Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) le shopping excessif! (freya&azia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) le shopping excessif! (freya&azia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient commencés depuis peu et pourtant j'étais déjà claquée. Le rythme de travail n'était vraiment pas le même qu'au lycée – mais je m'y attendais. Mon bizutage s'était bien passé, j'étais rentrée sans soucis chez les Eliot, ce qui m'avait tout de même enlevé un poids. C'est vrai que je ne m'inquiétais pas des masses, ma famille paternelle ayant fait partie de cette maison avant moi, et ayant le rang social adéquat pour l'intégrer... mais tout de même. J'étais soulagée, disons. J'avais réussi à sortir le nez de mes livres le temps d'une après-midi, et c'était pour la bonne cause : faire les boutiques. Voilà un quart d'heure que je déambulais joyeusement, découvrant les nouvelles collections avec une joie non feinte. J'étais amoureuse de la beauté des vêtements, de la mode en fait. J'adorais ça. Petite, je voulais même être styliste! Je venais de repérer une robe sublime, faite d'une matière vaporeuse blanche et argentée. Presque aimantée par le vêtement, je m'en approchais, pleine de convoitise. Je ne me laissais pas de l'admirer, elle était vraiment magnifique ; j'avais l'impression qu'elle m'appelait : achète moi, achète moi... Je sentis une présence à côté de moi et tournai la tête. Une jeune femme blonde observait la robe aussi, et avait l'air aussi admirative que moi. Elle écarta ses cheveux de son visage et je la reconnus enfin. Freya! ma marraine, celle qui m'avait bizutée. « Tiens mais qui voilà! » m'exclamai-je. Je lui fis un sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

J'avais l'impression que cette semaine avait duré une éternité. Entre les cours, les problèmes que j'avais pu rencontrer, etc. J'avais du mal à m'habituer à Harvard, ça me changeait tellement de la Russie.. Les gens n'étaient pas les mêmes et les cours encore moins. Ce qui me permettait d'être à l'aise ici c'était quelques connaissances que j'avais pu faire. Toutes ces personnes me permettaient de tenir le coup ici. On était samedi quand je venais de me réveiller à 13 heures. J'avais passé la veille à une soirée plutôt drôle mais sans plus. Tout ce que je voulais aujourd'hui c'était prendre l'air, et il n'y avait pas de meilleures recettes que de faire les boutiques. Je descendis alors en ville vers 13 heures. Pour une fois, il ne faisait pas si froid en cette période d'hiver et c'est pourquoi j'avais mis une blouse plutôt légère. Je me dirigeai vers la rue commerçante quand j'entrai dans un magnifique magasin. Je remarquai une robe vraiment belle. Je m'approchai vers elle quand une fille fit la même chose. Je vins alors à son hauteur et cette dernière se retourna. Ce n'était autre qu'Azaria. Elle me sourit et me lança « Tiens mais qui voilà! » Je lui souris à mon tour et lui répondis « Et bien je crois que tu n'es pas ma filleule pour rien ! » Je la pris dans mes bras en guise de bonjour et repris « Tu as vraiment de bons goûts ! »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne croise pas souvent Freya à l'université, nous n'étudions pas les mêmes cours et ne sommes pas en même année, mais je la trouve vraiment gentille. C'est une Eliot, et mieux encore c'est ma marraine alors comment pourrait-il en être autrement? Quoiqu'il en soit, je suis plutôt contente de la voir... j'ai simplement envie d'oublier mes cours un moment! La robe habille un mannequin en plastique dont je fais le tour pour voir le vêtement sous toutes ses coutures. Un peu moulante, mais tellement jolie. J'hésite. « Et bien je crois que tu n'es pas ma filleule pour rien ! » J'enlace Freya affectueusement. « Tu as vraiment de bons goûts ! » Je prends de faux-airs hautains et hoche la tête avec ferveur, comme pour dire oui je sais, je suis parfaite... mais je ne suis pas sérieuse bien sûr. J'éclate de rire. « Venant de toi je prends ça comme un énorme compliment! Alors... elle m'ira ou pas? » J'ai besoin d'un avis extérieur, histoire d'être sure de ne pas faire une bêtise en achetant cette merveille. J'ai vraiment envie de me l'offrir mais je ne suis pas habituée à porter des robes aussi près du corps. Pour une fois, j'ai tout de même envie d'oser... Je regarde Freya avec des yeux implorants : si elle me dit d'abandonner l'idée de porter une telle robe, je pleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Alors que je pensais passer l'après-midi seule à vagabonder dans la ville, je tombai sur Azaria. Elle était dans une magnifique boutique et regardai une robe vraiment belle. Je m'étais approché de lui et l'avais salué. Comme d'habitude, elle me fit rire dès les premières secondes en sa compagnie. Après mon compliment sur ses goûts elle me répondit « Venant de toi je prends ça comme un énorme compliment! Alors... elle m'ira ou pas? » Je lui souris alors puis lui répondis « Elle sera parfaite sur toi ! Vas-y essaye là ! » Je l'enlevai alors légèrement de son mannequin et lui tendis.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle sera parfaite sur toi ! Vas-y essaye là ! » Je souris et prend la robe, qu’elle est en train de me tendre. Je me dirige vers les cabines d’essayage. « Tu m’suis hein, j’ai toujours besoin de ton avis! » je lance en riant. J’entre, referme la porte derrière moi et me déshabille pour me vêtir de la robe. Je m’admire quelques instants (a) avant de finalement ressortir. « Alors, verdict? » je demande en faisant un tour sur moi-même pour la laisser observer à son tour. Je sens que je vais faire chauffer la carte bleue, encore une fois!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)