Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinterrogatoire (ariana, echo, neal)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


interrogatoire (ariana, echo, neal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
interrogatoire

ft. @Ariana Windsor @Echo Marozan @Neal T. Hood  
lukas a disparu depuis le dix octobre. et ce n'est malheureusement pas le seul à disparaître. chaque jour il y a une disparition. le FBI a enquêté avant même de s'allier avec les agents de police de boston. ça ne plait pas à tout le monde, mais on veut tous la même chose, retrouver les disparus sains et saufs. on fera tout ce qui est en notre pouvoir. tous les agents des forces de l'ordre sont assignés à cette affaire et même moi, alors que j'ai débuté ma formation aux côtés d'ariana depuis septembre. en vérité ça m'a tracassé depuis le début parce qu'il s'agit aussi du petit ami de mon ami le plus proche, neal. et le fait de savoir qu'il y a autant de disparitions a fait que je me donne à fond dans cette enquête. à ne plus en dormir la nuit, c'est simple je suis déterminée à vouloir les aider. je dois avoir des cernes à ne plus en finir, j'appelais souvent ma formatrice au téléphone, on passait des heures ensemble, plus qu'il n'en faut. quelques jours après un autre proche de neal disparaît aussi, il ne figure absolument pas dans nos suspects surtout qu'il y a beaucoup de disparitions. le seize octobre je décide de contacter mon ami par sms en lui demandant de venir au commissariat afin qu'on puisse l'interroger. il accepte, il sait que c'est pour retrouver tous les disparus et plus on en saura, mieux on arrivera à les retrouver. assise aux côtés d'ariana à son bureau, je te vois entrer et je me lève rapidement du fauteuil m'approchant de toi. j'ai envie de te serrer dans mes bras, mais je ne peux pas, professionnellement parlant, mais le coeur y est et tu le sais. « merci d'être venu. ça ne sera pas long, juste histoire de te poser quelques questions pour avancer dans l'enquête... je te laisse me suivre.» je fais un signe de tête envers ariana et echo. me dirigeant à la salle d'interrogatoire, j'ouvre la porte. « je vais te servir un verre d'eau. installe-toi, on arrive.» j'essaye de te rassurer sur le fait que tu n'es pas suspecté, je ne peux rien te dire concernant l'enquête, mais tu aideras beaucoup. refermant la porte une fois que tu rentres à l'intérieure de la pièce, sombre soit-elle. je me dirige à la cuisine afin de prendre un verre et le remplir d'eau fraîche de la bouteille du réfrigérateur. je retourne alors dans la salle d'interrogatoire, prenant le soin de refermer a porte derrière moi, ariana et echo étant déjà face à neal. sûrement venait-elles de poser une question, je pose le verre d'eau sur la table face à neal et me mets aux côtés de mes partenaires, croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de cette enquête, du moins, à partir du moment où les disparitions ont été prises au sérieux par les équipes de l'accueil, on m'a transféré le dossier, avec toutes les nouvelles qui arrivent avec leur lot d'angoisse. Chaque matin, un nouveau disparu. Des jeunes gens, parfois à peine plus âgés que ma fille, et même une du même âge. Mais ce matin, les nouvelles sont encore moins bonnes. L'enquête est désormais conjointe avec les fédéraux. Sentiment d'échec qui me ronge les tripes. Premier interrogatoire, un certain @Neal T. Hood, lié à deux des disparus ; Nixon Sherwood et Lukas Spritz. Dans la pièce sombre, tout juste éclairée par un néon faiblard, je me tenais debout, contre le mur quand l'agent en formation @Crystal Burrows ramène le jeune homme dans l'antre du loup. Tasse de café entre les doigts de la main gauche, je jouais avec la bague que je porte à mon annulaire droit, le regard froid, fixé sur le jeune homme devant qui on posait de l'eau. « Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici, Monsieur Hood ? » dis-je en m'avançant dans la lumière, m'installant face à lui. Première salve, délicate pour le moment, entrée en matière directe et frontale, laissant par la suite @Ariana Windsor prendre un peu les commandes, parce qu'elle doit grandement apprécier ce sentiment de supériorité.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : interrogatoire (ariana, echo, neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : interrogatoire (ariana, echo, neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : interrogatoire (ariana, echo, neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
interrogatoire (ariana, echo, neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
interrogatoire (ariana, echo, neal) 2JOC

Vendredi 16  Octobre.

