Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me, take me and just love me
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kiss me, take me and just love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quittions rapidement la piste de danse pour partir en riant vers le complexe sportif. Alors que nous arrivions là bas je verifier que personne ne venait y être avant nous et lorsque la voie fut libre je bloqué la porte avec l'un des bancs pour ensuite me tourner vers ma chère et tendre. Je sens que notre soirée de St Valentin s'annonce bien ! Je souriais en coin en venant m'approcher doucement et l'embrasser avec fougue. J'étais heureux et maintenant je ne la laisserais pas partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter et moi partions de la piste de danse vers complexe sportif en riant tels deux gamins amoureux. Arrivant je restais debout en attendant que le brun ferme la porte. Je sens que notre soirée de St Valentin s'annonce bien ! Il vint m'embrasser et je me plaquais contre le mur histoire de pas tomber. J'en profitais pour lui enlever sa chemise et de caresser son torse. Elle s'annonce mieux que tout à l'heure en tout cas. Je souriais et lui roulai une pelle, sauvage. D'habitude je ne roulais pas de pelles, mais l'envie était tellement irrépressible que je me laissais aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que notre soirée prenne un tournant bien meilleur que notre discussion de tout à l'heure. Je veux pas m'inquiéter, je l'aime et elle m'aime alors notre couple surmontera cela. Mila n'a pas de soucis à se faire on sera là pour elle et cela je le sais. Alors que je venais l'embrasser rapidement en la plaquant contre le mur je la laissais me retirer ma chemise et je relevais un peu sa robe en l'écoutant. Elle s'annonce mieux que tout à l'heure en tout cas. Je lui rendis son sourire et la laissa m'embrasser sauvagement avant de venir caresser son corps sous sa robe. Je soupirais, mon désir monter un peu plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter redressa ma robe en caressant mon corps et je me décollais un peu plus pour le regarder dans les yeux et venir poser une main sur sa joue. La chemise du brin tomba à terre et je balayai de mon nez la surface de son corps. Tout ça me rappelait le moment fatidique où j'avais goûté au corps de Dexter pour la première fois, mais cette fois les choses étaient différentes. Mon amour pour lui était assumé, mes sentiments m'avaient complètement envahie. Je me résolus à attaquer le cou du brun avec tout autant de vigueur. Contre le mur, je crus un instant qu'on allait tout les deux tomber à la renverse, c'est donc avec un petit rire que je vins caresser sa joue pour rendre ce moment plus affectueux. Je te veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: je mets en caché pour qu'on puisse mettre l'action sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité