Invité
est en ligne
Invité
WARREN BISHOP
date de naissance
18 octobre 1983
lieu de naissance
Londres
nom
Bishop
prénom(s)
Warren
nationalité(s)
Anglo-Americaine
origine(s)
Anglaises
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Marié
statut social
Vraiment pas du tout à plaindre
travail
Photographe
— J'ai été guidé par le désir. Le désir d'aimer, de créer, de fonder une famille et d'être heureux. Puis j'ai tout gâché. J'ai piétiné ce que j'avais réussis à cultiver toutes ces années : un mariage heureux, une réputation. Tout ce que je touchais du doigt se transformait en or jusqu'à ce que je me laisse rattraper par mes vieux démons. Ce que je veux ? Récupérer ce que j'ai mis des années à construire et qui faisait de moi l'homme que j'étais, celui qu'elle aimait tant.
Né à Londres, je suis le petit dernier d'une fratrie de trois enfants. Trois fils. Il y a d'abord Andy le plus vieux, puis Jake et pour finir, moi. Les relations familiales ont toujours été plutôt tendu. Quand Jakeet Andy ont quitté la maison, j'étais encore à la maison et c'est là que tout à commencé, c'est là que mon père s'est mis à boire beaucoup trop. Au début c'était le week-end et puis après c'est devenu plus récurrent, en plus milieu de la semaine. Il rentrait bourré, il allait se coucher quand il y arrivait seul.. et puis un jour tout a basculé. Il a d'abord frappé ma mère, ensuite ce fut moi. Une fois, deux fois, puis presque tout les soirs. J'en parlais pas, mes amis au lycée n'était pas au courant. La seule à savoir ce que je vivais, c'était Erin. ► Une fois le lycée terminé, j'ai intégré une école d'art à Boston. Erin et moi on a d'abord commencé par emménager ensemble et puis très vite j'ai su. En vérité je le savais déjà mais je savais que je pouvais l'effrayer. Pourtant j'ai quand même osé et je l'ai demandé en mariage. Mariage qui à eu lieu en 2000, le plus beau jour de ma vie. Erin Avery devient alors Erin Bishop. Je sais que c'est la femme de ma vie, je veux vieillir à ses côtés. ► A 24 ans, mon frère ainée Jake et sa femme ont un accident de voiture et ils perdent leur fille. Jake c'est le frère le plus proche de moi, on s'appelle très souvent, on se voit très souvent et je prends du plaisir à m'occuper de mon neveux et ma nièce. A la mort de ma nièce, ma vie se met à trembler. Et c'est pire encore quand mon frère et ma belle soeur se suicide, là c'est mon monde qui s'écroule. Je veux prendre soin de mon neveux, Holden. C'est de ma responsabilité, il est mon sang, ma famille. Alors avec Erin on l'accueil dans notre famille. Et les tensions naissent alors. Parce que moi ça me donne envie de fonder une famille, ça me donne envie d'avoir notre enfant à nous en plus de Holden. Mais Erin elle veut pas, elle refuse d'être mère, elle préfère sa carrière et au début je pense que ça me dérange pas tant que ça. Après tout on est jeune, elle encore le temps de changer d'avis. ► Tout change.. Holden devient de plus en plus ingérable, j'ai l'impression qu'Erin fait passer sa carrière avant moi, notre famille n'a pas la même priorité pour la jeune femme que pour moi. Et puis tout s'écroule à nouveau quand je perds mon poste de prof de photographie. Je perds mon inspiration, mon sens de l'imagination, ma muse et je sombre. je me tourne vers mes vieux démons, je trouve du réconfort dans le fond d'un bouteille de whisky. Tout part en vrille et je finir même un soir par fauté. Je trompe ma femme et je peine à me regarder dans un miroir après ça. Je lui annonce et elle décide de me quitter, elle quitte l'appartement familiale en me laissant seul avec Holden. ► Deux ans maintenant qu'Erin est partie et le temps me parait si long. J'ai entrepris de me lancer en free lance. Photographe. J'ai le temps de m'occuper un peu d'Holden même s'il semble assez grand pour faire sa vie tout seul. Erin à demandé le divorce et je suis incapable de signer, parce que mon but à moi, c'est de récupérer ma femme.
pseudo sectumsempra
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... moi même
ILH, j'en pense quoi ? je l'aime d'amour
autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy @Spencer Rothschild @Aidan Nesbitt @Lauren Flores
crédits images fakementine
nombre de mots par rp tout dépend de mon partenaire de rp
type personnage inventé
code métier
autre + photographe : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... moi même
ILH, j'en pense quoi ? je l'aime d'amour
autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy @Spencer Rothschild @Aidan Nesbitt @Lauren Flores
crédits images fakementine
nombre de mots par rp tout dépend de mon partenaire de rp
type personnage inventé
code métier
autre + photographe : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Warren Bishop" » <i>(photographe)</i>
(Invité)