Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I can't handle it anymore - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(TW) I can't handle it anymore

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't handle it anymore

ft. @Neal T. Hood @Laurys Mickelson 
j'avais aucune envie d'employer la manière forte. tu le sais très bien, je suis ton amie et même si je suis un agent du FBI je ne veux pas que t'as des problèmes. tu devrais avoir confiance en moi et pourtant t'es distant et de toute façon t'es carrément dans un autre monde, celui qui est sombre et qui ne fait que t'entraîner dans des mauvais plans. des plans qui constituent la drogue, l'alcool et ce mélange n'est pas beau à voir à ta tête. j'avais aucune envie d'utiliser le taser, tu ne m'en laisses pas le choix. c'est simplement pour que tu viennes avec moi sans rechigner, sans essayer de vouloir te faire aider par ton ami. celui-ci est en colère et je n'aime pas le ton qu'il emploie avec moi et sa façon de parler alors je le fusille du regard. « vous devriez rentrer chez vous. » ça m'énerve qu'il m'empêche de vouloir l'emmener chez moi. qu'il m'empêche de l'enfermer en sécurité parce que je sais qu'avec lui il pourrait vagabonder encore dans les rues et en boîte de nuit. ça ne me plait pas de le laisser comme ça et je ne compte pas le laisser là comme ça. j'abandonne jamais mes amis et tu le sais. sauf que contre toute attente, tu ne réagis pas si bien à l'effet du taser. merde, j'avais pas prévu ça. je te vois qui perds ton équilibre alors je t'aide à t'assoir sur le bitume « heeey ! neal ! » j'avoue que je panique, mon coeur bat à vive allure et je ne sais pas quoi faire dans cette situation, j'essaye de te tenir conscient, pas que tu t'endormes surtout. et ton ami sait exactement quoi faire. je plisse les yeux en regardant la scène. toi qui forme un prénom inconnu au bataillon. ton ami a l'air de savoir quoi faire et il le fait si rapidement. et aussi grâce à tes mots il sait où chercher et quoi faire. « putain. j'suis désolée.. pourquoi faut-il que tu compliques les choses, neal? » marmonnais-je. j'sais que tu m'entendras pas et que ton ami m'écoutera pas ou m'enverra chier, mais merde quoi ! pourquoi tu m'as tout simplement pas suivi et te laisser faire? tu sais bien que j'allais pas te foutre dans la merde, j'veux que ton bien.
(Invité)
Côme L. Mickelson

Âge : 32
Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Date d'inscription : 13/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 LinearAlertFennecfox (TW) I can't handle it anymore - Page 2 PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 5oN88zen_o (TW) I can't handle it anymore - Page 2 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 03519 (TW) I can't handle it anymore - Page 2 LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 GMvKD5NW_o (TW) I can't handle it anymore - Page 2 DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) I can't handle it anymore - Page 2 I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.


RPS : 21
Messages : 8254
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Tu sentais que la soirée allait mal tournée, tu ne savais pas pourquoi, mais tu l'avais sentis. Et voilà que ça arrivait. Tu aurais dû sortir avec le jeune homme finalement. Mais tu pensais qu'il avait besoin d'espace et tu avais préféré le laisser un peu respirer. D'où le fait que tu l'avais laissé seul. Et voilà le résultat : un Neal complétement ivre et complétement stone. En le voyant ainsi cela te rappela celui qu'il était au début de son entrée dans la mafia et t'aimais pas ça. T'aimais clairement pas ça. Seulement, avant que t'ai pu faire quelque chose une jeune femme était sortie de nul part, se présentant comme faisant partie du FBI et sans que tu ne contrôle quoi que se soit tout ton être s'était tendu. T'aimais pas les flics c'était plus fort que toi. Néanmoins tu te détendis un peu en comprenant que le jeune homme et elle se connaissait. Détente qui ne dura pas lorsque tu compris que les deux se connaissaient intimement. Ok. C'était pas le moment de faire une crise de jalousie. Calme, toi, respire et concentre toi sur se qu'il se passe. Déjà faire comprendre à Neal d'arrêter de faire le malin, histoire de pouvoir le sauver de ce bordel et le ramener chez lui. Bizarrement, il semble encore assez présent parmi le monde réel puisqu'il s'excuse. Tu lui lance un petit sourire, lui montrant ainsi que tu n'es pas fâché contre lui. Que tu veux simplement l'aider. Tu essais de négocier avec la brune qui s'énerve, commençant à demander à Neal s'il veut se foutre en l'air. Grave erreur. Grave erreur. Parce que maintenant tu sais que "la voix" va vouloir le persuader de le prendre. Et franchement, vous n'avez vraiment pas besoin de ça. Tu vois bien qu'il réfléchis, enfin se n'est pas vraiment lui qui réfléchis mais tu sais "qu'elle" est en train de chercher un moyen de s'emparer du flingue. Et il faut que tu réfléchisse plus vite "qu'elle".

