Invité
est en ligne
Invité
"Il paraît que la musique adoucit les moeurs, t'en penses quoi toi ?"
Ce fut la sonnerie de mon portable qui me réveilla. En grognant je tâtais la table de chevet puis le sol pour retrouver mon jean. J'ouvris un oeil pour m'aider et arrivait à attraper cette connerie d'Iphone avant qu'il ne s'éteigne. Refermant les yeux je décrochais. -'llô ? fis-je d'une voix pâteuse et encore endormie. - Cassiopéa ? Buongiorno amore mio, è Rohan ... me répondit une voix aussi chaude et douce qu'une coulée de miel. Entendre cette voix là me réveilla encore mieux que ne l'aurait fait une aspirine associée à deux ou trois cafés. - Non ho niente da dirti ! Lasciami tranquilla ! m'exclamais-je. Et je raccrochais avant même qu'il n'ai pu dire un mot de plus avant de regarder autour de moi. Bon j'étais dans ma chambre déjà c'était rare. Je regardais le réveil : 15 heures. Ah, bonne heure pour se lever. Heureusement que je n'avais pas cours aujourd'hui. En soupirant j'allais prendre une bonne douche, laissant l'eau chaude me détendre, avant de mettre plus froid pour finir de me réveiller. Une serviette autour de la taille, une autre dans la main pour me sécher les cheveux, je regardais mon Iphone. 15 appels en absence. Mierda ! Mais qu'est ce qu'il voulait encore ce salopard ! Il ne pouvait pas m'oublier ?!
Contrariée, je passais un jean décoloré et troué en de nombreux endroit que je rentrais dans des bottes noires ainsi qu'un débardeur vert émeraude et ma veste en cuir. Puis j'attrapais ma guitare, mon sac et sortis de ma chambre en claquant la porte. Je saluais du bout des lèvres, véritable courant d'air avant de foncer jusqu'à ma voiture. Et là je conduisis longtemps, tournant en rond avant d'aller finalement me garer et de me rendre à Cambridge Common. Il faisait beau, plusieurs familles étaient de sortie mais j'arrivais à trouver un coin isolé où je m'assis au pied d'un grand chêne. Sortant un stylo et mon carnet je commençais à composer, mettant les paroles en chanson avec ma guitare. Une voix me sorti de ma musique et je relevais la tête. J'allais envoyer balader la personne quand je la reconnus. - Monsieur Luke Lewis ! Ca va ? lançais-je plus enthousiaste et moins colérique. J'aimais bien Luke c'était un type bien avec qui je m'éclatais bien et avec qui j'adorais chanter !
(Invité)