Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 68
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum c'est vrai que tu signe les fiches de paye Amiennemis - Page 68 1616978029 cruel dilemme Amiennemis - Page 68 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Amiennemis - Page 68 166564858 je te dis ça je dis rien Amiennemis - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsé quoi ? Le mieux c'est que toi et lui rester en vie Amiennemis - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 12 au soir

Alba a fait une tentative de suicide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi?! Comment ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son voisin m'a screen une lettre qui m'etait destiné. il l'a trouver les veines ouvertes, jarrete pas d'appeler sur son tel mais repondeur. PUTAIN !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit être à l’hosto peut être prise en charge .. t’as le numéro de son ex là ? Appelle le savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fait, ça repond pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin il doit pas te kiffer lui c’est pas un bon plan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'vais essayer de contacter les hopitaux. Des filles qui arrivent les veines ouvertes, doit pas en avoir tant que ça non ??? J'comprend pas comment ça a put arrivé. J'ai laissé Alba tranquile suite à son sms où il me dit que la lacher maintenant qu'ils sont ensemble. Pourquoi il était pas là avec elle ??? Pourquoi elle a fait ça ??? Bordel elle est chouette cette nana, clairement j'ai pas besoin d'un deuil de plus. Vendredi l'une des mes serveuses s'est vautré en moto... Pourquoi tout mon entourage semble prendre un aller simple pour le cimétière ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)