Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi will love you until the end of time ~ dastan & skylar
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i will love you until the end of time ~ dastan & skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas arrêté d'envoyer des sms à Dastan tout au long de la semaine histoire de le revoir un peu, qu'on s'amuse. Bizarrement, j'étais comme en manque. Dastan est comme une addiction, quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer, mais il a comme un problème avec moi.. Est-ce qu'il m'en veut encore pour le lycée ? Parce que c'est du passé quoi et je ne lui ai pas vraiment fait de grosse crasse quoi, j'ai été plutôt gentille, j'imagine. Il est vrai, que c'est tout à fait mon genre de disons, d'humilier les gens comme jamais ils l'ont été, mais je suis née comme ça quoi, c'est amusant et jamais vraiment trop méchant. J'ai grandi depuis, toujours une garce si on veut mais je ne suis plus la même et je ne rigole plus sur les mêmes conneries qu'avant. Je peux tout de même avouer une chose : je me souviens à peine des crasses que j'ai pu lui aire, Dastan l'intello est un lointain souvenir qui a laissé place à Dastan l’inaccessible. Il y a des centaines de garçons (ok j'exagère peut être) qui aurait rêvé être à sa place et il s'amuse à m'ignorer, me faire attendre et me poser des lapins. Rien qu'aujourd'hui tient, je lui avais demandé de venir me rejoindre au Republik, il m'avait dit qu'il viendrait et ça va faire une heure que je poireaute comme une conne
sms de Skylar:
Bien sûr, il ne me répondra pas comme d'habitude et je vais encore une fois rentrer en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will love you until the end of time
SKYLAR-JEAN & DASTAN

Encore une fois Dastan avait veillé plus tard que prévu et on peut dire que le résultat n'était pas très beau à voir. En effet en tant que nouveau membre de la grande famille qu'était les Winthrop, une fête avait été organisé et là où d'habitude il savait se contrôler, on peut dire que la veille, il n'avait pas vraiment su le faire. La tête enfuit sous son oreiller, il refusait de sortir, cependant son téléphone vibra signe qu'il venait de recevoir un nouveau message. Un sourire étira ses lèvres, il n'avait même pas besoin de regarder l'identifiant pour savoir qui venait, une nouvelle fois, harceler: Skylar-Jean Romanov, chaque personne qui connaissait un tant sois peu Dastan savait très bien qui elle était: Son amour de lycée, la seule fille qui l'avait retourné comme jamais, mais aussi la seule à lui avoir brisé le coeur. Cependant depuis quelque temps il savourait pleinement sa vengeance. Il adorait la voir en colère parce qu'il l'avait "oublié", car oui il fallait être réaliste il avait beau la manipuler, la torturer, il était et avait toujours été amoureux d'elle. Skylar-Jean avait été son premier amour, la seule pour qui il aurait tout donné. Néanmoins à voir le message qu'elle venait de lui envoyer la belle commençait à s'impatienter et il valait mieux pour lui qu'il aille à ce rendez vous. Prenant son courage à de mains, il se leva, prit une douche et s'habilla rapidement, sans oublier ses lunettes de soleil.

Arrivé au Republik, il la trouva immédiatement, d'un autre côté n'importe où elle était, son regard était imperceptiblement attiré par elle. Rangeant son côté "garçon amoureux" au placard, il sorti son masque de garçon inaccessible et s'asseyait en face d'elle. «Ok alors la seule raison pour laquelle je suis venue c'est pour que tu arrêtes de m'harceler de messages, franchement je vais finir par porter plainte. Ensuite tu as de la chance je suis de bonne humeur je ne vais donc pas râler sur le fait que tu m'es dérangé en pleine partie de jambes en l'air. Voilà tout est dit, tu as une heure, pas une minute de plus. J'ai pleins d'autres filles à satisfaire. Que veux-tu je suis doué. Bon pourquoi tu m'as harceler encore et encore ? Ma gueule d'ange te manquant ... ?» Un sourire mesquin étira ses lèvres tandis qu'il commandait un café. Qu'est ce qu'elle était belle.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bizarrement atrocement mal par rapports à tout ça, je me mettais à sa place enfin j'essayais. J'étais flatté qu'un mec aussi canon soi tombé amoureux de moi dans le passé, qu'importe qu'il ait été moche ou pas. Il y a des jours ou je pense sens arrêt à lui et ça me rends dingue, parce que c'est pas du tout mon genre je ne suis pas une fille qui court après les mecs dans son genre, j'ai toujours été celle après qui on courait. Ça me fait tout drôle, et en même tant je me sens stupide. Je suis censé être l'intelligente, la belle, la sexy, la désirée et devenir cette idiote en manque et accroché à Dastan ce n’est vraiment pas ce que je veux. Des fois je me dis que c'est bien, que je devrai le laisser tomber pour qu'il se rendre compte que je ne suis pas "à lui" d'une certaine manière. Mais à chaque fois que je plonge mon regard dans ses beaux yeux, je fonds et je me donne totalement à lui, comme une idiote.
