Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» Implication au sein de la Pforzheimer House
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


» Implication au sein de la Pforzheimer House

2 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : » Implication au sein de la Pforzheimer House 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

» Implication au sein de la Pforzheimer House SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bonjour à tous » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208

Si nous postons ce message ce n'est pas de gaité de coeur mais parce qu'il faut réellement tirer la sonnette d'alarme avant que ce ne soit trop tard.
Pour rappel, faire partie d'une maison signifie qu'il faut avoir une certaine implication. Or, nous remarquons que trop peu d'entre vous, les membres validés pfo, font preuve d'implication. Il est peut-être un peu trop tôt pour le dire mais ça fait deux mois que les confréries sont rouvertes et c'est le deuxième bizutage qu'on doit organiser.

Personne à part un seul membre est venu se manifester dans la création du deuxième bizutage. Ce n'est pas aux présidents d'avoir toute la charge du bizutage. Ils peuvent créer le sujet, aider à l'organisation, conseiller, etc. On aurait aimé avoir plus d'implication de la part de nos membres, ne fusse que pour proposer des idées, valider une idée ou qu'importe... juste donner un avis.

Le bizutage actuel est un vrai calvaire, on a fait un appel à nos membres pfo pour venir aider mais uniquement 2 membres sont venu en soutien. DEUX MEMBRES.
Malheureusement, Katalia et moi-même avons décidé de prendre une décision un peu "sévère" pour essayer de rebooster cette cohésion de groupe.
Des "sanctions" ont déjà été prises dans les années précédentes et aujourd'hui, nous ne voyons pas d'autre solution pour faire passer le message.

Dorénavant, les membres qui ne sont pas impliqués selon nous devront faire un choix. Soit, vous repassez bizut pfo et vous montrez votre motivation à vous impliquer dans la maison en recommençant un bizutage, soit, vous repassez tout simplement student.

Sachez qu'on apprécie chacune des personnes autant irl que ingame dans la maison, mais pour le bon fonctionnement de celle-ci, il faut réagir :heaart: N'hésitez pas à venir nous parler en privé si vous le souhaitez, on est toujours ouverte à la discussion.

Les membres qui ont montré leur implication : @Danna Wheeler , @Jayson King , @Rosalia C. Borgia , @Eros Arnault

Les membres non-impliqués : @Colombe Perol , @Aidan Nesbitt , @Reda Al Rajhi , @Rim Al Zahid , @Thialda Samuel , @Zeus Arnault

Pour ces derniers, veuillez nous préciser à la suite du message si vous souhaitez participer au prochain bizutage (et redevenir bizut) ou si vous préférez devenir student. Si vous ne vous manifestez pas, vous redeviendrez student automatiquement.

Bonne journée » Implication au sein de la Pforzheimer House 2511619667
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends votre décision mais sincèrement, j'espère ne pas redevenir bizut ni être viré de la Pfo pour mon manque d'implication suite à mon absence. J'ai tout de même pris le temps de m'excuser (oui j'ai tag que kat désolée) parce que je n'ai pas pu aider pour le bizutage de la pfo.

J'ai toujours essayé d'être aussi impliquée que possible à la Pfo l'année derrière, cette année a démarré assez négativement pour ma part dans ma vie IRL. Je suis un peu peinée d'être mise dans les membres non impliqués alors que j'ai fais de mon mieux avant mon absence...

J'espère pouvoir revenir en force en novembre en espérant que je sois toujours un membre de la pfo » Implication au sein de la Pforzheimer House 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends parfaitement, mais je vous avoue que je suis un peu le cul entre deux chaises parce que d'un côté je vais avoir un peu le temps de m'impliquer pour trouver des idées de bizutage, bouger un peu plus dans la pfo mais j'aurais pas le temps de refaire un bizutage. y a pas mal de boulot avec l'intrigue du forum, plus mon déménagement, plus je commence mon master avec des matières que je n'ai jamais eu de ma vie. et j'ai pas envie de redevenir Student parce que aidan c'est un pfo. donc je sais pas du tout. j'ai passé mon mois de septembre à préparer mon déménagement, déménager, passer mes rattrapages, me réinscrire en master, chercher un appartement, gérer les papiers administratifs à cause du COVID + le staff. donc j'étais pas super présente je l'avoue. je sais pas trop quoi faire :/
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : » Implication au sein de la Pforzheimer House 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