Huit jours déjà que Lukas aurait dû rentrer de ce concours de talent auquel il s’était rendu et qui l’avait poussé à ne pas me parler pendant une semaine entière. Huit jours que le sexy musicien demeurait totalement injoignable et restait introuvable. Mes messages ne se transmettaient pas. Personne n’avait la moindre nouvelle. Ce n’était pas normal. Cela ne ressemblait guère à mon petit-ami. Depuis quelques jours, l’avis de recherche avait été diffusé un peu partout. Cependant, Mio Amore n’était pas le seul à manquer à l’appel. Plusieurs personnes avaient disparu au fil des jours dont, notamment, Nixon. Ouais, mon ex petit-ami s’était lui aussi trop soudainement effacé du paysage. Alors moi… Moi j’étais simplement en train de perdre la tête. Tenter de passer outre ces disparitions et de continuer à avancer était impossible. J’avais laissé tomber mon boulot de barman. Je ne me rendais même plus en cours. Je passais mes journées à arpenter les rues de Boston en espérant trouver quelque chose de moi-même. Cigarette coincée aux coins des lèvres, doigts tremblants sous le froid et l’angoisse, je tournais dans une ruelle lorsque mon téléphone sonna pour me signaler l’arrivée d’un message. Mon cœur se mettait à battre un peu trop fort. Je n’attendais aucun message et j’avais le fol espoir de voir le prénom de Mio Amore y apparaître. Néanmoins, la déception s’invitait. Ce n’était pas son prénom qui apparaissait sous mes yeux. Non. C’était celui de Crystal qui cherchait à savoir si j’acceptais de venir au commissariat pour subir un interrogatoire. L’idée me déplaisait follement. Je n’aimais pas les forces de l’ordre… Surtout en sachant que mon père, un flic coupable d’un meurtre envers une innocente, avait su s’en tirer sans le moindre problème. Soupirant, j’hésitais une seconde avant de composer ma réponse. J’acceptais de venir répondre aux questions. Après tout, si cela avait le pouvoir de faire avancer les choses et de faire revenir les disparus, il fallait bien que je tente.

Écrasant ma cigarette, je prenais la direction du commissariat abandonnant mes recherches pour le reste de la journée. Je ne savais pas combien de temps cet interrogatoire allait durer, mais je le sentais mal. J’avais l’impression qu’on allait me questionner pendant des heures. L’angoisse montait au fil des pas et je regrettais de ne pas avoir pris mon traitement avec moi pour tenter de lutter contre. Arrivé sur place, je prenais le temps de fumer une nouvelle cigarette avec l’espoir que cela pourrait me détendre. Non, ça ne fonctionnait pas. J’écrasais mon bien à moitié consumé avant de pénétrer au sein du commissariat. Mes prunelles fouillaient les lieux. L’angoisse était trop forte. La fébrilité était trop présente. J’avais peur de craquer… De partir en crise de panique… De partir en crise de colère. Je n’en savais rien. Tout était trop inconnu. J’étais tellement instable. Heureusement pour moi, Crystal venait à ma rencontre me remerciant d’être venu et soufflant trop de mots. Je n’entendais pas tout. Je ne comprenais pas tout. Je me contentais d’acquiescer sans la faire répéter et je la suivais dans cette salle d’interrogatoire où deux femmes se trouvaient. Deux femmes inconnues. Deux femmes en qui je n’avais donc aucune confiance. Mordillant ma lèvre, je me tournais à peine vers Crystal qui m’encourageait à m’installer. Avec un soupir, je pénétrais dans la pièce me laissant tomber sur la chaise les yeux rivés au sol. Je sentais les regards sur moi et je détestais ça. Je voulais rabattre ma capuche sur ma tête, mais je ne pouvais pas. La porte s’ouvrait de nouveau. Crystal déposait un verre d’eau face à moi. Je la remerciais d’un signe de tête ne faisant pas confiance à ma voix. J’avais trop peur de bégayer. J’avais trop peur de souffler un surnom qui n’avait pas sa place ici. L’une des femmes prenait la parole s’avançant dans la lumière pour s’installer face à moi. Rebaissant les yeux, je jouais nerveusement avec mes doigts avant de marmonner « J’sais pourquoi je suis là ouais… » Bien sûr que je le savais. Je n’étais pas stupide. Soudainement, la voix d’Antonio se mettait à résonner dans mon crâne. J’étais en train de me comporter comme si j’étais faible, comme si j’avais des choses à cacher. Ce n’était pas le cas. Je n’avais rien à cacher si ce n’était mon passé. Et je n’étais pas faible… Enfin si, je l’étais, mais je ne devais pas l’être face à ces femmes. Me redressant sur la chaise, je venais déposer mes avants-bras sur la table plantant mon regard dans celui de la femme qui m’avait interrogé et je reprenais « Vous avez parlé à Tom… Il vous a parlé de moi… Moi qui suis lié à Lukas et à Nixon… Deux des disparus… Alors je suis là pour répondre à vos f*cking questions pendant qu’ils sont Dieu seul sait où et que personne ne les cherche. » Le raisonnement était correct non ? Mon cœur cognait si fort dans ma poitrine. Je contrôlais sagement ma respiration pour ne pas partir en crise, malgré mes doigts qui commençaient déjà à trembler. Ça allait mal tourner non ?