Je le voyais enfin arrivé, il dégageait tellement de chose difficile à d'écrire j'aurai voulu passer ce moment au ralenti puis ensuite, il a ouvert la bouche et a tout gâché. « Ok alors la seule raison pour laquelle je suis venue c'est pour que tu arrêtes de m'harceler de messages, franchement je vais finir par porter plainte. Ensuite tu as de la chance je suis de bonne humeur je ne vais donc pas râler sur le fait que tu m'es dérangé en pleine partie de jambes en l'air. Voilà tout est dit, tu as une heure, pas une minute de plus. J'ai pleins d'autres filles à satisfaire. Que veux-tu je suis doué. Bon pourquoi tu m'as harceler encore et encore ? Ma gueule d'ange te manquant ... ? » Non seulement il ne me saluait pas, ne me faisait pas la bise ni rien mais en plus il avait le culot de me parler comme à un chien ? J'avais envie de lui dire qu'il était drôle et que je n’étais pas à sa botte, mais j'ai dit de la merde comme d'hab. « Bien, alors ne perdons pas de temps. Chez moi, chez toi ? » Je me suis sentie stupide étrangement, mais je me suis reprise. « Non en fait laisse tomber, c'est pas trop mon genre ses trucs. Je voulais juste un petit moment tranquille j'sais pas, on pourrait discuter pour une fois mais d'autres choses que tes conquêtes.
»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will love you until the end of time
SKYLAR-JEAN & DASTAN

« Bien, alors ne perdons pas de temps. Chez moi, chez toi ? » Un sourire narquois se dessina sur son visage. Et oui la demoiselle était folle de son corps et rien que d'imaginer le fait qu'elle était incapable de lui résister ou bien de passer une journée sans penser à lui. Voilà comment il obtenait sa vengeance, de part le fait qu'elle était folle de lui et il allait tout faire pour qu'elle soit amoureuse avant qu'il ne lui brise le coeur ... Il savait que ça lui couterai mais elle devait savoir ce que ça faisait. Tandis qu'il allait lui répondre les paroles de la jeune femme le fixèrent sur place. « Non en fait laisse tomber, c'est pas trop mon genre ses trucs. Je voulais juste un petit moment tranquille j'sais pas, on pourrait discuter pour une fois mais d'autres choses que tes conquêtes.»Est qu'elle était sérieuse. Retirant ses lunettes de soleil, il plongea son regard dans celui de la jeune femme à la recherche de tout preuve qui lui affirmerait que oui, elle plaisantait. Malheureusement pour lui, il n'en trouva pas une seul. Soupirant il se appuya contre le dossier de sa chaise avant de s'appuyer contre la table, son visage à seulement quelques centimètres de celui de la jeune femme. Il était en train de perdre le contrôle et cela l'énervait au plus haut point. « Parler ... Tu veux parler ?! Attends je sors une sublime fille de mon lit pour toi et quand j'arrive toi tu m'annonces la bouche en cœur que tu veux juste parler ... Tu sais combien de filles rêveraient d'être à ta place, non je ne pense pas sinon tu ne demanderais pas à juste parler ... Hier soir une fille m'a suppliée de coucher avec elle, supplier tu te rends compte ? » Il se rapprocha un peu plus d'elle, fixant ses yeux. « Écoute moi bien, je ne suis ni ton ami, ni ton confident et encore moins ton petit ami. Je t'explique je ne parle pas avec les filles à moins que ce soit pour les draguer. Je les drague, couche avec elle et passe à la suivantes. Donc voilà ce qu'on fait. Tu m'appelle ou je t'appelles, j'arrive, on couche ensemble et le lendemain matin je ne suis plus là.» Ne lâchant pas son regard une seule seconde il s'appuya contre le dossier de sa chaise avant de lever les mains au ciel. « Bien, pour une fois je vais faire une exception, toi et moi on va parler, boire un verre, danser