Cependant, t'as pas le temps de réfléchir que tout à coup la brune sort un taser de nul part et en donne un coup au roux. Alors là...ton sang ne fait qu'un tour et tu ne peux t'empêcher de lui dire ta façon de penser. Tu finira peut-être en taule, mais tant pis. Comment on peut faire ça à quelqu'un sans défense ?? Elle lui passe alors les menottes et commence à s'éloigner avec le jeune homme, te disant au passage de rentrer chez toi. Tu fronce les sourcils. Tu iras nul part sans Neal. Pas alors qu'il est dans un tel état. Tu t'approchais de lui, l'obligeant à te regarder pour voir s'il allait bien. Et il n'était pas sûr. Ton cœur se serra en le voyant dans cet état. Tu étais habitué depuis le temps, mais cela te faisais toujours aussi mal pourtant. Sa voix s'éleva de nouveau te demandant de l'asseoir, mais tu avais à peine eu le temps de bouger qu'il s'effondrait sur le trottoir. Heureusement, la brune l'aida à s'asseoir et une fois que cela fus fais tu te mettais à sa hauteur, essayant de fixer son regard au tiens afin de le faire revenir parmi vous. Cependant, tu ne savais pas de quel genre de crise il s'agissait donc tu pouvais difficilement agir. Et puis soudain tu l'entendis, ce faible murmure, tellement faible que t'avais faillis le louper. Ta mâchoire se crispait sans que tu ne la contrôle. Mais c'était pas le moment de s'énerver. Doucement tu attrapais le visage du jeune homme pour qu'il te regarde. "Mio gattino...Calmati ... sono qui ... Lui non è qui ... Neal tu sei con me ... Lui no ... Non è qui gattino ..." Tu avais commencé à parler italien sans t'en rendre compte, parce que c'était un automatisme de le faire lorsqu'il partait en crise. Tu tentais ainsi de le calmer. Au bout de quelques minutes il te demanda son médicament et tu t’empressais de chercher dans ses poches pour en sortir son Solian et le lui donner. Espérant qu'il ferait rapidement effet. Tu jette un coup d’œil à la brune qui semble assez perturbée. Peut-être n'a-t-elle jamais vu le jeune homme en crise avant aujourd'hui. Quoi qu'il en soit tu t'éloignes quelques minutes du roux, levant la tête vers la jeune femme toujours debout, tu demande d'une voix un peu plus douce que précédemment. "Tu...t'y es pour rien...enfin, pas entièrement..." En effet, le coup de taser n'avait peut-être pas arrangé les choses, mais elle ne pouvait pas savoir que cela aurait cet effet là. Tu jette un coup d’œil vers Neal avant de demander timidement à la jeune femme. "Tu...c'est possible que tu lui enlève les menottes...s'il-te-plait..." Il n'arrivera pas à se calmer totalement tant qu'il les aura et tu veux qu'il se concentre sur son tatouage pour se calmer, celui qu'il a au poignet. Tes mains retrouvent leurs place autour de son visage, tu essais de fixer ses yeux dans les tiens, exagérant ta respiration pour tenter de le calmer. Il faut que tu y arrive, même si tu dois y passer la nuit.