@Crystal Burrows @Echo Marozan @Ariana Windsor
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{interrogatoire}
✰ w/ @Crystal Burrows @Echo Marozan @Neal T. Hood

Cela faisait plusieurs jours qu'Ariana ressentait une frustration beaucoup trop grande en sachant qu'elle n'avait pas le dossier des disparus de Boston entre ses mains et qu'il appartenait encore à la police. Voilà plusieurs jours qu'ils s'occupent de l'affaire et qu'ils n'ont pas de résultat.. La brune savait qu'ils étaient des incapables, mais sûrement pas à ce point. Elle savait qu'une disparition pouvait paraître bénigne, mais quand il s'agit de plusieurs dans la même semaine, ça devient plus inquiétant. Elle n'avait donc pas attendu pour commencer à faire ses recherches, dossier en mains ou pas. Son équipe ainsi que sa collègue en formation Crystal l'a beaucoup aidée sur cette affaire, elle a même l'impression d'avoir passée plus de temps avec elle qu'avec ses proches. Mais aujourd'hui était un nouveau jour en sachant qu'elle était enfin impliquée dans l'affaire, elle allait pouvoir travailler comme elle le veut et comme elle l'entend. Elle allait aujourd'hui participer au premier interrogatoire sur cette affaire en convoquant Neal le petit-ami d'un des disparus afin de lui poser des questions. La brune n'était pas réellement certaine d'obtenir des informations avec lui, elle savait qu'il n'était pas coupable et elle avait bien peur d'entendre des choses qu'elle connaissait déjà. Assise dans la salle d'interrogatoire aux côtés d'Echo, elle se demandait pendant un instant ce qu'elle faisait encore là. Mais bon, elle essayait de se dire qu'il fallait être solidaire et réunis pour mieux réussir. Elle posa son regard noisette sur Neal une fois qu'il entrait dans la pièce, elle avait fait assez d'étude sur le comportement humain pour voir qu'il n'avait aucune envie d'être ici. Personne n'aime être interrogé par l'autorité et ça la brune peut le comprendre. Elle laissa Echo poser la première question, se retenant de lâcher un soupire en entendant la réponse de Neal qui commençait déjà à perdre son contrôle. La brune affichait alors un petit sourire rassurant en le regardant. Monsieur Hood, je vous garantie que nous cherchons tous les jours Lukas et Nixon. Vous ne devez pas avoir de doute là-dessus, nous somme là pour vous et nous sommes du même côté, vous comprenez ? Dit-elle en gardant son sourire, elle voulait simplement se montrer rassurante afin qu'il se détende et puisse parler plus facilement. Lukas vous a donné des informations sur le concours auquel il voulait participer ? Auriez-vous son invitation en mail ou en papier ? Nous pouvons essayer de tracer la provenance grâce à ça. Dit-elle alors qu'elle posait ses avant-bras sur la table tout en le regardant, elle parlait peut-être un peu trop, mais elle était là pour apprendre à Crystal et montrer à Echo ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
interrogatoire