» Implication au sein de la Pforzheimer House SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Eros Arnault ouiii en effet, il y a eu une absence pour ta part ! (faut excuser @Katalia Borgia qui a oublié de me le signaler, pour la peine tu peux fouetter la présidente » Implication au sein de la Pforzheimer House 3406960028 » Implication au sein de la Pforzheimer House 166564858 ottis approuvre) du coup, non, alors ce n'est pas juste de te mettre dans les non-impliqués » Implication au sein de la Pforzheimer House 1365124802 ta place est toujours parmi nous et merci d'avoir réagi » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208

@Aidan Nesbitt t'auras vraiment pas le temps de refaire un bizutage chaton ? parfois ça va vite, le prochain sera vraiment plus cool et je pense qu'il ira vite aussi, ça ne demande pas de s'impliquer un mois ou deux semaines » Implication au sein de la Pforzheimer House 3850463188 et je suis d'accord pour dire qu'Aidan a sa place pour la pfo ! du coup si tu dois redevenir student je veux absolument le revoir en janvier » Implication au sein de la Pforzheimer House 1760170987
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ottis Heimann bah franchement entre l'intrigue qui est costaud, plus mes recherches d'appartement, mon déménagement, tout ce que j'ai à faire, j'ai vraiment peur de pas avoir le temps. là en septembre j'avais trop de truc à faire c'est pour ça que j'étais pas des masses présente..
donc je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello,
je comprends votre position. mais comme je l'avais signalé début septembre, j'étais en présence très réduite. je sais plus si j'ai signalé que c'était prolongé ou pas mais en tout cas je l'avais laissé dans mon profil parce qu'irl ça n'allait pas et qu'en plus je préparais mon déménagement.
je viens d'avoir exactement le même cas pour carla en dudley et je suis absente parce que mon déménagement se fait ce week-end, que l'irl ne va toujours pas mieux psychologiquement et qu'avec tout ce qu'il y a eu ces derniers temps, j'ai vraiment besoin de prendre du recul avec le forum quelques jours/semaines.
du coup, j'ai ni le temps, ni l'envie de me replonger dans un bizutage très honnêtement. je serai bien plus active à mon retour, c'est certain ; si malgré tout y a aucune possibilité, je demanderai à repasser student à mon retour » Implication au sein de la Pforzheimer House 550846730
des bisous
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » Implication au sein de la Pforzheimer House 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» Implication au sein de la Pforzheimer House 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 » Implication au sein de la Pforzheimer House 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b » Implication au sein de la Pforzheimer House C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

» Implication au sein de la Pforzheimer House 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17358
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann personne ne me fouette » Implication au sein de la Pforzheimer House 2142158544 et sorry @Eros Arnault pour ce revirement de situation qui n'aurait pas du avoir lieu

@Aidan Nesbitt c'est compréhensif, prend le temps de réfléchir en tout cas parce que, comme tu le dis, aidan c'est un pfo » Implication au sein de la Pforzheimer House 1365124802

@Rim Al Zahid ma belle j'comprends tout à fait ce que tu expliques et sait pertinemment que le rpg n'est pas une priorité dans tout ça, ceci dit voilà presque deux mois que les maisons sont de retour. nous ne demandons pas la lune mais un minimum d'investissement et d'acte de présence en venant dans le flood privé au moins de temps en temps » Implication au sein de la Pforzheimer House 550846730 si t'as pas le temps ni l'envie de te relancer dans un bizutage, tel est ton droit et ton choix mais j'espère franchement et vivement que la motivation et le temps seront tiens en janvier prochain » Implication au sein de la Pforzheimer House 3850463188

