Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient commencés depuis peu et pourtant j'étais déjà claquée. Le rythme de travail n'était vraiment pas le même qu'au lycée – mais je m'y attendais. Mon bizutage s'était bien passé, j'étais rentrée sans soucis chez les Eliot, ce qui m'avait tout de même enlevé un poids. C'est vrai que je ne m'inquiétais pas des masses, ma famille paternelle ayant fait partie de cette maison avant moi, et ayant le rang social adéquat pour l'intégrer... mais tout de même. J'étais soulagée, disons. J'avais réussi à sortir le nez de mes livres le temps d'une après-midi, et c'était pour la bonne cause : faire les boutiques. Voilà un quart d'heure que je déambulais joyeusement, découvrant les nouvelles collections avec une joie non feinte. J'étais amoureuse de la beauté des vêtements, de la mode en fait. J'adorais ça. Petite, je voulais même être styliste! Je venais de repérer une robe sublime, faite d'une matière vaporeuse blanche et argentée. Presque aimantée par le vêtement, je m'en approchais, pleine de convoitise. Je ne me laissais pas de l'admirer, elle était vraiment magnifique ; j'avais l'impression qu'elle m'appelait : achète moi, achète moi... Je sentis une présence à côté de moi et tournai la tête. Une jeune femme blonde observait la robe aussi, et avait l'air aussi admirative que moi. Elle écarta ses cheveux de son visage et je la reconnus enfin. Freya! ma marraine, celle qui m'avait bizutée. « Tiens mais qui voilà! » m'exclamai-je. Je lui fis un sourire.
- Spoiler:
- désolée j'ai mis du temps...
(Invité)