@Neal T. Hood @Crystal Burrows
(Côme L. Mickelson)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I can't handle it anymore - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La fenêtre de manœuvre avait été ouverte pendant quelques secondes seulement… Peut-être même quelques minutes. Elle avait été là et il aurait été possible de s’y engouffrer. Pendant quelques secondes, mon être s’était totalement accroché à Côme. J’étais prêt à jouer avec lui selon les règles qu’il voulait. J’étais prêt à lui obéir simplement pour obtenir quelque chose en échange. Des caresses, des baisers, des bras, un corps… Je savais que ça me ferait autant de bien que de continuer cette nuit à l’extérieur. Alors, pendant quelques minutes, le fenêtre s’était présentée. J’avais joué le gosse taquin et Côme m’avait bien vite fait comprendre que ce n’était pas le moment. Il redevenait cette figure de dominateur face à laquelle je pliais avec plaisir. Il redevenait cette figure de dominateur que j’écoutais sagement et face à qui je m’excusais sans faire d’histoires. Soudainement, je n’étais plus qu’un gamin obéissant qui acceptait de reculer et d’écouter. Côme aurait pu m’avoir là. La fenêtre était ouverte et il aurait pu s’y engouffrer sans la moindre difficulté. L’ancien mafieux aurait pu me demander de rentrer et j’aurai dit oui sans la moindre hésitation. Je l’aurai même suivi à l’autre bout du monde sur le coup. Le savait-il ? Je n’en avais pas la moindre idée. Enfin… Le petit sourire qu’il me lança me poussait à croire qu’il le savait. Il avait conscience de cette fenêtre où il aurait pu s’infiltrer. Mais, il ne le faisait pas parce que nous n’étions pas seuls et qu’il y avait autre chose à gérer. Il y avait tellement plus à s’occuper que juste moi. Alors, il ne glissait pas dans l’ouverture et j’avais presque envie de faire le premier pas. Pendant quelques secondes, j’avais presque envie de souffler de moi-même que l’on pouvait rentrer. J’avais envie de dire à Côme que j’étais d’accord pour stopper la fête et le suivre sagement afin de donner vie à une autre activité. Juste lui et moi dans sa chambre. Ouais, pendant quelques secondes, j’étais prêt à céder et à ouvrir un peu plus grand cette fenêtre. Cette fenêtre qui venait me claquer au visage en un quart de secondes sans me laisser le temps d’agir. Elle se refermait si vite tandis que Crystal venait s’insinuer avec une proposition qui savait retenir toute mon attention. La demoiselle me captait. La demoiselle captait la voix à l’intérieur de ma tête. Elle parlait de me mettre une balle et la proposition était plus que tentante. Je ne pouvais plus l’effacer. Je ne savais pas la refouler. Mes prunelles se posaient déjà sur l’arme et mon cerveau s’activait à chercher la faille. Il dessinait les scénarios pour tenter de trouver le moyen de s’en emparer. Côme l’avait vu je le savais. Je savais qu’il avait compris que j’étais en train de chercher… Qu’ELLE était en train de chercher. Je me forçais à reculer d’un pas pour ne pas la laisser gagner. Clope coincée entre mes lèvres, je ne bougeais plus parce que la voix m’avait ordonné de cesser de reculer. Crystal m’approchait en rangeant les menottes et j’aurais aimé reculer encore et toujours. Je n’avais pas confiance en la demoiselle alors qu’elle représentait les forces de l’ordre. Cependant, je me retrouvais incapable de bouger. Les ordres que la voix m’avait soufflé me disaient d’attendre l’opportunité. Mais, merde, j’aurai dû m’enfuir et je le savais encore plus à l’instant même où le coup de taser cogna mon dos. Le courant électrique me parcourait foutant un bordel monstre à l’intérieur de mon esprit. Le cri s’échappait de mes lèvres. La douleur pulsait dans mon être alors que la clope s’écrasait au sol. Éteinte autant que je risquais de l’être soudainement bouffé par des démons trop grands. Les menottes venaient mordre mes poignets et je ne réagissais même pas gémissant simplement sous la douleur qui me parcourait partout. Ça faisait mal. Est-ce que Côme me parlait ? Je n’en savais rien. Je savais simplement que je détestais Crystal de ce qu’elle me faisait subir, malgré les excuses qu’elle me soufflait. Elle m’obligeait à la suivre et je m’y pliais sans savoir comment exactement tant je me sentais incapable de mettre un pied devant l’autre. Nous étions stoppés. Soudainement. Réellement. Côme. Il ne me laisserait pas partir. Il parlait à Crystal, non ? Oh putain, je n’en savais rien. Mes oreilles bourdonnaient. La douleur s’intensifiaient. Tout se mélangeait. Le passé et le présent. Tout m’écorchait. La réalité et les hallucinations. Je n’étais plus qu’un gamin un peu trop foutu en l’air.