dans l'ensemble et pour tout ceux dont le pseudo se trouve dans la seconde liste : comme l'a dit zozo, le prochain bizutage sera un format plus léger et accessible que le premier bizutage (il faut bien tester des choses » Implication au sein de la Pforzheimer House 1881463262). de quoi avancer plus facilement et rapidement, prouver sa motivation individuelle et non influencée par l'implication des autres et restera tout à fait abordable même si c'est lors d'une période d'activité plus réduite sur le forum. loin de nous l'idée de mettre qui que ce soit en difficulté mais plutôt de tirer une sonnette d'alarme et offrir une seconde chance » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208 » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katalia Borgia a écrit:@Rim Al Zahid ma belle j'comprends tout à fait ce que tu expliques et sait pertinemment que le rpg n'est pas une priorité dans tout ça, ceci dit voilà presque deux mois que les maisons sont de retour. nous ne demandons pas la lune mais un minimum d'investissement et d'acte de présence en venant dans le flood privé au moins de temps en temps » Implication au sein de la Pforzheimer House 550846730 si t'as pas le temps ni l'envie de te relancer dans un bizutage, tel est ton droit et ton choix mais j'espère franchement et vivement que la motivation et le temps seront tiens en janvier prochain » Implication au sein de la Pforzheimer House 3850463188

alors je tiens quand même à dire que j'étais présente sur le début puisque j'avais même partagé mon avis sur les thèmes de tg (rentrée + bizutage) mais à partir de mi-septembre (comme je l'avais précisé sur ton post pour l'anniversaire de kat je crois où je disais que j'étais intéressée mais que j'étais pas certaine d'être très très présente à cause de pb irl), c'est totalement parti en vrille à mon boulot donc effectivement j'ai vraiment pas eu la tête à tout ça » Implication au sein de la Pforzheimer House 550846730
je trouve juste dommage de "se faire jeter" pour 1 mois/1 mois et demi d'inactivité sans avoir de seconde chance si ce n'est repasser totalement un bizutage, léger à vos yeux ou pas  » Implication au sein de la Pforzheimer House 927261665
malheureusement si je quitte, ce sera pas pour revenir dans 2-3 mois » Implication au sein de la Pforzheimer House 927261665 mais je vous souhaite quand même une bonne continuation » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : » Implication au sein de la Pforzheimer House 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

» Implication au sein de la Pforzheimer House SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Rim Al Zahid ton argument de ta baisse de présence aurait pu fonctionner pour ton manque d'implication dans la maison, mais le truc, c'est que tu as pas mal rp avec Carla (septembre et octobre compris), délaissant (peut-être?) tes autres personnages de côté, dont Rim » Implication au sein de la Pforzheimer House 2658297154
maintenant si tu es vraiment prête à t'investir et que selon toi, tu t'es sentie impliquée, montre-le nous en faisant le prochain bizutage » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement j'ai fait une dizaine/quinzaine de rps avec carla pour faire avancer 2 liens qui devaient avancer à ce moment-là et quand j'avais la tête à rp uniquement, en me forçant malgré tout. je crois que le rpg doit rester un plaisir et non pas une obligation » Implication au sein de la Pforzheimer House 1616978029 et être forcé à venir poster au détriment de l'irl, ça dépasse clairement le plaisir, c'est bien dommage » Implication au sein de la Pforzheimer House 550846730
et comme je l'ai expliqué, je suis en plein déménagement, je sais même pas si internet va fonctionner tout de suite + j'ai déjà du mal psychologiquement irl et le forum n'aide en rien donc non, j'aurai pas le temps de faire un bizutage dans les 3 semaines à venir ; j'ai dégagé carla de la dudley en pensant justement que je n'aurais que rim en confrérie encore et que ce serait plus simple pour moi, mais me faire jeter des 2 maisons le même jour je trouve ça un peu gros en fait. bien dommage que ça prenne cette tournure mais qu'importe, bon courage à vous » Implication au sein de la Pforzheimer House 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)