Invité
est en ligne
Invité
J'avais été un peu surpris en voyant le message de Jude la semaine passe. L'ancien président des Mathers qui venait me demander de la drogue. Non pas que ça me réjouissait pas, mais je ne pu m'empêcher d'être curieuse. Jude nous avait lâche car il avait arrête la drogue, alors qu'il vienne m'en demander ne me laissait pas de marbe. Il avait quitte la Mather House en septembre, et je n'aurais vraiment pas cru qu'un jour il allait revenir vers nous. Cependant, c'est vrai que cela me plaisir plutôt bien. Je ne disais jamais non a quelqu'un qui voulait venir vers nous. En plus, de cela, je commençais un peu a manquer d'argents et je m'étais lentement mis a dealer. Je savais pertinemment que ce n'était pas la meilleur des idees. Seulement mon job au Poor Little Rich Girl ne m'aidait plus pour subvenir alors il me fallait un autre petit boulot a cote. Depuis, l'attentat a la bombe, j'avais commence a sombrer et je ne sais pas comment cela était venue a cela, mais je dépensais de plus en plus pour la drogue et l'alcool. J'avais perdu Slim, et tellement d'autres personnes. Il y avait un vide énorme qui s'était doucement forme en moi et je n'arrivai pas a sortir au fond du trou. Alors, je me laissais enfoncer de plus en plus. J'avais donne rendez-vous a Jude dans un bar en ville. Il voulait que je lui donne encore de la drogue. J'avais enfile un slim gris avec un t-shirt sans manche noire. Mes cheveux violets étaient attachée en un chignon plutôt désorganisée et j'avais mis un pull american apparel rouge pour me couvrir du froid. J'avais ce qu'il fallait dans mon sac et était partie en ville pour me rendre dans le bar. Une fois la-bas, je m'assis a une table vide en attendant Jude.
(Invité)