Soudainement, Côme apparaissait dans mon champ de vision. Un peu plus fortement que quelques minutes plus tôt. Un peu plus réellement que quelques secondes plus tôt. Mon regard rencontrait le sien, mais je ne parvenais pas à m’y accrocher. Où était la réalité ? Où étaient les hallucinations ? Je me perdais tant et si bien que je me contentais de marmonner l’absence de connaissance à son interrogation. J’étais beaucoup trop perdu pour savoir si j’allais bien ou pas. J’étais beaucoup trop loin pour capturer la réalité et lui donner la bonne réponse. Je n’en savais rien. Je savais juste que je devais m’asseoir et je le faisais entendre sans perdre de temps parce que je savais que, sinon, je risquais de m’effondrer tout seul. J’avais besoin de quelque chose de stable sous moi parce que le monde tanguait beaucoup trop autour de moi. Entre les substances avalées ce soir, le coup de taser totalement inattendu, la crise qui provoquait un mélange de réalité et d’hallucinations, j’avais l’impression d’être sur un bateau instable. Tout tanguait. Tout faisait trop mal. Alors, après ces mots, je laissais mon corps partir en arrière. Je ne pouvais plus forcer. Je ne me sentais plus capable de tenir sur mes deux pieds. Je voulais juste me laisser tomber sur ce trottoir en plein milieu de Boston et je le faisais. La chute ne me faisait pas mal. Est-ce que j’étais trop perdu dans ma tête au point de ne plus sentir la douleur ? C’était possible. Après tout, je ne sentais plus la douleur là où l’homme m’avait frappé. Ou peut-être était-ce simplement parce que Crystal venait de m’aider à m’asseoir en soufflant mon prénom d’une voix paniquée ? Crystal… La demoiselle n’avait jamais assisté à une crise. J’étais même persuadé qu’elle ne connaissait pas mon trouble. Non. Elle ne savait pas que j’étais Borderline et ce n’était clairement pas le moment pour moi d’en parler. Je ne savais plus parler de toute façon. Assis sur le sol, je partais loin. Je partais beaucoup trop loin me laissant enchaîner dans les hallucinations. J’avais l’impression de sentir la ceinture s’abattre sur mon dos. J’avais l’impression que quelqu’un frappait mon dos incessamment à tel point que le Jordan se peignait sur mes lèvres. Des mains venaient alors attraper mon visage et je sursautais au contact inattendu. J’étais prêt à crier. J’étais prêt à me jeter en arrière pour échapper à la torture des coups. Cependant, les mots résonnaient en Italien pour attraper une partie de mon être. Le surnom habituel que Côme me donnait résonnait et je me détendais. C’était Côme face à moi. J’étais en sécurité. Il me touchait soufflant d’autres mots. Des propos auxquels je tentais réellement de me raccrocher. D’ailleurs, comme un stupide automate, je répétais « Il… Pas là… Toi… Là… » Ce n’était pas des phrases correctes, mais je m’en foutais. Je n’étais pas en mesure d’en faire. Mes sourcils se fronçaient tandis que je tentais de me convaincre de cette réalité que je peinais à concevoir. D’ailleurs, je murmurais « Pour…quoi… mal… ? » Ouais, si mon père n’était pas là, pourquoi ça claquait comme ça dans mon dos ? Pourquoi j’avais l’impression de sentir la ceinture s’abattre sur ma peau encore et encore ? Est-ce que j’hallucinais à ce point ? Je ne comprenais plus rien. J’étais si perdu. Jusqu’à ce que l’éclair de lucidité ne me percute. J’étais en crise… J’étais en train de subir des hallucinations beaucoup trop réelles. Il fallait gérer. Relevant mes prunelles sur Côme, je tentais de l’interpeller sans me souvenir du prénom à utiliser en public. Aussi je lui donnais son surnom avant de parler du médicament dans ma poche. Ce Solian qui pourrait m’aider à gérer la situation actuelle. Ce Solian que Côme se mettait à chercher à l’intérieur de ma poche. Il sortait le médicament et glissait deux pilules entre mes lèvres. Deux pilules… Pas une de plus. Côme connaissait le dosage mieux que n’importe qui. Et je ne bronchais pas quand bien même une partie de moi voulait en réclamer plus pour sombrer. J’avalais les deux pilules comme je le pouvais sans eau pour le faire et je fermais les yeux. La voix de Crystal cognait… Elle me faisait des reproches non ? La voix à l’intérieur de ma tête soufflait que oui et je ne pus m’empêcher de marmonner « Suis d’solé… » comme un gamin qui venait de faire trop de conneries. Je présentais mes excuses à Crystal sans même oser ouvrir les yeux pour la regarder. Côme s’éloignait soudainement et ma respiration repartait. Trop vite. Si vite. Ça faisait mal. Ramenant mes genoux contre mon torse, j’enroulais mes bras autour gémissant à cause de la douleur du métal qui me mordait la peau. Je me balançais doucement d’avant en arrière pour me calmer. Il ne fallait pas que j’appelle Côme. Il était en train de parler plus loin… Je ne devais pas le déranger. Le temps s’écoulait. Les médicaments n’agissaient pas. Pas encore. Pas si vite. Et je sursautais toujours sous le contact de cette ceinture imaginaire qui claquait encore et encore. Soudainement, je m’arrêtais. Les mains de Côme revenaient sur moi. Sur mon visage. Mes prunelles trouvaient les siennes tentant de s’y accrocher alors que l’ancien mafieux exagérait sa respiration. C’était comme une mélodie que j’étais censé suivre. Une mélodie que je tentais réellement de suivre. Quelques secondes. Quelques minutes peut-être. Et je finissais par souffler « Veux… Veux rentrer… Dormir… Maison… » Ouais, je voulais aller m’échouer loin de tout ça. Loin de cette rue et de cette douleur. Loin de cette crise et de ces images. Je voulais rentrer à la maison. Mais c’était quoi la maison ? Avant c’était chez Nixon… Nixon qui avait disparu. Nixon qui n’était plus là tout comme Lukas. Alors, putain c’était où chez moi ? L’angoisse remontait une nouvelle fois. Je perdais la mélodie de la respiration me balançant de nouveau d’avant en arrière.

@Crystal Burrows @Laurys Mickelson
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't handle it anymore