et même allez manger quelque chose. Mais ne crois pas que c'est parce que j'ai envie de passer du temps avec toi, c'est juste parce que sinon je sais bien que tu refuseras de coucher avec moi. » Il mentait, s'il venait d'accepter cela c'était pour passer plus de temps avec elle, peut être même avoir des gestes de tendresses et d'ailleurs, il se pencha et l'embrassa tendrement avant de glisser sa main sur la joue de la jeune femme sans quitter ses lèvres. Après plusieurs minutes, le manque d'air se fit ressentir et il colla leur front gardant toujours une main sur la joue de la jeune femme. « J'aime quand tu me tiens tête ... On commence par quoi ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plonger son regard dans ses yeux magnifique m'a gênée, c'était presque trop beau pour être vrai, j'en avais le souffle coupé. « Parler ... Tu veux parler ?! Attends je sors une sublime fille de mon lit pour toi et quand j'arrive toi tu m'annonces la bouche en cœur que tu veux juste parler ... Tu sais combien de filles rêveraient d'être à ta place, non je ne pense pas sinon tu ne demanderais pas à juste parler ... Hier soir une fille m'a suppliée de coucher avec elle, supplier tu te rends compte ? » Et encore une fois il a fallu qu’il ouvre la bouche. Oui, je voulais parler en quoi étais-ce surprenant ? J'en avais marre de lui parler uniquement quand on couchait ensemble, c'est compréhensif quoi. Avant même que j'ai pu lui répondre il à continuer sur sa lancer, je m'attendais au pire. « Écoute moi bien, je ne suis ni ton ami, ni ton confident et encore moins ton petit ami. Je t'explique je ne parle pas avec les filles à moins que ce soit pour les draguer. Je les drague, couche avec elle et passe à la suivantes. Donc voilà ce qu'on fait. Tu m'appelle ou je t’appelle, j'arrive, on couche ensemble et le lendemain matin je ne suis plus là. » J'étais encore plus troublé qu'avant, je ne pouvais respirer et j’avais l'impression qu'il était en train de me laisser tomber pour une de ses poufs qui elle ouvriront ses jambes sans même trop y penser. Je ne sais pas si je dois être triste, choquée ou soulager. « Tu te fou de ma gueule là ? Je ne te demande pas la lune, juste de discuter entre deux adultes merde. Et peut-être qu'avoir une petite amie te ferai du bien en tout cas j'espère qu'elle aura un peu plus de chance que moi aujourd'hui. » Je lui lance un regard noir et m'en veux immédiatement de la façon dont je lui ai parlé. Son regard me transperçai alors qu'il s'approchait de moi, je me redressais naturellement, je stressais un peu. « Bien, pour une fois je vais faire une exception, toi et moi on va parler, boire un verre, danser et même allez manger quelque chose. Mais ne crois pas que c'est parce que j'ai envie de passer du temps avec toi, c'est juste parce que sinon je sais bien que tu refuseras de coucher avec moi. » Sur ce coup, j'étais fière de moi. J'affichais un grand sourire de victoire et répondit à son baiser passionnément. J'étais en train de craquer pour lui, ça me faisait tout bizarre. « J'aime quand tu me tiens tête ... On commence par quoi ? » Je lui adresse un deuxième tendre sourire et réfléchi avant de répondre. Tout à coup ça devenait trop formel, je ne savais quoi dire. « Non non non, faut pas que ça se commande. C'est comme quand on s'embrasse, tu sais quoi faire avec ta langue pour nous donner du plaisir sans pour autant trop y penser, comme avec le sexe. C'est juste pour profiter et tu t'améliore avec le temps. Tu vois ? » Je ricane un peu parce que sur le coup je me sentais vraiment stupide et préfère l'embrasser fougueusement, sans trop y penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)