Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Romane - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel d'Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... Voilà...
Je réfléchissais quelques secondes à comment j'allais lui dire.
J'ai décidée d'offrir un plan à trois pour Andy, à Noël... Parce que je l'aime et que j'étais prête à faire des folies pour lui... 'fin tu vois le genre...
Je fronçais les sourcils.
La fille... ben... c'était la seule en qui j'avais vraiment confiance... Et elle m'a trahit. Elle est tombée enceinte et refuse d'avorter même si elle sait que je suis encore éperdument amoureuse d'Andy et que si je l'ai choisi elle, c'est pour éviter ce genre de situation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*je n'en croyais pas mes oreilles!*
"WHAT??? Fin c'est pas ton cadeau qui me choque hein... Mais le fait qu'elle ne veuille pas avorter! Enfin comment elle en est arrivé là d'abord? Car désolé mais quand tu fais ce genre de plan tu prends tes précautions quand même! Faut pas abuser là...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais les épaules.
C'n'est pas Andy... 'fin... Il a prit un préservatif... J'imagine qu'il était percé.
Je me mordais la lèvre.
Mais c'est elle... Elle veut pas avorter... Alors qu'Andy est pas du tout prêt à avoir un deuxième enfant... Tout comme j'suis pas prête à le voir en avoir un deuxième... J'suis même pas prête à l'voir avec quelqu'un d'autre, alors un enfant ? J'pourrai pas supporter Romane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*ne savant plus quoi dire...*
"Je vois et je comprends oui.... Mais je croyais que toi et Andy... C'était fini? J'avoue que là je ne vous suis plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf. J'avais mal. Romane avait mal compris ce que j'avais dit précédemment et je ne voyais pas quoi...
J'ai dis que je n'étais pas prête à le voir avec une autre fille... J'suis plus avec Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bon, merci de la confirmation car j'ai eus l'impression d'avoir loupé un épisode durant 5 secondes là.... Mais d'ailleurs, ça en est où entre vous en ce moment? Et c'est qui cette fille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baissais la tête, triste.
Y'a plus de "nous"... Enfin... Je sais pas... C'est bizarre Romane... J'ai l'impression qu'Andy me cache quelque chose parfois mais à chaque fois que j'veux découvrir c'que c'est, j'me désespère et je fini par croire ce qu'il me dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)