ft. @Neal T. Hood @Laurys Mickelson 
je sais bien que ça doit être difficile de ne pas savoir où se trouve ton chéri. de ne pas savoir quoi faire, où chercher et même pire, être dans l'ignorance quant à son état. que tu te sens impuissant et crois-moi je sais ce que ça fait. c'est exactement ce que je ressens là maintenant quand je te vois t'écrouler. tu vois ton monde s'écrouler d'avantage et tu ressens ce vide que j'ai pu ressentir au décès de mon ex petit ami. sauf que la situation est différente parce que lukas il doit bel et bien être vivant. quelque part dans boston ou aux alentours. mais il ne faut rien lâcher, ce n'est pas en prenant des substances illicites, en te bagarrant avec un inconnu, en criant à tout va que les flics ne servent à rien, en mettant les rues à feu et à sang, en pleurant toutes les larmes de ton corps que tu le retrouveras. et je sens que je te perds peu à peu. j'aimerais te faire revenir à la réalité, parce que t'as disparu dans un monde qui n'est pas le tien, dans un monde qui n'est qu'obscurité et chaos. ça me fait peur, ton regard me fait tressailler de peur, je suis angoissée rien qu'à l'idée de te perdre et que ton âme s'est engouffré dans la noirceur. un état dont j'avais jamais vu et tu le sais que ça me fait flipper à un point inimaginable. quand je te vois, j'ai l'impression de revoir laszlo qui est décédé d'une overdose, ah non je l'ai jamais vu prendre une quelconque drogue sinon je l'en aurais empêché, mais j'imagine. je sais que tu ne tiens plus, que ton coeur ne bat que pour lui et que si il devait disparaître à tout jamais ton monde ne serait plus le même, mais là j'ai peur pour toi, neal. je tiens à toi et tout ce que je veux, c'est te tenir en sécurité et tu penses au pire, ce n'est pas ce qu'il faut pour tenir le coup. tu ne sais pas dans quel enfer je me trouve en ce moment. devoir gérer mon manque de sommeil, mon travail et mes recherches non stop et maintenant devoir te gérer, toi. parce que j'ai aucune envie que tu continues à t'enivrer de tes conneries, à essayer de te disperser et pire encore, à vouloir te mettre une balle dans la tête. l'image même de ce moment-là m'effroi au plus haut point. alors neal, tu m'obliges à en venir là quand je vois tes yeux se poser sur l'arme que je tente de garder en toute sécurité dans son étui de ma ceinture, le cran de sûreté était mis depuis avant même que je le range, j'ai aucune envie de blesser qui que ce soit et que tu mettes fin à tes jours sous mes yeux et tout court. non, j'ai assez souffert et j'ai aucune envie de subir d'autres souffrances en ce moment même. mon instinct m'a dit de te garder sous mon contrôle et quand tu fais cette crise, la panique s'empare de moi. je sens mon coeur battre à tout rompre au fond de ma poitrine. merde alors ! qu'ai-je fait? ton ami contrôle la situation et me demande calmement de te retirer les menottes, je m'approche et insère la clef des menottes dans la petite serrure et tourne afin de te les retirer. que tu puisses te sentir en sécurité et non sous l'emprise des menottes. je me contente de les ranger pendant que tu reprends peu à peu ton calme, tu te recroquevilles sur toi-même et te balance, comme un enfant. je ne connais pas ton passé, neal et j'ai l'impression d'avoir réveiller des souffrances d'autrefois. je me sens coupable, si tu savais. mon instinct m'a dit de te mettre en sécurité pour ne pas que tu te fasses plus de mal et au final j'arrive quand même à t'en faire. j'ai les larmes aux yeux à te regarder souffrir autant, soufflant un peu pour essayer de ne pas pleurer. l'avantage c'est que maintenant tu veux rentrer à la maison et je suis certaine que tu le feras, t'es plus d'humeur à vouloir faire la fête ou chercher la bagarre. je préfère quand même te ramener chez toi, pas que je n'ai pas confiance en ton ami, ex ou je ne sais quoi, juste pour me rassurer de te ramener vivant. je m'abaisse vers toi, ayant repris un peu de sens d'esprit. « neal... tu va venir avec moi... je vais te ramener chez toi et ton ami pourra revenir te voir, demain. » et non, il n'avait pas son mot à dire, ni lui ni toi. c'est ainsi. je m'occupe d'abord de retirer les menottes de l'homme qui se tenait debout depuis toute à l'heure. je le laisse partir parce que ça ne serait pas juste que lui aille en cellule de dégrisement et je lui donne un avertissement. je peux maintenant m'occuper d'aider à te relever. je prends soin de marcher doucement, mon bras autour de ta taille pour t'aider dans tes pas.
(Invité)
Côme L. Mickelson

Âge : 32
Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Date d'inscription : 13/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 LinearAlertFennecfox (TW) I can't handle it anymore - Page 2 PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 5oN88zen_o (TW) I can't handle it anymore - Page 2 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 03519 (TW) I can't handle it anymore - Page 2 LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 GMvKD5NW_o (TW) I can't handle it anymore - Page 2 DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

(TW) I can't handle it anymore - Page 2 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) I can't handle it anymore - Page 2 I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.


RPS : 21
Messages : 8254
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Tu l'avais dis que la situation allait partir en cacahuète. Tu l'avais sentis au moment même où tu avais vu le regard de Neal totalement perdu. Tu voulais le protéger. De lui même, de cette fille même si elle semblait le connaître, de ce mec un peu trop menaçant. Mais la brune ne l'entendait pas de cette oreille. Non, elle avait sa propre idée de se qu'elle voulait faire et tu n'étais pas d'accord. Parce que tu connaissais Neal et que tu savais qu'il risquait de faire plus de conneries qu'autre chose. Il fallait que tu fasse comprendre à la demoiselle que la solution n'était pas de l'emmener au poste, mais de le laisser rentrer chez lui et si tu devais t'engueuler avec la demoiselle pour ça, aucun problème. T'étais pas là pour faire ami-ami avec elle.

