Invité
est en ligne
Invité
Philippa Melody Johnson
Citation
Son profil
au choix, je je verrais bien international ou droit ● deuxième
statut au choix ● dunster ou quincy ( y a pas vraiment d'ordre de priorité c'est comme vous voulez ) voir même cabot
Son histoire
L'histoire est assez libre, toutefois il faut savoir qu'elles ont le même père, le pèr de Saty est partie quand elle avait deux ans et c'est remis avec une autre femme, je vois cette relation là beaucoup plus stable que celle avec la maman de Satyana, Phili aurait eu une vie de famille très agréable. elle serait joyeuse, attentionné, impatiente pour certaine chose, tolérante. Le caractère est assez libre, mais c'est pas une grosse fêtarde bitch et salope (a)pour la bombe, elles étaient ensemble et Saty a enfin admis que c'était sa soeur. Satyana a d'ailleurs perdue sa jambe dans l'accident, vous pouvez donner quelques blessure à Pippa, mais je la vois plus traumatisé que blessée à proprement dit.
a noté, que ce scéanrio déjà été joué par une membre ici :)
Ses liens
Satyana K Johnson ft. AvatarSatyana et Pippa ne se connaissent que depuis quelques temps, à vrai dire, depuis Noel. Philippa a découvert qu'elle avait une soeur, enfin, une demi soeur, et elle avait décidé d'aller vérifier la chose en personne avec Satyana. Ce fut plus laborieux que prévu puis que Saty ne voulait pas vraiment savoir grand chose sur son père qu'il l'avait abandonnée, mais elles finirent par faire un test ADN pour voir qu'elles étaient bien soeur. La bombe fut un élèment déclencheur, Satyana n'a que Phili comme famille et maintenant elles veulent apprendre à ce connaitre. |
(Invité)