Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mabel zelda ∞ jechercheuntitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, sinon j'essayerais de le faire ce soir ou demain au moins tu peux réviser mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 2511619667
le campus ? Ou au Lord Hobbo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lord Hobbo ?
Une petite sortie entre amies donc ? mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 3850463188

Non mais je vais essayer de le faire, t'inquiètes pas. Parce que sinon moi à partir de demain je suis au Spring Break. mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles seraient parties boire un coup pour oublier le stress des études :cutie:
Bon ça va alors, mais si tu n'as pas le temps ça me dérange pas hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. hanwii
Mais t'inquiètes pas, ça va aller. Yea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mabel Z.O Middlewest a écrit:Hm un winthrop hanwii :loukas:
tu cherches un lien rn particulier ?

J'ai vu que Mabel était en médecine et en plus depuis 6 ans, peut être qu'elle pourrait être l'interne en chef du service de Kol qu'est-ce que tu en dis ?
Leurs relation pourrait avoir assez mal commencé ( Kol à de mal à supporter qu'on le domine ) mais ils auraient pu beaucoup se rapprocher sur un cas en particulier et durant l'explosion de la bombe et bien vu que Kol a passé pas mal de temps à l'hopital elle viellait sur lui quand Keyla ( sa fiancée ) n'était pas la ? Qu'est-ce que tu en dis, c'est un peu brouillon mais c'est une idée de départ mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 3061977507
Du côté de Mabel aussi, car les Winthrop sont le totale opposé des Cabot, et la sororité s'est toujours méfiée de la fraternité dont fait parti Kol, ce qui a pu bloqué Mabel au départ. Et le fait que la jeune femme ait pu gardé un sur le jeune homme hospitalisé à cause de l'explosion aurait pu les rapprocher car un jour ou l'autre ils auraient bien fini par apprendre à se connaître.
T'inquiètes pas mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 3850463188
après je sais pas si tu veux encore plus développer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient bien s'entendre mais parfois ne supportant pas la personnalité de l'autre, ils se disputeraient et quelques secondes plus tard rigoler ensemble ? ça vient de me traverser l'esprit mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 3850463188
Tout pourrait partir en vrac en a rien de temps, et ils se croiseraient dans un des couloirs trois minutes après et rigolerai de toute sorte de chose.
Ben je pense que c'est bon. A oui, ils auraient pu se rencontré l'année dernière ? mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 1881463262

C'est quand tu veux pour un rp mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu être dans un même cours, pourquoi pas mabel zelda ∞ jechercheuntitre - Page 4 2109348208
Je ne peux pas ouvrir d'autre rp à Cambridge ou à Harvard car je participe au spring break, sinon si tu y participe aussi, ils pourraient très bien se chercher la petite bête en Thaïlande :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)