Et puis tout c'était passé dans une vitesse impressionnante. Le coup de teaser de la brune, suivis d'une crise de Neal. Et toi sans réfléchir tu t'étais précipité vers lui, te mettant à sa hauteur tandis qu'il avait été assis sur le trottoir. Tu essayais de le garder avec toi, qu'il ne sombre pas trop loin dans son hallucination. Apparemment, l'électricité du choc avait rappelé des souvenirs au roux, des souvenirs liés à son père. Tu te mordais la lèvre, regardant le jeune homme en cherchant comment tu pourrais le calmer. Les paroles en italien sortirent toutes seules, tu savais qu'en général le jeune homme arrivait mieux à capter se qu'on lui disait dans sa langue natale quand il était en pleine crise. Le fait qu'il te réponde te rassura déjà un peu. Il n'était pas totalement parti. Un micro sourire passa sur tes lèvres tandis que tu hochais la tête. "Oui...je suis là. T'es avec moi. Il est pas là, il sera plus jamais là...Respire..." Tu essayais d'exagérer ta respiration pour que le jeune homme se cale sur la tienne et quand il demanda pourquoi il avait mal tu hésitais un instant avant de répondre. Mais il fallait le rassurer sur le fait que le monstre de ses cauchemars n'était pas là, alors tu chuchotais doucement : "Tu as pris un coup de teaser, mais ça va tout va bien maintenant, c'est finis. Respire...tout va bien..." Tu sentais cependant que tes paroles ne suffiraient pas, alors quand il te demanda son médicament tu lui donnais tout de suite. Pas besoin qu'il te dise la dose, tu la connaissais par cœur. Une fois les médicaments avalés tu t'éloignais un peu pour laisser Neal respiré, tandis qu'il s'excusait, comme il le faisait à chaque fois lorsqu'il était en crise. "C'est pas ta faute chaton...tout va bien." Tu espérais que la jeune femme soit d'accord avec toi et qu'elle ne fasse pas de reproche au jeune homme, ça n'était pas le moment. La crise se calmait un peu, le jeune homme voulait rentrer dormir. Et visiblement la jeune femme avait décidé de prendre les choses en main. Tu fronçais les sourcils tandis qu'elle expliquait comment les choses allaient se passer. Décidément tu ne l'aimais pas cette fille, mais se n'était pas le moment de faire une crise de jalousie ou quelque chose comme ça. Tu t'approche de Neal, te penchant à son oreille pour murmurer quelque chose que seul lui peut entendre : "Io resto indietro. Ci vediamo a casa tua quando se ne sarà andata." Tu lui souris avant de déposer un baiser sur son front dans un geste rassurant. Tu te tourne ensuite vers la jeune femme : "Fais en sorte qu'il ne lui arrive rien sur le trajet." Tu lui lançais un dernier regard tandis qu'elle commençait à s'éloigner avec le jeune homme. Tu les regardais partir et une fois arrivé à une certaine distance tu commençais à les suivre, t'assurant de loin que tout irait bien pour l'italien.