ft. @Ariana Windsor @Echo Marozan @Neal T. Hood  
on travaille d'arrache pieds pour retrouver les disparus. et ce, depuis bien même avant qu'on soit mise sur l'affaire avec ma formatrice. je passe tant de temps avec elle que j'en oublie ma vie privée, mais c'est pour la bonne cause. des personnes innocentes sont disparues et de plus, un ami. le petit ami de mon ami le plus proche aussi. alors oui quand je vois son nom, je n'hésite pas à contacter neal pour le faire venir en salle d'interrogatoire. pas parce qu'il s'agit d'un suspect, on y croit dur comme fer, mais parce qu'il pourrait nous en dire plus et nous faire parvenir des indices qui nous mèneraient à eux. je sais bien que ça ne t'enchante pas, je le vois à ton visage. une fois qu'on est à l'intérieure de la salle d'interrogatoire, la tension est palpable. echo commence tandis que neal est sur ses gardes, il est tendu et ça se voit. je sais bien que ça ne te plait pas, on ne fait pas ça pour t'accuser ou quoique ce soit, mais tu ne l'entends pas de cette oreille. t'es direct sur la défensive et ça m'exaspère. ton comportement ne te fera pas retrouver lukas et nixon. ceci dit ariana se montre calme et je la regarde faire. je dois apprendre de sa méthode, rester calme et sans la moindre colère. chose que, echo ne fait absolument pas, elle se montre froide et brut de décoffrage en même temps je peux que comprendre. faut faire preuve de sang froid ici, de ne pas réagir dans l'excès et la violence. je vois aussi qu'ariana essaie de le mettre en confiance, à son aise et j'espère sincérement que ça marchera. en attendant mes pupilles se posent sur neal, j'essaye de le convaincre avec mon regard qu'il peut nous faire confiance pour les recherches, on travaille sans relâche. je suis silencieuse pour l'instant, parce qu'ariana a posé les bonnes questions alors j'attends ses réponses. j'espère simplement qu'il pourra nous emmener vers une autre piste.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : interrogatoire (ariana, echo, neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : interrogatoire (ariana, echo, neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : interrogatoire (ariana, echo, neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
interrogatoire (ariana, echo, neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Me retrouver au sein de cette salle d’interrogatoire ne me plaisait guère. Je haïssais cette sensation qui venait s’abattre douloureusement sur moi. Est-ce que j’étais considéré comme coupable ? Non, sans doute pas. Cependant, être au sein de cette pièce me foutait les jetons. Les mauvais souvenirs liés à mon père remontaient à la surface et je détestais ça. Ça faisait mal. Ça me foutait en l’air. Et, putain, j’avais peur aussi. J’avais peur que mon passé soit découvert. J’avais tellement de choses à cacher et, même si ce n’était pas en lien avec l’affaire, l’angoisse refusait de me quitter. Je n’allais pas parler de mon passé. Il n’y avait aucune raison que je le fasse. À l’instant même où les disparitions s’étaient faites plus nombreuses et sans rapport avec moi, j’avais su que la piste de la Mafia pouvait être écartée. Ce n’était pas eux qui avaient emmené Lukas malgré tous les cauchemars qui se jouait dans ma tête. Non… Lukas avait disparu et je ne savais rien. Je n’avais pas la moindre piste. Je ne savais pas comment le retrouver. Ni lui. Ni Nixon. L’angoisse bouffait mon ventre. La fébrilité ne cessait d’augmenter alors que la question directe et froide tombait dans la pièce. Elle était soufflée par l’une des deux femmes que je ne connaissais pas. Je marmonnais vaguement une réponse avant de reprendre le dessus parce que les souvenirs du passé cognait. Je ne devais pas me montrer faible même si je l’étais. Alors, plus sûr de moi, je reprenais la parole. Provoquant. En colère. Ce n’était peut-être pas ce qu’il fallait, mais c’était ce que je faisais. Mon cœur battait plus fort dans ma poitrine. Mes doigts tremblaient et je faisais d’énormes efforts pour me contrôler et ne pas partir en crise violente. Ce n’était pas la chose à faire. Une nouvelle voix se faisait entendre. La demoiselle assise aux côtés de celle qui avait posé la première question m’offrait un sourire rassurant. C’était comme si elle cherchait à me détendre et à me mettre en confiance. Ce n’était pas chose aisée à faire. Elle n’y parviendrait pas. J’aurai tant aimé que Côme m’accompagne et sois derrière moi. Sa présence aurait su m’apaiser. Ma jambe s’agitait sous la table tandis que mes prunelles rencontraient celles de la demoiselle parlant pour me garantir leurs recherches de Lukas et Nixon. Je ne pouvais m’empêcher de rouler des yeux à ces mots parce que, merde, ça ne bougeait pas. Elle soufflait qu’ils étaient là pour moi. Du même côté que moi. Est-ce que je comprenais ? J’acquiesçais doucement sans piper mot. Que pouvais-je bien dire de toute manière ?

