Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalk on fame??
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Walk on fame??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou alors je m'excuse si la proposition a déjà été faite par le passé pas taper Walk on fame??  1779901633

Je suis tombé sur un ancien rp l'autre jour et je me disais que ça serait cool de faire un endroit sur le forum pour parler des anciens persos. Je trouve ça sympa de continuer en quelques sorte à les faire vivre même si on les jouent plus. Un peu comme si on donnait des nouvelles à de vieux potes.
Se serait un endroit pour dire que un tel est devenu papa ou une telle à finit en prison. Et on pourrais l'éditer quand on le souhaiterait.

Après je suis peut être la seule que ça intéresserait de faire ça (parce que je vois un peu mes persos comme mes bébés sorry Walk on fame??  1881463262) donc si jamais ça plaît pas tant pis Walk on fame??  1365124802, mais au moins j'aurais demandé Walk on fame??  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'adore l'idée.

* pense tres fort a Natizonia *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée aussi !! Ca pourrait être sympa de voir l'évolution des persos, surtout quand ce sont des pnj de d'autres personnages Walk on fame??  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ! Walk on fame??  3997999705
*pensée émue pour Vinnie et bb Drix*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Walk on fame??  1508216586

Je passe la suggestion en ZA. On te reviens bientôt avec une réponse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer Nightindale
Coucou chaton :heaart:
Après avoir discuté de ton idée au sein du staff, nous en sommes venus à la conclusion que ce n'était pas quelque chose à mettre de l'avant. Je m'explique. Pour commencer, ça a été fait à une époque et le succès n'y était pas. Il y avait eu un engouement pendant un moment avant que tout tombe à plat. Le pourquoi, ça avait été enlevé. Walk on fame??  1616978029
Évidemment, si vous voulez ouvrir un topic dans le flood pour discuter des anciens personnages, vous pouvez. On pense seulement qu'une catégorie entière pour ça, ce n'est pas nécessaire Walk on fame??  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Walk on fame??  1365124802 merci de la réponse et du coup je vais faire un petit sujet dans le flood pour ceux qui veulent Walk on fame??  550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)