@Neal T. Hood @Crystal Burrows
(Côme L. Mickelson)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I can't handle it anymore - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I can't handle it anymore - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Soirée de merde qui n’était pas censée se dérouler de cette manière. Tous mes plans de folie tombaient à l’eau à cause d’un étranger qui s’était approché et que j’avais simplement remis à sa place en refusant de me soumettre pour une fois. Je m’étais juste défendu et tout foutait le camps. Tout se bouleversait à cause de cet inconnu qui n’avait rien à faire dans ma soirée. Je n’avais pas su prendre en compte cet homme dans mes calculs pour ma soirée de débauche parce qu’il n’était pas censé être là. Ce n’était pas quelque chose qui était censé arriver. Ce n’était pas une hypothèse que j’avais avancée. Je ne m’étais jamais imaginé qu’un homme oserait m’approcher d’un peu trop près ce soir au point que je doive me battre avec lui pour lui faire comprendre que je n’étais pas une chose. C’était arrivé pourtant. La bagarre avait éclaté dans cette rue de Boston devant ce bar où je m’étais échoué quelques heures et ça n’avait pas suffit. Il avait fallu que ma soirée devienne encore plus merdique lorsque Crystal avait pointé le bout de son nez. Crystal et son arme à feu qui tentait grandement ma tête. Crystal et ses menottes que je ne voulais pas sentir autour de mes poignets. Crystal et toutes ces demandes auxquelles je refusais d’obéir. La jolie Crystal que je préférais fuir tentant de me réfugier aux côtés de Côme qui était là aussi et qui me connaissait mieux. Côme qui saurait me gérer dans n’importe quel état j’en étais persuadé. L’atmosphère se modifiait un peu plus. Les choses se bouleversaient plus violemment tandis que Crystal amorçait des pas dans ma direction. La voix dans ma tête me hurlait de la laisser faire voyant déjà de là l’opportunité qui s’approchait. L’opportunité pour me saisir de l’arme de la demoiselle sans avoir à provoquer de contact. L’opportunité pour enfin me mettre une balle dans la tête comme la voix le voulait depuis de si longues minutes maintenant. Depuis que Crystal en avait parlé pour être honnête. Cependant, de nouveau, mes plans tombaient à l’eau. Rien ne se passait de la façon dont ça se dessinait dans ma tête. Rien ne se déroulait selon le plan lentement mis en place à l’intérieur de mon esprit. Je n’avais rien vu venir. Je n’avais rien pu calculer. Foutues substances gangrenant mes capacités. La voix était concentrée ailleurs. J’étais perdu un peu trop loin. Et BOUM. Ça tombait. Ça modifiait la situation. Le taser venait rencontrer mon corps sans que je ne puisse lui échapper. Le courant électrique me parcourait sans même que je n’y sois préparé. Douleur soudaine. Violent bordel. Ma clope tombée au sol se consumait lentement dans le froid de Boston avant de s’éteindre totalement tout comme j’étais en train de m’éteindre face à l’Enfer. Le bordel se foutait dans ma tête qui devenait totalement incontrôlable. Je ne savais plus rien. Je n’étais plus capable de réfléchir. Je ne savais même plus comment faire pour respirer normalement. Tout me heurtait. Tout semblait si compliqué. La seule chose que je savais était que la porte de ma tête s’ouvrait trop vivement et les démons pénétraient mon cerveau. Ils avaient le champs libre et ils foutaient tout en bordel sans même hésiter. Ça cognait. Ça pulsait. Ça tombait. Ça heurtait. Les menottes venaient mordre mes poignets et je ne savais même pas réagir parce que ça ne me faisait rien. Je ne sentais pas le métal froid mordre ma peau. Je ne ressentais que ce foutu déchirement à l’intérieur de mon crâne. Le passé se mélangeait au présent de façon trop soudaine. Je clignais des yeux et les images changeaient de façon incessantes. J’étais en Italie. J’étais à Boston. Tout cognait. Tout allait bien. Tout allait mal. Tout faisait du bien. Non. Je ne savais plus rien. Est-ce que c’était mon père qui s’amusait avec ce taser ? Est-ce que c’était lui qui venait de m’envoyer un courant électrique juste pour que je cesse de jouer le gros dur qui encaissait les coups ? Est-ce que c’était lui qui était face à moi ? Je me perdais dans mes illusions douloureuses. Je me noyais dans ce cauchemar d’horreur. Et soudainement, la lumière s’allumait au loin. Côme était là pour me sauver. Il me captait m’interrogeant sur mon état. Je comprenais la question et je ne savais pas y répondre. Je ne savais pas quoi souffler au jeune homme parce que je n’arrivais plus à savoir comment je me sentais. Alors, je lui confiais mon absence de connaissance demandant simplement à ce qu’on m’aide à m’asseoir. Il fallait que je me pose. Il fallait que tout se mette sur pause. Pitié. Crystal m’aidait à m’asseoir. J’entendais sa voix paniquée juste à côté de moi. Elle ne m’avait jamais vu comme ça. Elle n’avait jamais découvert ce Neal malade que je cachais plutôt bien la majorité du temps. Le Neal dont on ne pouvait pas se douter. Le Neal si réel pourtant. Le Neal qui était avec Jordan, son père, pour le moment. Le prénom se dessinait sur mes lèvres de façon incessante. Ça faisait mal. Tout faisait mal. La ceinture cognait mon dos. Je l’entendais. Je la sentais.