Je finissais par tendre la main pour attraper le verre d’eau posé devant moi. Il fallait que je me calme. Il fallait que je sache me contrôler. Après une brève gorgée, je reposais le verre sur la table et la femme qui venait de parler reprenait la parole pour me poser des questions. Est-ce que Lukas m’avait donné des informations sur ce concours ? Est-ce que j’avais son invitation en mail ou en papier ? Je mordillais ma lèvre hésitant quelques instants. J’avais des informations à partager bien évidemment. J’avais des réponses à fournir à ces questions. Mais est-ce que je le pouvais vraiment ? Est-ce que ce n’était pas juste une perte de temps ? Relevant les yeux, mes prunelles venaient se poser sur Crystal. Son regard me fixait et je pouvais y lire ce qu’elle ne pouvait me dire. Ce tu peux nous faire confiance que j’avais du mal à réellement croire. Ce n’était pas aisé pour moi de faire confiance en général. Dans cette situation, cela l’était encore moi. Soupirant, je me détournais de son regard avant de glisser une main nerveuse dans mes cheveux. Il fallait que je réponde. Ma langue glissa sur mes lèvres et je soufflais « Je… F*ck… Non… Non, Lukas ne m’a pas donné beaucoup d’informations. De base, il ne voulait même pas me parler de ce concours. Je ne savais même pas qu’il s’était inscrit. Il voulait m’en faire la surprise, mais je… Il a appris qu’il ne pourrait pas avoir accès à son téléphone pendant qu’il serait là-bas… Question de confidentialité je crois… Alors il m’en a parlé et je… Il était censé partir que pour une semaine… » Ouais, c’était bien ça. Lukas m’avait écrit tous ces mots. Je m’en souvenais parfaitement pour les avoir relu encore et encore. Je pouvais les retrouver dans notre conversation Meetsenger s’il le fallait. Les sourcils froncés sous la concentration, je tentais de me souvenir ce qu’il m’avait dit sur l’invitation. Et, lentement, je finissais par reprendre « Ce… C’est un mail… Il a reçu un mail… Mais, je n’ai pas vu l’invitation moi… J’étais pas à Boston… Alors j’sais pas ce qu’elle contenait… J’sais pas où il devait aller et je… J’sais rien de plus sur ce concours… Sur le coup je… J’étais juste heureux pour lui alors je n’ai pas posé de questions… »  Non. Je n’avais pas cherché à l’interroger un peu plus sur toute cette histoire. Nous avions plutôt préféré du manque qui aller pulser en nous. Alors, là, soudainement, face à ces femmes, la culpabilité venait tordre mon ventre. J’aurai dû prendre le temps de le questionner plus. J’aurai dû essayer d’obtenir des informations. Bordel oui, j’aurai dû. Jouant nerveusement avec mes doigts, je gardais les yeux baissés en demandant « Mais je… Vous savez que Nixon aussi est parti à ce concours hein ? »  Relevant les yeux sur les trois femmes présentes dans la pièce, j’appuyais mon dos contre le dossier de la chaise tout en détaillant « Nix’ a été sélectionné lui aussi… Il s’est absenté pour les mêmes raisons et sous les mêmes conditions… Pas de téléphone… Une semaine d’absence… Et… Il… Il n’est pas revenu non plus… »  La nouvelle me percutait une nouvelle fois et je fermais les yeux sous la douleur qui venait m’envahir. Cette foutue douleur qui charcutait mon cœur. Je mordais ma lèvre pour ne pas sangloter. Et je restais immobile dans l’attente des autres interrogations.

