voir arrivé- elle aurait du s'en douter, c'est un mather- qu'elle n'a pas su quoi faire dans l'instant.
    Cela faisait un moment qu'ils ne se donnaient plus de nouvelles. Elle le croisait parfois sur le campus mais faisait mine de ne pas l'avoir vu. C'est depuis que l jeune homme est en couple, bien sûr Mabel ne lui en veut pas, ils étaient juste sex friends. Et la demoiselle commençait à s'attacher. Pauvre nase. Mais bon, c'etait passé, comme si elle ne s'etait jamais attachée à lui. « Je crois que j'ai le temps de partir.. Mais merde, il est passé où ? » DIt-elle en posant son sac sur ses genoux. Au même moment, une main vint se poser sur son épaule et une voix qu'elle ne connaissait que trop bien vint lui chatouiller l'oreille. « Non Blackwood, j'étais juste en train de... De me refaire une beauté, voilà ». Hyper cool l'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa remarque. Une beauté, hein ? J'haussais les épaules et pris place sans scrupule sur l’accoudoir du fauteuil où elle était assise. Je jaugeais ses amis, de vagues connaissances. Je passais mon bras autours de l'assise et regardais Mabel. J'aimais passé du temps avec elle, c'était une chouette fille et je savais que je devais faire des efforts pour Blue, ne plus être celui que j'étais, mais est-ce que ça m’empêchais réellement de continué à parlé à toute celle avec qui j'avais pus couché ? Si c'était le cas, mon listing de connaissances se réduisait à très peu. De plus, je n'en avais pas vraiment envie. Je sentais cependant Mabel distante et j'avais du mal à comprendre pourquoi. Je n'avais pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal, si ? Je me passais une main dans les cheveux et tentais de comprendre son regard fuyant. « Ça va depuis tout ce temps ? » dis-je m'approchant de son visage, entre la musique bling-bling, les potes qui gueulais comme de vieux saoulares et les éclat de rires des filles présente c'était assez pénible pour s'entendre. Je souris devant son visage. Je fronçait cependant les sourcils quelques choses avait clairement l'air de la déranger. « Quelque chose ne vas pas sweetie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune l'avait repéré, c'était raté. Mais ça lui faisait quand même plaisir de le revoir, face à face et de pouvoir discuter un peu. Le jeune homme sourit en écoutant son excuse, n'insista pas. Au grand soulagement de Mabel. « Et bien... Oui ça va et toi de ton côté ? ça fait un bail... » La jeune femme le regarda s'installer à côté d'elle. Il y avait de plus en plus de monde dans la demeure des Mathers. Ils avaient vraiment le don d'organiser d'énormes fêtes, d'où leur réputation de fêtards et de personnes qui profitent de la vie. La musique devait sans doute être au volume maximum, et le brouhaha que faisait les étudiants n'arrangeait pas les choses. Gabriel se doutant que quelque chose n'allait pas, lui demanda ce qu'il se passait, sans oublier le petit sweetie de la fin. Ce surnom la fit sourire. « Si, tout va bien. Pourquoi quelque chose n'ira pas ? » Il avait vu juste. Ces petites retrouvailles la dérangeaient du fait qu'il ne lui avait plus donné de nouvelles depuis des semaines, et puis pouf il débarque en s'asseyant à côté d'elle. Elle se retourna vers ses amies qui... N'étaient plus là. Elle leva les yeux au ciel et se décala pour laisser de la place au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais une de ces fameuse Red Cup et me versait une bière en écoutant la jeune fille. Je souris. Ça me faisait vraiment plaisir de la revoir, ça ne faisait pas une éternité et pourtant il s'était passé tellement de chose depuis que j'en avais l'impression. Cameron passa près de nous Hey Gab ! Ça va? dit-il en me tapant dans la main avant de s'éloigner. Je me rassis correctement à côté de la jeune fille et bus une gorgé du liquide frais. « Ouais je suis désolé, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps alors... » Je grimaçais, j’espérais qu'elle ne m'en voulais pas. D'un autre côté je ne savais pas bien comment lui dire que j'étais avec quelqu'un. Je n'avais jamais eu à faire ça et je me rendais compte aujourd'hui que ce n'était pas quelque chose aussi facile à placé que je pensais. Bref, le sujet n'était pas à ça de toute façon. Je reportais mon attention sur le visage attendrissant de Mabel et lui tendis mon gobelet. Aïe. Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. Elle semblait d'une façon ou d'un autre m'en vouloir. Je reconnaissais ce regard, on me l'avait lancé bien trop de fois. Je la vis regardé aux alentours, ces copines avait décampé et je devais avoué que je me sentais un peu con. Je commençais à me redresser «J'sais pas on dirait que...je marquais un temps. Je te fais chier... Je grimaçais et me levais alors. Bé, j'suis con t'attends sans doute quelque'un, désolé de t'avoir dérangé.» balançais-je un peu déçu tout de même. Je ne savais pas si c'était moi ou simplement le contexte, mais une chose était sur Mabel ne semblait pas si emballé à l'idée de passer un bout de la soirée avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mabel refusa gentiment le verre que lui proposa le jeune homme. Elle n'avait pas pour habitude de boire. C'était très rare, elle buvait que pendant les mariages. Et encore, c'était juste un demi-verre. Mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser. Mabel était la preuve qu'on pouvait autant s'amuser sans boire d'alcool, même plus. « Non, Gabriel attends : » dit-elle précipitamment. Elle ne voulait pas qu'il parte ça faisait un bail qu'elle ne l'avait plus vu et elle voulait discuter avec lui. Même si ça ne se voyait pas trop. « Je... Je n'attends personne. » Maintenant, elle devait lui expliquer la raison de pourquoi elle était distante avec lui. C'est pas compliqué, c'est pas comme si elle lui déclarait sa flamme. « Désolée de te faire croire que tu me fais chier en était froide avec toi. C'est pas le cas, t'inquiètes. Le truc qui me dérange en faite, c'est que tu me donnes plus de nouvelles pendant des semaines et là tu débarques en t'asseyant à côté de moi comme si de rien était, ça m'énerve un peu. » Elle mit son sac sur son épaule dénudée, et regarda autour d'elle. Encore plus de monde qu'il y a cinq minutes. Cette baraque va finir par exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je n'avais pas l'habitude de ne pas être le bienvenu, donc je me sentais un peu frustré. Surtout que Mabel & moi étions quand même de bons amis. On avait certes couché ensemble plus d'une fois mais c'était en partie parce qu'on s’entendait vraiment très bien. Et sans doute aussi parce qu'il fallait l'avoué Mabel avait un physique vraiment très agréable. Je souriais aux souvenirs. Je bus une gorgé tout en me levant. J'étais certes déçu mais je n'allais pas rester pour autant avec quelqu'un qui ne semblait pas intéresse. Non, Gabriel attends. Je fis volte-face. Quoi ? Je... Je n'attends personne. Je fronçais les sourcils, visiblement je n'avais pas encore tout compris aux signaux féminins, je regardais d'instinct autours de moi, en quette de réponse. Évidement, rien, je restais donc posté devant la jeune fille attendant l'explication. Désolée de te faire croire que tu me fais chier en était froide avec toi. C'est pas le cas, t'inquiètes. Le truc qui me dérange en faite, c'est que tu me donnes plus de nouvelles pendant des semaines et là tu débarques en t'asseyant à côté de moi comme si de rien était, ça m'énerve un peu. Nous y voilà, on y était. Je grimaçais, Mab' marquais un point. C'est vrai je n'avais pas donné de nouvelle à grand monde, j'avais disparu comme ça et j'avais cru pouvoir revenir sans qu'on ne me pose de questions. Je la regardais. « Écoute Mab', je suis désolé pour ça, j'aurais dû te passer un message c'est vrai, je suis désolé... » J'étais vraiment désolé et je ne savais pas vraiment comment me rattraper auprès d'elle. Je lui tendis alors la main et lâchais un petit sourire, j’espérais au moins pouvoir détendre l'atmosphère, je n'étais pas un génie lorsqu'il s'agissait de discussion tendu. « Qu'est-ce que tu dirais qu'on aille faire un tour dehors ? J'haussais les épaules. Histoire de rattraper le temps perdu. » Je lui fis un sourire, j'espérais vraiment qu'elle ne m'en voudrais pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En écoutant les excuses de Gabriel© Mabel baissa la tête, ne sachant pas sur l'instant quoi dire. Elle n'allait pas lui en vouloir éternellement. De plus, que ça lui avait un peu manqué de passer un peu de temps avec lui. Et ils s'entendaient très bien. « Hm.. Et bien, laisse moi réfléchir... J'accepte vos excuses monsieur Blackwood. » dit-elle en faisant mine de réflechir avec un petit sourire en coin quu la trahissait.
    Le jeune homme lui tendit la main et lui proposa d'aller prendre l'air. « Je dirais que c'est une très bonne idée. » Mabel prit la main qui lui tendit et ils sortirent de la maison. Arrivée à l'extérieur, elle respira profondément. Un peu d'air frais et de calme la relaxa aussi tôt. On pouvait entendre en arrière plan la musique. « Je commençais à étouffer dans cette baraque ! Sinon, qu'est ce que tu deviens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortit donc du Sanctuaire suivant Mabel de près, une main calé sur ses reins pour passer outre la foule. Le vent frais frappa mon visage et je souris. « Putain oui c'est atroce à l’intérieur ! » Je me posais sur un rebord de fenêtre et regardais Mabel qui s'était habillé pour l'occasion. Je souris une fois encore. Putain ce que c'était dur de ne pas retomber dans le panneau. Je me pinçais la lèvre et cherchais dans ma poche de quoi me faire une rouler. Je ne croulais pas sous l'or en ce moment, il fallait donc que je fasse des économies. « J'essaie de me remettre la tête dans les cours, j'ai rien foutu le semestre dernier et il faut absolument que je passe cette année. J'ai été pas mal distrait. Je chassais Blue de mon esprit. Et toi sweetie qu'est ce que t'es devenue ? » Dis-je passant ma langue sur le papier pour coller les deux extrémité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)