Et soudainement, ça s’apaisait. Les mains de Côme glissaient sur mon visage alors que les mots en Italien percutaient mes oreilles. La bulle de sécurité se dessinait lentement autour du jeune homme et moi. J’étais en sécurité tant qu’il me touchait. Tout irait bien tant qu’il serait à mes côtés parce que je savais qu’il ne laisserait personne me heurter. L’ancien mafieux se mettait à souffler des mots que je répétais comme un automate. Il fallait que je parvienne à me convaincre. Il fallait que je sache convaincre l’intérieur de ma tête pour échapper à l’Enfer qui me bouffait si vivement. Il le fallait. Alors je répétais les mots et il les soufflait une nouvelle fois comme parfaitement conscient du fait que j’avais besoin de les entendre. Encore et encore. Toujours. Jusqu’à ce que la réalité me percute totalement. Jusqu’à ce que les hallucinations s’effacent. Il me disait que j’étais avec lui et que mon père n’était pas là, qu’il ne serait plus jamais là. Je marmonnais un « Plus jamais là… » comme pour le faire rentrer à l’intérieur de mon esprit. Mon père ne serait plus jamais là. Il ne me ferait plus jamais de mal. Enfin… Normalement… Personne ne savait exactement où il se trouvait. Personne ne savait s’il était toujours en vie. Personne ne savait s’il me retrouverait un jour. Cependant, là, sur l’instant, je n’y pensais pas. Je me laissais convaincre écoutant la demande de Côme. Respirer. Il fallait que je respire en suivant cette respiration exagérée qu’il faisait pour moi. Les yeux rivés sur le jeune homme, je tentais de suivre le rythme qu’il m’imposait. Je tentais réellement de me caler sur cette respiration qu’il exagérait rien que pour moi. J’essayais d’effacer tout ce qui pouvait pulser à l’intérieur de moi pour ne me concentrer que sur Côme. Côme et sa présence apaisante. Côme et sa respiration exagérée. Côme et cette bulle de sécurité. Malheureusement pour moi, ma tête n’était guère de cet avis. Elle ne voulait pas que les choses se déroulent ainsi. Elle ne voulait pas que je parvienne à m’échapper de la chambre de l’Enfer qu’elle venait d’ouvrir. Elle ne voulait pas non. Les yeux fermés, la respiration un peu moins hachée, je me rendais soudainement compte que je sentais toujours cette ceinture qui cognait dans mon dos. La douleur parcourait encore mon corps. Ça faisait mal. Ça faisait même encore plus mal que lorsque j’étais gamin parce que les coups tombaient sur ces cicatrices déjà cicatrisées qui cherchaient à s’ouvrir de nouveau. Côme finissait par reprendre la parole chuchotant que j’avais pris un coup de taser, mais que tout allait bien maintenant. C’était fini. Il me demandait de respirer encore avant de dire que tout allait bien. J’avais tellement de mal à le croire. J’avais tellement de mal à me détacher des images que ma tête m’envoyait. J’avais du mal à effacer mon père le taser et la ceinture à la main qui se vengeait sur moi de façon incessante. Et soudainement, ça faisait tilt dans mon esprit. J’étais en crise. J’étais perdu dans une crise un peu trop incontrôlable qui m’envoyait des hallucinations que je prenais pour la réalité. Ouais… C’était sans doute ça. Ça expliquait un peu mieux les choses. Alors, je demandais mes médicaments à Côme qui me donnait ces deux pilules sans hésiter une seconde parce qu’il connaissait les traitements sur le bout des doigts. Parce que ce n’était pas la première fois qu’il avait à me gérer comme ça. Fermant les yeux, j’attendais de sentir l’impact du traitement sur mon être. J’attendais que la panique s’efface. J’attendais que les images s’éloignent. Et, pendant ce temps, j’entendais Crystal parler. Ça sonnait comme des reproches et je m’empressais de présenter des excuses. Des excuses pour ma non-obéissance. Des excuses pour cette crise. Des excuses pour être le gamin que j’étais. Côme soufflait que ce n’était pas de ma faute. Mais, même s’il semblait sincère et doux, je ne parvenais pas à y croire. Bien sûr que si c’était de ma faute. Moi le gosse malade qui ne savait pas se comporter normalement. D’ailleurs, l’ancien mafieux s’éloignait de moi et la panique remontait aussitôt. C’était comme si la bulle venait d’éclater. La sécurité me désertait tandis que je ramenais mes jambes contre moi pour me balancer d’avant en arrière avec l’espoir illusoire que cela puisse m’aider. Stupide idée. Ça ne fonctionnait pas. Tout s’apaisait de nouveau au retour de Côme et j’en venais même à demander de dormir à la maison sans réellement savoir où était la maison. La panique pulsait de nouveau dans mes entrailles. J’étais prêt à me mettre à chialer que je ne savais pas où c’était chez moi lorsque Crystal s’abaissa devant moi pour m’interpeller. Elle me disait que j’allais venir avec elle, qu’elle allait me ramener chez moi et que mon ami pourrait revenir me voir demain. J’hésitais. Un instant. Un quart de seconde. Je me mordais la lèvre avant de jeter un coup d’œil sur Côme. Je trouvais ce que je voulais dans ses yeux et je marmonnais un « D’accord » laissant Crystal s’éloigner vers l’autre type le temps d’un instant. Comme je m’y attendais, Côme venait s’approcher de moi pour souffler quelques mots à mon oreille. Des mots qui résonnaient avec cette lueur que j’avais vu dans son regard. Il soufflait ces mots en Italien que j’attendais et dont j’avais su l’arrivée rien qu’en le regardant. L’ancien mafieux murmurait ces propos en Italien et j’y répondais en acquiesçant pour lui montrer mon accord. J’avais compris et je ferais ce qu’il voulait. Je ferais ce qu’il me disait parce que je ne voulais pas attendre demain pour me blottir contre lui. Les lèvres de Côme glissaient sur mon front et je laissais un Je t’aime se dessiner sur mes lèvres pour qu’il puisse le lire et être rassuré de mon état. Ma tête revenait doucement. J’entendais Côme et Crystal échanger quelques mots jusqu’à ce que la brune ne revienne vers moi pour m’aider à me relever. Son bras glissait autour de ma taille et je marmonnais un « J’peux marcher… » juste pour lui faire savoir que je n’allais pas m’effondrer. Son bras ne me quittait pas pourtant et j’en étais rassuré parce que, même si la crise s’effaçait, je n’étais pas encore certain de toutes mes capacités. Nous nous avancions lentement dans les rues de Boston pour se rendre à mon appartement. Un appartement où elle m’accompagnerait quelques minutes. Un appartement où Côme, qui nous suivait au loin, finirait par se faufiler pour m’offrir une nuit de répit. Une nuit loin de l’Enfer qui me dévorait constamment depuis que l’abandon pulsait dans ma vie.


THE END


@Crystal Burrows @Laurys Mickelson Merci vous deux pour ce superbe rp (TW) I can't handle it anymore - Page 2 1365124802 :heaart:
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)