@Crystal Burrows @Echo Marozan @Ariana Windsor
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de loin l'enquête la plus complexe à laquelle j'ai pu faire face dans ma carrière, et il fallait que je sois seule pour gérer ce flux d'émotions diverses qui m'envahissaient. Il fallait qu'une affaire comme celle-ci m'arrive alors que l'unique pilier que j'avais dans ma vie a rendu son dernier souffle. J'écoutais Ariana qui posait les questions à @Neal T. Hood, trop douce et sirupeuse pour moi. Alors que j'étais tout son contraire, ce qui avait sans doute braqué le jeune homme que l'on questionnait. C'était sans doute inédit et impressionnant de se retrouver face à trois femmes qui représentent l'ordre et la justice, aussi différentes sommes-nous. Un quasi remake du film « Le bon, la brute et le truand », et j'étais sans aucun doute la personnification de la brute. Rien dans mon visage et ma gestuelle n'annonçait une quelconque sympathie pour qui que ce soit.

@Crystal Burrows, de son côté, n'était là que pour la phase d'observation, et vu les regards qui se jouent entre les deux jeunes, c'est mieux comme ça. J'écoute attentivement chaque détail, chaque oscillation du timbre de sa voix pour déceler une possible omission délibérée. Prenant sur moi pour sortir de mon costume de flic agressive, je m'adressais à lui. « Est-ce qu'il serait possible de consulter les mails de Lukas, concernant l'entrevue qu'il devait avoir pour ce concours ? Qu'on puisse se rendre sur les lieux où il a passé son audition avant sa disparition ? » demandais-je le plus sympathiquement possible, avant qu'il n'évoque la disparition de Nixon Sherwood, déclarée quelques jours à peine après celle de Lukas Spritz. Mon regard se posait sur les deux agents fédéraux qui m'encadraient. « Tu connais d'autres personnes qui se sont rendues à ce concours ? » Parce qu'il semble de plus en plus évident que tous ces gamins aient été piégé de la même façon, mais sans preuves tangibles, je ne peux encore rien avancer de tel. Il faut qu'on puisse saisir tous les ordinateurs pour consulter tous les mails concernant ce concours, et constater qu'il s'agit bien du point commun entre toutes les disparitions.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : interrogatoire (ariana, echo, neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : interrogatoire (ariana, echo, neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : interrogatoire (ariana, echo, neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
interrogatoire (ariana, echo, neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je buvais une gorgée d’eau pour apaiser ma gorge sèche. L’angoisse pulsait trop en moi. Me retrouver face à ces trois femmes pour un interrogatoire était une chose dont je me serais bien passée. Lorsque j’avais appris que Tom s’était fait interrogé et qu’il avait parlé de moi, la panique s’était incrustée dans mon être. Une panique qui s’était accentuée en voyant le message que Crystal m’avait envoyé pour me demander de venir à cet interrogatoire. Je n’avais pas su dire non à la demoiselle. Je n’avais pas pu lui dire non. Après tout, si je refusais de venir, peut-être qu’on allait finir par croire que j’avais un lien avec cette histoire de disparitions. Au-delà de faire perdre inutilement du temps, ça me foutrait dans la merde parce que je savais qu’on risquait de fouiller mon passé et je n’avais pas envie que qui que ce soit s’aventure sur ce terrain. Alors, j’acceptais de me rendre au poste de police même si cela me faisait perdre une après-midi de recherches. J’acceptais d’être interrogé dans cette salle qui me tordait le ventre. Mais, je n’hésitais pas à faire comprendre que cette histoire m’embêtait. Je me montrais trop provoquant et en colère parce que j’avais cette impression que l’affaire n’avançait pas. Les disparitions s’enchaînaient et il n’y avait aucune réponse. J’avais l’impression que rien n’était entrepris pour tenter de retrouver les disparus. Je passais mes journées et mes nuits dehors à arpenter les rues. Je passais mon temps à réfléchir pour tenter de trouver ce qu’il pouvait s’être passé. Et eux, que faisaient-ils hein ? Peut-être qu’ils faisaient autant que moi. Peut-être qu’ils faisaient plus que moi. Je ne pouvais guère savoir et je me permettais de balancer ces mots avant de tenter de me calmer. La deuxième flic me questionnait. J’hésitais un instant jetant un regard à Crystal. Tout chez la jeune femme indiquait que je pouvais avoir confiance. Malheureusement, tout en moi cognait pour me dire le contraire. Je ne savais plus à quoi me fier. Passant une main nerveuse dans mes cheveux, je babillais avouant le peu d’informations que j’avais. J’étais au courant de cette impossibilité de communiquer de mon petit-ami et de la durée initiale de ce concours. Je parlais du mail qu’il avait reçu soufflant que je ne l’avais pas vu et que je ne pouvais pas en savoir plus. Souffler ces mots me poussa à me sentir coupable. Tellement coupable. J’aurai dû prendre le temps d’interroger Lukas. J’aurai dû demander à voir ce message. J’aurai dû l’accompagner. J’aurai dû faire tellement de chose. Mais, je n’avais rien fait si ce n’était parler de cette souffrance que nous allions subir sans nous voir une semaine. Cette souffrance qui avait muté en une douleur trop forte parce que ce n’était pas qu’une semaine et que la situation était pire qu’à l’initiale. Lukas avait disparu.

