Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judept) you're gonna go far kid..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(judept) you're gonna go far kid..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été un peu surpris en voyant le message de Jude la semaine passe. L'ancien président des Mathers qui venait me demander de la drogue. Non pas que ça me réjouissait pas, mais je ne pu m'empêcher d'être curieuse. Jude nous avait lâche car il avait arrête la drogue, alors qu'il vienne m'en demander ne me laissait pas de marbe. Il avait quitte la Mather House en septembre, et je n'aurais vraiment pas cru qu'un jour il allait revenir vers nous. Cependant, c'est vrai que cela me plaisir plutôt bien. Je ne disais jamais non a quelqu'un qui voulait venir vers nous. En plus, de cela, je commençais un peu a manquer d'argents et je m'étais lentement mis a dealer. Je savais pertinemment que ce n'était pas la meilleur des idees. Seulement mon job au Poor Little Rich Girl ne m'aidait plus pour subvenir alors il me fallait un autre petit boulot a cote. Depuis, l'attentat a la bombe, j'avais commence a sombrer et je ne sais pas comment cela était venue a cela, mais je dépensais de plus en plus pour la drogue et l'alcool. J'avais perdu Slim, et tellement d'autres personnes. Il y avait un vide énorme qui s'était doucement forme en moi et je n'arrivai pas a sortir au fond du trou. Alors, je me laissais enfoncer de plus en plus. J'avais donne rendez-vous a Jude dans un bar en ville. Il voulait que je lui donne encore de la drogue. J'avais enfile un slim gris avec un t-shirt sans manche noire. Mes cheveux violets étaient attachée en un chignon plutôt désorganisée et j'avais mis un pull american apparel rouge pour me couvrir du froid. J'avais ce qu'il fallait dans mon sac et était partie en ville pour me rendre dans le bar. Une fois la-bas, je m'assis a une table vide en attendant Jude.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judept) you're gonna go far kid.. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judept) you're gonna go far kid.. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judept) you're gonna go far kid.. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Plus les jours passaient, plus je m’enfonçais. Roxanna m’avait pourtant dit que je devais lui prouver que je la méritais, lui prouver que je méritais Aaron, que je méritais notre fille, mais j’étais tellement désespéré que j’étais convaincu qu’elle ne me pardonnerait jamais, et qu’elle ne voudrait plus de moi. Alors à quoi est-ce que ça servait que je garde la tête hors de l’eau ? J’avais absolument tout perdu, pas la peine de m’acharner. J’en avais marre de me battre et puis, je savais que je n’arriverais pas à sortir de tout ça si Roxanna n’était pas là. J’avais donc contacté Septembre lorsque j’avais fini mon stock que Roxanna avait si gentiment bousillé avant de me quitter et de prendre mon fils avec pour couronner le tout. Malgré que j’ai recommencé la drogue depuis peu de temps, lorsque je n’avais pas ma dose, j’avais beaucoup de mal à résister et à ne pas tomber dans l’effet du manque, alors je voulais prévoir à l’avance avant que ça n’arrive, et c’est pour cette raison que j’avais contacté Septembre. Je m’habillais alors chaudement pour sortir de chez les Dunster, enroulant une écharpe autour de mon cou pour éviter de chopper froid, ça serait con, surtout avec le Spring Break qui approchait. Septembre m’avait donné rendez-vous dans un bar sur Inman Square, et lorsque j’entrais à l’intérieur, je la vis tout de suite avec ses longs cheveux violets, elle ne passait pas inaperçue ! Je m’approchais alors de la table, « Salut », lançais-je avant de m’asseoir sur la chaise face à la demoiselle. Je retirais mon écharpe et mon manteau, « Tu prendras quelque chose ? », lui demandais-je alors qu’un serveur venait. Je commandais alors deux verres et je regardais Septembre, « Ca n’est pas un endroit un peu trop…public pour ce genre de transaction ? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce temps-la, je ne m'étais jamais rendue compte a quel point, je m'enfonçais et a quel point j'avais besoin d'aide. Seulement, il n'y avait personne pour me sortir de la misère dans laquelle je me laissais aller. Je m'enfonçais de plus en plus dans quelque chose ou je n'avais pas de contrôle. Les gens autour de moi ne remarquaient rien et je ne demandais pas ce qu'on me remarque. La seule personne qui comptait pour moi n'était pas la et je ne savais pas quand ou si elle allait revenir a moi un jours ou non. C'est pour cela que j'avais commencer a dealer. Je me voulais changer les idées, je voulais faire autre chose, et l'argent que cela rapportait m'aidait en plus de cela. J'attendais sagement que Jude arrive. Je n'étais jamais tellement nerveuse lors des echanges. J'avais tout simplement commence a m'y habituer. J'etais une cliente en temps normal et c'est vrai qu'avoir les rôles inverses me faisaient rire un peu. Jude arriva quelques instants apres et vient me rejoindre a ma table. Je le saluais d'un petit sourire. "Ouais, vodka et sprite pour moi." dis-je au serveur qui venait d'arriver a notre table. Je regardais le serveur partir avant de retourner mon attention sur Jude, qui semblait se demander pourquoi j'avais choisi un bar pour faire l'échange. En fait, la raison était plutôt simple. C'etait une sorte de protection pour moi. Si jamais, le client n'était pas net et que je me faisais agresser, j'avais un tas de témoins. C'est vrai que je risquai rien avec Jude, c'était juste une habitude que j'avais prise. "Je le trouve très bien personnellement comme endroit, mais tu veux aller autre part, on peut."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)