Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf*
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Golden Book «
Ca fait nettement plus classe avec la langue de Shakespeare Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705

I
LH je cherche encore comment j'ai connu le forum, je demande si cela n'etait pas sur Facebook. Oui enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie...SI ? Oh putain je comprend plus rien. Je sais pas si je vais arriver a faire quelque chose de cool pour mon Livre d'Or mais on verra bien XD. I love Harvard doit être pour moi le troisième forum RPG ou je me sens si bien et l'ambiance y est excellente. Effectivement les deux autres était aussi cool : A dream from Tokyo et puis World filled with Pokémon. Bref des nom bizarre. Je suis arrivé sur ILH sans aucune ambition en faite, je voulais me replonger dans un RPG et j'ai fouiller je suis tomber sur ILH. Le design a l'époque j'avais adoré je dois dire qu'avec Kaiji et Shenhua ce ne peut être que Magnifique Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705

L
e 30 Avril 2012, Noah S. Black est arrivé au monde. J'avais prit le scenario de Holden Morris à l'époque, je dois dire que le personnage m'avais enormement plus. C'est en prenant Steve McQueen que j'ai compris que j'allais très bien m'integrer. Des mon premier soir sur le forum j'ai Val' (Torrey et Marshall) qui est venu me harceler par MP avec son ancien compte Alek. Je dois dire que cela m'avait enormement fait rire xD. Arriver sur la CB j'étais le tout nouveau. Je me souviens du Staff qui était généralement présent. Et puis c'est la que j'ai connu Gabrielle (Hoël) Une grande histoire d'amour est né depuis ce jour xD. Le 1 Mai, Le jour où je fus validé avec Noah.

O
h triste sort de vouloir être un Eliot, surtout quand Alek (Val') me donna le pire bizutage que j'ai pu voir en presque un an. Demander le Numéro de Cellphone d'un Admin pour faire de plus en ample connaissance. J'aurais pu refuser mais bon le principe est de se lacher sur un RPG non ? Bizarrement c'est tomber sur Romane (Andy). Je dois dire que je me suis directement bien entendu avec dés mon premier jour ici. Ca fait du bien de voir un Staff si présent, mais qui n'a pas la grosse tête ou te prennent de haut. J'ai donc eu le numéro d'Andy (des jaloux hein ? XD) Mais fallais avoir une preuve. J'ai du prendre ma face en photo avec mon téléphone et le sms de Romane. Mon dieu >>> (Quoi que je l'ai encore Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705 )

V
ous vous demandez pourquoi j'ai choisit des Pandas dans des costumes d'hommes pour mon Golden Book ? Bah c'est comme Candice avec ses nounours en gelatine on comprend pas tout de suite et on comprendra sûrement jamais xD. Enfin bref quand j'avais Noah j'ai appris un truc qui m'a enormement aider dans le RP et surtout dans ma vie grace a une personne. Avoir un objectif que se soit dans un RP et que j'ai assimiler aussi dans ma vie. Et ca je trouvais ça essantiel c'est comme ça que j'ai connu Gabrielle. Une ancienne d'ILH qui jouer Hoël T. Fitzmartin. Mais quand leurs amours enfin Hoël et Noah a commencé a être fleurissante. Gabrielle a décidé de quitter ILH et du coup moi étant en plein dans ma formation Je fus supprimer pour manque d'inactivité comme quoi.

E
té, Ayant bossé tout un mois entier j'avais besoin de repos. Quoi de mieux que le RPG pour se détendre. J'ai donc décidé de revenir sur ILH. J'ai donc crée Naël Patrick Firestone. Mon meilleur personnage et en plus j'adore son caractère. Je me suis laisser bercer par une vie que j'aurais aimé avoir. Un joueur de violon qui a fait du Théâtre et son histoire avec le Royaume d'Angleterre c'est pour mon coter FanGirl de Doctor Who. J'ai retrouver les membres d'ILH que j'ai connu tel que Andy, Apple, Ferdi etc... Et c'est en partageant mon Skype que j'ai repris goût a ce Forum génial. J'ai aussi connu Nevada et tout les autres. J'ai 'forcé' Gabrielle a revenir avec Hoël. Et je sentais bien que j'allais mettre ma patte a ce forum avec mon Violon qui casse les oreilles à tous le monde Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705

H
arvard à la rentrée c'est comme le premier jour des Soldes. Tout le monde se course dessus pour avoir les premières nouveautés. Je dois dire que d'être Quincy me plaisait. J'avais décidé de faire un second compte. Siméon Slader. Depuis que Naël c'était postuler en tant que Vice Président, je me suis bien entendu avec Nevada. Je cherchais a faire un second personnage et son TC la fameuse Rose Slader posseder Quarante mille Frangin. J'ai décidé de jouer l'un d'eux. Siméon est inspiré d'une partie de ma vie que j'ai en commun avec ma Meilleur amie. Siméon était un Gigolo... Comme quoi les chiens ne font pas des chats. Tant dis que je venais de trouver l'idée que Naël adopte un Lion dans sa chambre avec Nevada et ses sept chats. Siméon fut le Bibliothécaire. J'adorais ses deux personnages.

A
h je parle trop enfaite O.O. Bon sequence Emotion. Je sais que je fais une enorme chronologie de ma vie sur ILH. Mais ca doit bien être un des forums ou je compte y rester. Je n'ai perdu aucunement de ma motivation et je compte bien faire évoluer mes personnages encore plus. Encore qu'hier j'ai marié Naël et enfaite il est veuf. Bon d'accord ca ne change en rien ma connerie. Nan dans ce L.O Même si mon Cadeau pour les un an d'ILH est enorme dans mon dévoument. Je tenais a remercier le Staff d'ILH Pour le boulot et l'ambiance mis en place sur le forum ainsi que les membres bien entendu. Je passe de très bon moment en votre compagnie des nuits blanches a ne plus finir de RP. A mourir sur mon bureau pendant que Gab se fou de ma gueule sur Skype ou Hailee entrain de m'achever avec une chanson de Tanner Patrick. Enfin bref !

R
etournons a nos moutons. Tant dis que je passais mes nuits a RP, j'ai rencontré Terence ainsi que feu Alexiane (Aramis) avec qui j'ai trouvé des Copains de Doctor Who. J'ai donc voulu créer mon troisieme personnage. Elwyn Ronald McGillian, Rory en gros xD. Son histoire doit être celle qui m'a le plus inspiré. Un mélange entre la vie de Sid Vicious et Into the wild un grand grand n'importe quoi. Rory est mon coté Artiste et surtout le coté Marginal et Artiste a ma meilleure amie.

VA
cances qui pour moi représentent un peu mon inactivité sur mes trois comptes. J'en ai même perdu Naël une première fois. Mais je n'ai pas perdu espoir et je me suis remis dans le bain en laissant tomber Siméon pour refaire Naël. Comme quoi le staff d'ILH est très compréhansif. Il y a un mois j'ai crée Indiana. Je voulais me lancer dans un compte Féminin. J'ai tout fait pour faire relever mes deux autres Perso. Je dois dire que Indiana est le perso pour lequel j'ai fait des prouesses. Je suis arrivé troisieme dans le Top Rpgiste de la semaine.

R
ory aura Cheyenne, Indiana a Taram. Mon pauvre Naël est seul au monde. Bref mes personnages ont enormement évolué depuis le début. Et ça grace a vous tous que je vais citer en bas.

D
ernier mot pour dire : VIVE ILH. VIVE LE STAFF, VIVE LES MEMBRES ET MANGER DES POMMES !

credit to Kaiji on I love Harvard™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705 vous y avez cru un c'est en construction mes Cheries Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas de Vive les Quincy à la fin Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789
Va pourrir en enfer :devilish:
N'empêche que j'ai tout lu Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas la Gloire au Quincy est au deuxieme post Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705

MErci d'avoir tout lu Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est comme Candice avec ses nounours en gelatine on comprend pas tout de suite et on comprendra sûrement jamais xD

Mouhahaha Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1881463262 tu m'as bienfait rire et j'ai tout lu aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAOOOOONNNNNNNNNN Ton messaaaaaaageeeeeeeeeee ;_; Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 2109348208

PTDR AAHAAHAHAH LE BIZUTAGE C'était vraiment trop drôle quand même Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 2157042859 Quand j'ai vu qu'tu m'avais filé ton numéro j'étais genre " Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 HE DID IT" MDRRR Hé ouais tu fais partie des VIP qui ont mon no. de cellphone, t'peux te la péter vazy Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 152426858 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1881463262 (Non mais faut pas croire non plus, moi aussi j'me la pète, c'pas comme si tout l'monde avait ton numéro puis wtf c'est MOI que t'as choisi pour ton bizutage de la mort-qui-tue, j'ai d'quoi être honoré aussi Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 2931463659 !)

J't'aime fooooorrrrrrt pépé tu sais ;_; Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 2109348208 Je sais jamais comment t'appeler MDR J't'appelle pépé parce que ma babe t'appelles Papi mais un jour faudra bien que j'te trouve ton surnom à toi rien qu'à toi Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 152426858 En tout cas même si c'est pas super courant, quand ça arrive j'adore te parler, t'es un mec super adorable et qui a un trop bon sens de l'humour Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 2109348208 Change pas surtout, et j'suis vraiment content qu'tu sois revenu sur le forum <3

EDIT 30 avril Ö Ö Ca va bientôt faire un aaaaaaaan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 AVRIL 2013 IT'S MY BIRTHDAY!!!!!!!!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PART TWO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PYROPHIIIIIIIIIIIIILE Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1881463262 j'avais oublié ce passage
Oui j'commente en même temps (copieur de prise de video XD)
OUI T'ES ASSOCIABLE Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789 *pan*
Ferdi a eu 17 ans le 25 *re-pan*
La schizophrénie, quel beau pays Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1881463262 (le rapport Indy -> William)
Simba qui va se tailler les veines avec ses griffes....t'es con Crinière Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1881463262
Même pas tu m'cites chez les Mather, connard XD *ok je sors*
Tu m'fais rêver ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Va voler les cloches de Julien * Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 321341868
OUAIS BEN LA BALEINE ELLE TE DIT Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3861440630
Et non je prendrai pas de congé maternité plutôt mourir ouais Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3363626789
Ah ah tu m'as bien fait rire en tout cas, mon petit normand Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 3850463188
QUINCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1688815589
(se rend compte que sa première phrase est très bizarre dite comme ça Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1616978029 )
Jotem Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1365124802 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1365124802 Stairway to Heaven ▬ Tention ca rigole plus *baaf* 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)