Mon attention était détournée lorsque la ‘méchante’ flic tentait de se montrer plus sympathique en me questionnant. C’était moins froid, moins violent. Elle me demandait s’il était possible de consulter les mails de Lukas afin qu’ils puissent se rendre sur les lieux où il avait passé son audition avant sa disparition. Fronçant les sourcils, je finissais par hausser les épaules tout en babillant « Vous avez bien le droit d’y avoir accès sans ma permission non ? Mais je… S’il faut ma permission, ouais allez-y… Consultez ses mails et allez voir cet endroit peu importe où il se trouve… » Sous-entendu ne négligez pas cette piste même si elle se trouvait loin. Rendez-vous sur place et fouillez vraiment pour le retrouver. C’était sans doute le message que mes prunelles renvoyaient avant que je ne baisse le regard. Jouant nerveusement avec mes doigts, je reprenais la parole afin de parler de Nixon. Étaient-elles au courant que Lukas et Nixon avaient la même histoire ? Nixon était parti à ce concours et je le faisais savoir. Relevant les yeux, j’appuyais mon dos contre le dossier de la chaise avant de me perdre dans plus de détails expliquant que les choses avaient été de la même façon pour Nixon. Pas de téléphone pendant un temps. Une semaine censée d’absence. Un retour qui n’était jamais venu. Soudainement, la question tombait. Est-ce que je connaissais d’autres personnes qui s’étaient rendues à ce concours ? Fronçant les sourcils, je laissais mes prunelles se perdre sur le sol. Je tentais de rejouer dans ma tête toutes mes connaissances et tout ce que j’avais pu entendre ces dernières semaine. Je m’exclamais subitement « ‘Xander… » comme si j’étais en train de cogiter tout seul et que je venais de trouver une réponse. Relevant la tête, mon regard se plantait dans celui de la flic alors que je reprenais « Alexander Windsor… Je… J’sais qu’il devait participer au concours aussi… J’pas eu de nouvelles depuis un petit moment, mais je… J’me suis pas inquiété outre mesure… » Non. Je ne m’étais pas inquiété puisque je ne savais pas trop si le jeune homme m’appréciait. Dans ma tête, il était un ami. Mais, dans la sienne, étais-je vraiment quelque chose ? Je n’en savais rien. C’était pour cela que je ne m’étais pas inquiété pour lui comme pour Lukas et Nixon. D’autant plus que je ne parlais pas autant avec Alexander. Ça arrivait de temps en temps, mais ce n’était pas suffisamment régulier pour entraîner une interrogation chez moi lorsqu’on ne se parlait pas. Glissant ma langue sur mes lèvres, je finissais par me pencher en avant pour demander « Ça va durer encore longtemps ? » Être dans cette pièce à parler me rendait déjà fou. Il fallait plus que des mots pour les retrouver. Il fallait se bouger.

@Crystal Burrows @Echo Marozan
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)