Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) weird things happens sometimes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) weird things happens sometimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Philippa Melody Johnson
Citation

Son profil

âge ● 13 juullet 1992 (20 ans )
au choix, je je verrais bien international ou droit ● deuxième
statut au choix ● dunster ou quincy ( y a pas vraiment d'ordre de priorité c'est comme vous voulez ) voir même cabot

Son histoire
L'histoire est assez libre, toutefois il faut savoir qu'elles ont le même père, le pèr de Saty est partie quand elle avait deux ans et c'est remis avec une autre femme, je vois cette relation là beaucoup plus stable que celle avec la maman de Satyana, Phili aurait eu une vie de famille très agréable. elle serait joyeuse, attentionné, impatiente pour certaine chose, tolérante. Le caractère est assez libre, mais c'est pas une grosse fêtarde bitch et salope (a)

pour la bombe, elles étaient ensemble et Saty a enfin admis que c'était sa soeur. Satyana a d'ailleurs perdue sa jambe dans l'accident, vous pouvez donner quelques blessure à Pippa, mais je la vois plus traumatisé que blessée à proprement dit.

a noté, que ce scéanrio déjà été joué par une membre ici :)

Ses liens

Satyana K Johnson
ft. Avatar
Satyana et Pippa ne se connaissent que depuis quelques temps, à vrai dire, depuis Noel. Philippa a découvert qu'elle avait une soeur, enfin, une demi soeur, et elle avait décidé d'aller vérifier la chose en personne avec Satyana. Ce fut plus laborieux que prévu puis que Saty ne voulait pas vraiment savoir grand chose sur son père qu'il l'avait abandonnée, mais elles finirent par faire un test ADN pour voir qu'elles étaient bien soeur. La bombe fut un élèment déclencheur, Satyana n'a que Phili comme famille et maintenant elles veulent apprendre à ce connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
AHOY AHOY :ahoy: :ahoy: :ahoy: Je vous présente la super petite soeur caché de Saty :dance: J'espère que vous prendrai se scéanrio, parce qu'il est trop top dans ma tete et qu'il est super important pour Saty :luv2: J vous donnerai tout l'amour du monde (f) weird things happens sometimes 3338944726 et en plus, en arrivant, vous aurez des liens avec les gens important pour Saty aussi (a) (f) weird things happens sometimes 2474380249 VIENDEZ VIENDEZ :love2: :love2: (f) weird things happens sometimes 73120010 (f) weird things happens sometimes 73120010 (f) weird things happens sometimes 1001568715 (f) weird things happens sometimes 1001568715
PSEUDO Le pseudo, sauf le nom de famille est tout à fait négociable, je trouvais juste bien marrant de l'appeler Philippa comme la soeur de Kate Middleton, mais c'est ma petite blague avec moi-même alors si vous aimez pas, c'est sans problème.
AVATAR J'ai pensé à Julianna parce que je la trouve supr mignonne et je trouve qu'elle ressemble à kiki bell en plus jeune, alors je trouvais que ça collait, mais encore là, c'est négociable, mais soyez réaliste, c'est la petite soeur de Saty, alors Katie Mcgrath ca le fera pas (a) prenez une blonde quelconque
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Une Dunster ou une Quincy de préférence, sans vraiment de priorité entre ces deux là, à la limite vous pourriez en faire une cabot, mais une cabot pas prétentieuse cela dit. Le groupe Mathers est tout à faire inaccessible, Pippa n'est pas fetarde ni délinquante.
ACTIVITÉ DEMANDÉ je ne vous demande pas la lune, ni d'être là à tout les jours, mais au moins une réponse rp par semaine serait apprécié, voir plus, ce qui est mon cas à moi. Si vous partez pour une semaine, ca serait super de prévenir aussi hein.
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour ma part je préviligie le rp cours, j'ai pas envie de me cogner la tete, j'aime que ça avance, donc de 200 à 400 mots selon mon inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir !
Comme j'ai beaucoup aimé ton scénario, eh bien... Me voilààààà ! (si tu veux de moi (f) weird things happens sometimes 3850463188 )
Je me suis juste permise de faire quelques changements... Déjà dans le pseudo, j'ai mis Melody en prénom principal, parce que c'est un prénom que j'affectionne tout particulièrement (f) weird things happens sometimes 2438915920 et le P. pour Phlippa. Et comme avatar, j'ai préféré Hilary à Julianne... J'espère que ça ne t'embêtera pas trop :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG C'EST DU RAPIDE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Pas de problème pour le pseudo, pour Hilary non plus, mais je crois qu'elle prise :S
par : https://www.i-love-harvard.com/u1856

je pense qu'elle a juste oublié de la mettre dans le bottin, mais on peut chrcher ensembe pour quelqu'un d'autre que Julianna :D j'espère que tu sera toujours intéressé par mon scénario malgré tout :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)