Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas arrêté d'envoyer des sms à Dastan tout au long de la semaine histoire de le revoir un peu, qu'on s'amuse. Bizarrement, j'étais comme en manque. Dastan est comme une addiction, quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer, mais il a comme un problème avec moi.. Est-ce qu'il m'en veut encore pour le lycée ? Parce que c'est du passé quoi et je ne lui ai pas vraiment fait de grosse crasse quoi, j'ai été plutôt gentille, j'imagine. Il est vrai, que c'est tout à fait mon genre de disons, d'humilier les gens comme jamais ils l'ont été, mais je suis née comme ça quoi, c'est amusant et jamais vraiment trop méchant. J'ai grandi depuis, toujours une garce si on veut mais je ne suis plus la même et je ne rigole plus sur les mêmes conneries qu'avant. Je peux tout de même avouer une chose : je me souviens à peine des crasses que j'ai pu lui aire, Dastan l'intello est un lointain souvenir qui a laissé place à Dastan l’inaccessible. Il y a des centaines de garçons (ok j'exagère peut être) qui aurait rêvé être à sa place et il s'amuse à m'ignorer, me faire attendre et me poser des lapins. Rien qu'aujourd'hui tient, je lui avais demandé de venir me rejoindre au Republik, il m'avait dit qu'il viendrait et ça va faire une heure que je poireaute comme une conneBien sûr, il ne me répondra pas comme d'habitude et je vais encore une fois rentrer en colère.
- sms de Skylar:
[i]Tu viens ou pas ?
(Invité)